::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fibroscopie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Qu'est ce que l'appétit ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calirecb92

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 8:33 pm    Sujet du message: Fibroscopie Répondre en citant

Bonsoir,
Je me suis posé une question aujourd'hui ... Combien de temps s'écoule avant les résultats des prélèvements faits pendant la fibro ,?

Autre chose ... Est ce que quequ'un peu me dire si je dois prévenir mon employeur avant l'opération ?
Je vous explique : l'ambiance est un peu tendue au bureau, pas de cadeau bien au contraire !
D'un côté je sais que je ferais mon maximum pour que ma collègue directe ne soit pas débordée pendant mon absence, d'un autre je n'ai pas vraiment envie que mon boss trouve la l'occasion de me mettre sur la touche (situation vécue lors de ma dernière grossesse !! )
Alors est ce une obligation légale et y a t il un délais à respecter?
Je compte juste le prévenir 1 semaine avant l'opération sans lui préciser de quoi je me fait opérer ...

À votre avis ??!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucy

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je ne sais pas s'il y a une obligation légale mais sache que tu auras un mois minilmum d'arrêt de travail et sur l'arrêt de travail c'est écrit que tu as été opérée, intervention chirurgicale,. moi je l'ai annoncé à ma patronne , en sachant qu'elle n'allait pas sauter de joie en apprenant cela, dès que j'ai eu mon 3ème rdv l'accord de la sécu et juste avant d'avoir ma date d'opération. en fait c'est difficile parce qu'on est que 2 au boulot, elle et moi donc elle a du s'organiser pour mon remplacement.
mais bon maintenant c'est fait et je lui ai tout dit lors de mon dernier jour, elle m'a demandé les détails de l'opération à ce moment là.

voilà, bonne continuation à toi.

lucy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili46

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2012 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette question a déjà été évoquée dans d'autres post... si ce n'est pas effacé tu vas trouver, car c'est une question qui revient souvent et que tout le monde se pose.
Perso, j'ai dit que je devais avoir une opération importante (tu n'as absolument pas à préciser), et j'avais retardé mon opération pour qu'elle soit au moment de mes congés annuels au cas ou je devais prolonger mon arret...
trouve le meilleur moment pour l'annoncer seulement quand tu sera sure de ta date, peut etre tu a du t'absenter de ton boulot pour tes rdv ? tu peux en parler a cette occasion par exemple..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Qu'est ce que l'appétit ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: