::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui à rendez vous le 17 Mars ??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Divers..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco16

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2012 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Emm !!!
Bisous

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2012 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bouly,
J'ai aussi trouvé le temps long entre mon premier RDV le 28 janvier 2010 et mon opération le 6 juillet 2010 mais aujourd'hui c'est bien loin...
J'avais comme toi du mal à monter les escaliers, j'attrapai ma pate de pantalon pour faire une tentative de croisement de jambe qui finaissait pas mon pied droit sur mon genou gauche.
Je souffrai d'apnée.
Et aujourd'hui ce n'est qu'un mauvais souvenir, tu vivras bientôt tous ses bonheurs, marcher vite sans être essouflée, éviter le rayon des grandes tailles, ne plus être génée par le regard de l'autre.
Mon seul bémol, c'est que j'ai du mal à me voir comme je suis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BOULY47

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2012 12:33 am    Sujet du message: Merci @ tous et j'espère en voir à la réunion ... Répondre en citant

Je vous remercie tous de votre soutien, bon moi pas de pot deux fois que mon rdv est HS... un coup la neige, un coup le doc pas là... Sad
Bon j'avoue que c'est un mal pour un bien puisque du coup je viendrais à la réunion, peut être pas jusqu'au bout mais au moins la première heure... Espérons que nous allons pouvoir discuter autrement que virtuellement lol...du coup j'ai hâte car tout recul et le temps passe vite, je désespère à l'idée de repasser un été comme les autres à souffrir de la chaleur pour 2... transpirer, être rouge écarlate, épuisée au moindre déplacement.... Donc je souhaite que mon troisième rdv puisse être le mois prochain et que tout s'enchaine vite fait bien fait je suis plus que motivée...Wink)
Pour celle qui vont à la réunion tenez moi au courant...
Bisous @ tous

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2012 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Cendrine

Quand as tu ton 3ème rdv au final? Moi aussi le doc l a repousse 1 fs.
Mais cette fois je suis fixée. 22 mai. J espère que j aurai déjà perdu qq kilos pour l été.
Allez patience de ttes façons c est pr bientôt.

À samedi

Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Divers.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: