::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui à rendez vous le 17 Mars ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Divers..
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOULY47

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 8:49 pm    Sujet du message: Qui à rendez vous le 17 Mars ?? Répondre en citant

Bonjour à toutes, je trouve le temps super long, j'attends mon deuxième rendez vous avec le doc le 17 mars, je ferais certainement l'aller retour Agen / Limoges .......Limoges / Agen dans la même journée... Sad

Si une de vous à aussi rendez ce samedi matin, me semble t'il que c'est vers 11h... ce serait bien de se tenir au courant pour papotage lol

J'ai hâte, car je souhaite vraiment changer, là, je n'en peu plus de cette masse... tout deviens compliquer dans les gestes les plus simples, se couper les ongles des pieds par exemple... ou monter un étage par les escaliers... Bref je pense que beaucoup d'entre vous connaissent les mêmes soucis que moi... aussi au toilettes...pppfff

Bon hé bien en espérant trouver au moins une patiente qui est sur le forum et qui a rendez vous comme moi aux alentours de 11H...

Bonne soirée @ toutes @ bientôt Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2012 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Cendrine

Je n ai pas rdv le 17 mais le 15 pr mon 3 e rdv mais je te fais un pt coucou qd même. Tout ce que tu décris je le connais et com toi j ai hâte de commencer cette nouvelle vie. Quel bonheur ensuite de me manucurer les ongles des pieds.
Bon courage. Tiens nous au courant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOULY47

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , c'est sympa de m'avoir répondu, toi tu es sur le dernière ligne droite, tu vas faire quoi comme opération ?

Tiens moi au courant également ça fait toujours plaisir...Bon courage à toi également... Espérons que dans quelques mois on pourra juste s'en souvenirs mais ne plus subir... Laughing

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !
comment vas-tu, à part l'impatience qui te dévore Wink
Je pensais à toi y'a pas longtemps, et je vois que tonparcours avance lentement mais surement, garde la tete froide, cet été devrait etre ton tour ,
bisous à toi

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Bouly, désolée moi j'ai rdv le 23 mars, je sais que l'attente est longue mais tu verras ça arrivera vite !
Bon courage
Bisous

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cendrine,

J'ai RV le 20 mars pour mon 3e RV, désolée !
En tout cas, bon courage pour cette attente et t'inquiètes pas, tout s'enchaîne très vite après.
Moi ce sera une sleeve, et toi, tu as déjà une idée de l'OP que tu veux ?
Bonne soirée.
Biz
BOULY47

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ mimi-87

Ho mimi, ça fait longtemps, parfois j'ai envie de te téléphoner mais je n'ose pas... Confused

Oui ça avance mais je commence à être intenable...lol à cause de la neige j'ai du décaler de presque 1 mois mon deuxième rdv ppff...

Allez je garde la tête froide tu as raison...

Toi comment vas tu ? Je vois que ton ambition est réussi Bravo @ toi encore et donne moi un peu de tes nouvelles.

Bisous

@ coco16

Alors comment vas tu depuis l'opération ? tes attentes sont elle à la hauteur de ton espoir pour le premier mois ?
Tiens moi un peu au courant de ton parcours de ce dernier mois si attendu... Gros bisous & surtout bon courage et bonne continuation

Bisous

@ Roselyne87

Cool toi c'est pour très bientôt alors...
Je patiente je patiente je patiente... je fais que ça...lol

Moi j'hésite entre sleeve & By pass... mais je pense que le doc va m'aiguiller lors de mon 2eme rdv...
Pourquoi as tu fait le choix d'une sleeve, si c'est pas indiscret ? Gardons contact si tu le veux bien...

Bisous et merci pour ta réponse

MessagePosté le: Mer Fév 29, 2012 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ BOULY47 j'en suis à - 16 kgs, aujourd'hui je viens de passer à 2 chiffres sur ma balance : 99,9 kgs, ça va faire 2 bonnes semaines que mon poids stagne un peu, on m'a dit que c'est normal mais c'est vrai que je suis un peu voire très impatiente mais bon il faut y aller doucement mais sûrement ! Very Happy je mange normalement bon quelques fois je mange trop vite et là Mr Estomac se rebellle aie aie aie ! Confused
Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir été opérée il y a 1 mois et demi je ne ressens pas de douleur, je viens de commencer les séances de kiné et ça fait vraiment du bien et le week end c'est piscine !
Bisouus à toi et bonne continuation

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
félicitaions coco16, -16 kgs ce n'est pas rien.

bonne continuation

gros bisous
coco16

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciii Lucy mais je ne me rend pas compte de la perte de ces 16 kilos, mon seul repère est ma balance ! Confused et aussi mes vêtements mais je ne me vois pas maigrir.
Bisous

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Cendrine,

J'ai choisi la sleeve notamment après avoir lu beaucoup de témoignages sur le forum et surtout après avoir vu l'endocrinologue, qui, après m'avoir questionné, estimait que cela serait plus approprié. En résumé, selon ta façon de manger, si tu es hyperfage, que ton obésité n'est pas trop importante, ce sera une sleeve. Si tu es plutôt grignotage avec une grosse perte de poids à envisager, c'est le by-pass. Tout ceci est très relatif et il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, car cela dépend également du résultat de tes examens, de ton ossature, etc... La sleeve est aussi une opération un peu moins lourde que celle du by-pass qui est plus compliquée d'un point de vue chirurgical. Mais de toute façon c'est le Docteur qui t'orientera au mieux. J'espère avoir répondu à tes questions mais les autres forumeuses t'aideront encore mieux car elles ont plus d'expérience sur le site que moi, qui suis nouvelle.
Tu seras présente à la réunion du 31 mars ?
Bonne soirée.
Biz
titoue23

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2012 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coco16 a écrit:
Merciii Lucy mais je ne me rend pas compte de la perte de ces 16 kilos, mon seul repère est ma balance ! Confused et aussi mes vêtements mais je ne me vois pas maigrir.
Bisous

Félicitation Coco, passer la barre des 3 chiffres c'est génial.
Moi non plus je ne me voyais pas maigrir, sauf comme toi à mes fringues et ma balance ; mais là je commence à regarder les habits ds les magasins et à essayer et je me rends compte de la transformation de mon corps, tu verra ça viendra pour toi aussi et c'est très agréable.
Bisous.

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voui quel bonheur de ne plus être obligée de prendre des xxxxxxxxxxxxxxxxl lolll maintenant je trouve déjà plus facilement des vêtements, là j'ai acheté un pantalon en taille 48 ! j'en reviens pas et ce matin je suis passée sous la barre des 100 kgs, enfin que 2 chiffres sur ma balance ! Very Happy
Bisous

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Cendrine, moi ce sera un bypass. J'ai aussi hate que toi d'etre à ce 3e rdv et à l'Opé. Déjà 10j sans retour de la sécu, c'est bon signe, mais de toute façon j'y crois !!! j'ai un moral d'enfer Smile
Tiens nous au courant bisous

@coco, félicitations pour tous ces kilos. Que du boneur pour toi
A tres vite, bises

sophie47300

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2012 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou bouly
desolée j ais fini les examens
j attend toujours ton numero de tel en mp si tu veux que l on ce voit sur agen ou villeneuve
moi j ais enfin eu ma date
j espere te voir a la reunion du 31 mars
bises
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Divers.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: