::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A COURS D'IDÉE POUR RÉGIME YAYA...HELP !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Divers..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOULY47

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 1:20 pm    Sujet du message: A COURS D'IDÉE POUR RÉGIME YAYA...HELP ! Répondre en citant

Salut les filles ! Help besoin d'idée pour mon régime Yaourt, je suis vraiment paumée et à part des yaourt ou du fromage blanc je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ce sont fait de super potage ou soupe ... Je vais faire mes courses demain en même temps que beaucoup d'entre nous qui rentrons en clinique vers le 17, 18, Juin... ça approche !!!

Yep Lundi on démarre ... une semaine avant notre renaissance physique !! Allez on se soutien !!

Kisss Wink

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
oui je me suis fais beaucoup de soupe genre épinard saint jacques/surumi ;poireau pomme de terre ; potiron ;légumes couscous ou petit pois menthe
bonne semaine yaya
courage c est la derniere ligne droite avant la nouvelle vie

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te dirais que là à netto la caissiére elle a halluciné j'ai pris 9 sachets de soupe à la tomate, parce que j'ai essayé asperge hier et bolet mais j'ai pas aimé alors qu'avant ça allé mais là il y a que la tomate qui passe mais je t'assure que là ça me fait plutôt chier j'ai envie de croquer dans quelque chose de dur et manger de bonnes salades de crudité crevettes surime.... pas de bol suis verte me reste encore 4 jours et demi à tenir!!!!!

pour les yaya franchement j'ai pris des petit fromage blanc ben ils sont bons même sans sucre mais bon marre de marre de marre!!!!

bon courage à toi en tout cas!!!

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage les filles.
je crois avec qq semaines de recul, que c'est la pire semaine de ma vie !!! en tout cas c'est pire qu'apres! lol !!!

Vous tenez le bon bout!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isada10

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2012 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH CENDRINE ENFIN TE VOILA , j'avais pas percuté que ton nom qur le forum était bouly ? C4EST BIEN TOI QUI EST VENU ME VOIR AVEC TON MARI à la clinique.
je voulais avoir de tes nouvelles, moi pour la soupe j'avais fait courgettes, une patate.
ou poireau, patate, navet, champignons.
OU CAROTTES? PATATE, et poireau, céleri
et je mets un bouillon cube dégraissé. APR2S JE MIX2 DEDANS DU JAMBON? DES TRANCHES DE BLANC DE POULET? j'ai même mixé une fois de l'andouillette.
Et les yaya à pas trop de choix.
bon courage et te prends pas la t^te et bois beaucoup dans la journée.
GROS BISOUS
fricard

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui alors ben là, comment dire heuuuuuuuuuuuuuu... pfff... j'ai pas + d'idées... Crying or Very sad
bref j'ai acheté des soupes toutes prêtes ( et oui la fainéantise est en moi !)
j'ai testé et elles sont pas si dégeu dégeu ... j'ai dû prendre une dizaine de variété différentes histoire de varier les "plaisirs".
après sur les conseils de Nasasish, ce sera fromage blanc à tous les desserts!! "youpiiii"... Crying or Very sad
par contre gros doute, le régime yaya c'est une semaine avant l'opé ou avant la rentrée à la clinique ????

et oui bien sûr qu'on se soutient !!!
vive les filles de la semaine 25 !!!!!!!
à plusieurs on est plus fort.

bon courage
bises

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai marre et en plus au lieu de perdre du poids ben j'en prend tu parle d'un régime!! non seulement tu mange pas vraiment tu fait que faire pipi et en prime tu prend du poids!!! là ça va pas mais pas du tout!!!!moi qui pensait arrivé à l'opération vers les 73/72 kilos ben ce sera sans doute 75/76 kilos j'ai repris 1 kilos et plus!!! marre marre marre!!!!

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon tu as pris????
c'est bizarre ça !
moi qui pensais perdre justement pendant cette semaine...
je te dirais ça.
bon courage
bizzz

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou waaaa merci de toutes vos réponses les filles !!

Sophie 47300, ça à l'air bien sympa la soupe épinard saint jacques, ça me tente bien ! Potiron j'adoooore aussi y avait même pas penser rhoooo avec une c à s de fromage blanc ce doit être sympa ... Et petit pois Menthe ce doit être frais et ça me tente ausssssiiiii lol
Merci bcp pour ton aide précieuse et ton soutien @ très vite pour le suivi Yaya ... Laughing

Nasasish très bonne idée la soupe tomate, pas trop acide ? En plus c'est tout prêt si je comprends bien ! Le top quoi ! Merci pour ton soutien et franchement bon courage à toi aussi en espérant te voir très vite au château ... Wink

Merci Emm, ça me rassure quand tu dis que c'est la pire semaine de ta vie mdr, je croyais que c'était après le pire moi !! Bon n'exagérons pas non plus... une semaine c'est pas le bout du monde aussi... Enfin je fais ma belle mais on en reparle dans ... quelques jours ! Merci en tout cas pour ton soutien ça fait trop du bien de ne pas se sentir seule. Wink

Voouuuiiii Isada10 c'est moi !!! Ok je vais suivre tous vos conseils qui m'ont l'air super et assez simple à suivre... Comment vas tu toi ? Tu t'es bien remis de ton Bypass ? Le poids tu en est ou ? Hâte d'avoir de tes nouvelles ! Moi c'est pour bientôt ça approche à grands pas YES !! Razz

Coucou fricard, tu n'est pas fainéante car je compte bien faire pareil et ne pas me prendre la tête ! Bon nous avons eu des idées sympa sur ce post non ? Moi je trouve que ça nous permet de varier les plaisirs... Et c'est une semaine avant l'opération donc pour moi , lundi Crying or Very sad

Nasasish c'est étrange que tu reprennes du poids en faisant ça, tu en a parler à ta nutri ? Tiens nous au courant quand même et toute façon on se voit bientôt si tu n'es pas trop dans les choux lol Wink

Bon beh je vais filer faire mes courses maintenant que vous m'avez bien éclairer sur le sujet des recettes et idées !! Je pars décider et trop contente en faite même si je vais manger pareil et dégueu toute la semaine après c'est MA nouvelle VIE qui commence AVEC pleins de PROJETS en TÊTE ! KISS KISS les filles & hésiter à écrire écrire écrire j'adoooore vous lire !!
Laughing Wink

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute voilà mes menu de ce matin un fromage blanc midi 3 bol de soupe tomate en faite je prend le sachet de 1 litre et je met le steack haché dedans et je le bois entier le midi et idem pour le soir avec en prime 2 fromage blanc et là à 16h idem 2 pot de fromage blanc (heu je précise ce sont des petit pot de 100gr)!!

voilà et ma balance me met 1kilo de plus alors que je mange pas grand chose et surtout plus de gâteaux et cochoneries diverses!!! va comprendre!!!!

mais pour ceux ou celle qui ont l'habitude de manger normalement cela les fait sans aucuns doute maigrir moi j'ai toujours eu un corps qui marché à l'envers!!!

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2012 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles désolée d'avoir été absente ces derniers temps mais 3 boulots à la fois dur dur pour trouver un moment pour soi.
Enfin c'est bon je suis là avec vous, moi aussi j'ai acheté ma soupe (toute prête moi aussi mode fainéante) soupe légumes de provence, potimaron chataigne, potimaron, légumes varié. J'adore le potimaron qui apporte beaucoup de vitamine et pleins de bonne chose. Moi aussi j'aimerai essayer la soupe épinard saint jacques et la soupe petit pois menthe mais toute prête Rolling Eyes
Pour ce qui est des yaourt j’appréhendais mais ma belle soeur ma fait gouter du activia nature et franche très bon pas acide du tout.
Donc voilà pour moi
A bientot les filles semaine 25 j'aime beaucoup
bizzzzzzzzzzzzz Razz

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la soupe épinard saint jacques ce trouve toute prete
quand a petit pois menthe facile tu mixe ta boite de petit pois et tu rajoute 2 ou 3 feuilles de menthe coupé finement et le tour est joué

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les filles, vous devriez faire un livre de recettes , astuces et conseils... je suis sure qu'il deviendrait la bible de futures opérées moi la première!!! Laughing Laughing

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sophie pour l'info je vais chercher épinard saint jacques et pourquoi pas faire la petit pois menthe c'est vrai que ça à l'air très facile
bizzzzzzzzz Razz

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2012 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison sev17 !!!!moi aussi je serai preneuse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Divers.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: