::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACCORD DE LA CPAM DERNIER RDV DOC 10 MAI <3
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Divers..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOULY47

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 3:06 pm    Sujet du message: ACCORD DE LA CPAM DERNIER RDV DOC 10 MAI <3 Répondre en citant

Salut les filles inutile de vous dire à quel point je suis contente... enfin maintenant... Je m'explique ;

Lorsque j'ai poster ma demande d'entente préalable de la sécu, tout le monde m'avais dit, si pas de réponse = accord...

J'ai donc déposer mon dossier le 11 Avril 2012 et j'ai priée très fort ce jour là...

J'attendais le 25 avec une impatience terrible ...

Puis le 19, j'ouvre ma boite et je tombe sur un tas de pub comme d'habitude, puis un tas de courrier " inutile ", au milieu une enveloppe de la CPAM...!!
J'ai mon coeur qui battait à une allure presque dramatique et tremblotante j'ai ouvert et lu.... une bonne dizaine de fois juste pour être sur ! lol

Il me stipule que suite à ma demande leurs accord était donnés ...!!!!!

Quelle joie, j'avais donc bien fait d'anticiper et de reprendre un rdv avec le doc magicien lol....

Donc 3éme Rdv et dernier avant opération ( bypass ) le 10 Mai à 12 h 40... si il y a quelqu'un dans ce créneau je suis preneuse pour papoter un peu Laughing @ bientôt de vous lire et quelqu'un sait le temps d'attente ( en mois ) entre ces deux étapes ? Comme vous toutes je ne tiens plus en place et j'ai hâte ... J'espère avant l'été que je me tienne moins chaud... Shocked

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben le doc doit prendre quelqes jours je pense d'aprés une fille qui avait une date plutôt fin juin donc si il y a encore de la placce cela pourra se situer pas avant il me semble!!!

en tout cas courage ce n'est plus qu'une questions de jours!!!!

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nasasish...ça me parait une éternité à attendre... Confused

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

BOULY47 a écrit:
Merci Nasasish...ça me parait une éternité à attendre... Confused

1 mois ou 2 c'est tout de même moins qu'une vu=ie entiére dans un corps qui n'est pas le "sien"!!!!

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison.... Laughing

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Bouly, super nouvelle pour toi, allez un peu de patience ça va vite arriver !!!
Bisous

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou j ai mon rdv le 10 aussi mais... a 10h40 alors quand meme.. j espere qu il n y aura pas deux heures de retard!!! Wink
Sinon s est vrai que du premier rdv jusqu a la date on trouve cela interminable et puis finalement la veille de l operation quand tu rentre au chateau tu te dis waou... ca a été vite finalement! Et puis moi ce que je me disait "ca fait un sacré paquet d année que je vis avec cette saloperie de kilos aller dans quelque mois se sera fini!"patience patience ton tour sera vite la! bon courage! bises!

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bouly, moi entre le dernier rdv et l'op j'ai eu un mois et demi d'attente,je rentres le 7 mai au chateau donc l 10 si tu veux passer me voir n'hesites pas....bises
isada10

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh je viens de voir que toi aussi sunshine donc operation portes ouvertes chambre isada
sunshine

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2012 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec grand plaisir isada! envoiir moi ton nom et prenom en mp pour que je trouve ta chambre! et je passerais te faire un coucou!!!!

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HO génial oui ce serait super de papoter... Les filles laissez moi en MP vos noms et prénoms car si j'y vais avec des pseudos pas sur de vous trouver mdr Bisous et je vous envoie beaucoup de courage et de lumière pour votre opération...<3 Bisous Wink

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 11:07 pm    Sujet du message: cc Répondre en citant

salut les filles pour bouly47 j ai eu mon 3 eme rdv le 17 avril et je suis operée le 26 juin entree au chateau le 25 juin voila biz a bientot

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou merci oui Isada nous allons essayer de passer te voir avec Sunshine... Enfin en tout cas moi je passerais sans soucis mais laisse moi ton prénom pour trouver ta chambre le jour J car ça approche...lol

Merci Sandrine L... peut être que nous nous verrons qui sait ... Laughing

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 1:59 pm    Sujet du message: !!!! Répondre en citant

coucou les filles oui nous nous verrons peut etre avec plaisir bouly mais peut etre aura tu une date plus proche car j ai vue sur le forum des filles qui aveit rdv apres moi et qui sont operé avent je ne c est pas trop comment le doc donne ses dates voila biz a bientot tien nous au courent

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde,
Et voilà une étape de plus, j'ai envoyé ma demande à la sécu la semaine dernière et pris rv avec le dr pour le 19 mai prochain. J'ai hâte de revoir le do pour avoir une date précise. Tout devient très concret. Hier en ballade avec mon chéri, j'étais essoufflée, pas très à l'aise avec les températures qui augmentent à Paris. Je me suis dis qu'a la fin de l'été je devrais aller si j'ai la chance d'être passée entre les mains du doc.
Les choses vont changer, tous vos messages me conforte dans ma décision.
Merci a toutes et à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Divers.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: