::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 16 MARS 2019
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 16 MARS A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reprise de poids
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Echecs en chirurgie bariatrique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manie

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2011 10:07 pm    Sujet du message: reprise de poids Répondre en citant

bonjour,
cela a fait 4ans que je suis operée est je suis tres decus car sur 65 kilos de perdus j'en est repris 20.j'avait reussit a en perdre 7 car j'etait en formation donc je ne fesait pas que grignoter mais ils sont revenus plus vite que je l'ait est perdus et la je taf pas donc je mange je mange est je mange donc sa me saoule est je me degoute j'aimerais tellement retrouver mes 94kilos meme si c'etait encore un grand poids au moins cela je l'est aimé pas comme maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasasish

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

as tu revu le doc???????

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 11:57 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

oui il m'a juste dit qu'il fallait que je reperdre ma mere ma grand mere et ma tante on eu la meme operation et quand je voit ce qu'elle mange est ce que je mange je me dit qu'il y a vraiment un probleme dans mon ventre
nasasish

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 12:48 pm    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

manie a écrit:
oui il m'a juste dit qu'il fallait que je reperdre ma mere ma grand mere et ma tante on eu la meme operation et quand je voit ce qu'elle mange est ce que je mange je me dit qu'il y a vraiment un probleme dans mon ventre

tu n'as pas fait un autre togd afin de voir la grandeur de ton estomac et voir s'il n'y a pas de dillatation ou autre ????

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 12:51 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

j'ai fait deux autres fibro depuis l'operation dont une en urgence au mois de septembre apparement il n'y avant rien d'anormal mais sa me parait bizarre je sait tres bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais je sait pas quoi
nasasish

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi comme opération que tu as eu ????

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 1:01 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

by-pass
nasasish

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

manie a écrit:
by-pass

oui comme moi quoi!!!

mais il n'existe rein à faire sur le by pass si ça va pas!!!

il me semble que oui!!!!

parle en avec le chir lui seul peut t'aider au niveau chir!!!

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 1:34 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

oui c'est sur
christine16

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 9:05 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

aprés 10ans 1/2 mon estomac c'est dilaté et avant de reprendre du poids je suis aller voir le docteur demandé lui conseil je viens d'etre à nouveau opérée mais avant de passer sur la table il faut savoir le pourquoi le docteur opére pas sans raison et faut aussi savoir que c'est pas sans risque bon courage à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christine16

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 9:06 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

aprés 10ans 1/2 mon estomac c'est dilaté et avant de reprendre du poids je suis aller voir le docteur. demandé lui conseil je viens d'être à nouveau opérée mais avant de passer sur la table il faut savoir le pourquoi. le docteur opére pas sans raison et faut aussi savoir que c'est pas sans risque. bon courage à tous.

Dernière édition par christine16 le Lun Jan 30, 2012 6:40 am; édité 1 fois
nasasish

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour cela que je lui disais soit de te contacter pour que tu lui en dise 1 peu + ou de voir bien entendu le + concerner dans l'histoire : le chir!!!!

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 9:27 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

christine16 a écrit:
aprés 10ans 1/2 mon estomac c'est dilaté et avant de reprendre du poids je suis aller voir le docteur. demandé lui conseil je viens d'être à nouveau opérée mais avant de passer sur la table il faut savoir le pourquoi. le docteur opére pas sans raison et faut aussi savoir que c'est pas sans risque. bon courage à tous.

ce serais sans doute sympa et instructife de savoir en faite si c'est aps indiscret ce que t'as fait le chir au court de l'opération afin de connaitre un peu les recours possible en cas de dillatation de notre estomacs, si tant est qu'il y en ait !!!

en tout cas cela rassurerais tant de personnes!!!

parce que je me souviens que toi non plus tu ne savais pas trop ce qu'on aller te faire alors le sais tu maintenant?? et si oui veux tu partager avec nous ton vécu de cette ultime opération??????

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 9:54 am    Sujet du message: re Répondre en citant

c'est pas que je ne veux pas le dire mais déja le docteur était pas chaud pour m'opérer et comme il m'avait dit c'est une fois dans votre estomac que je verrai si je peux faire quelque chose. j'étais prévenu qu'il pouvait en y allant rien me faire donc pour le docteur c'est pas un échec du by-pass mais je le comprends que refaire une intervention sur le by-pass ne l'enchante pas. s'il m'a opérée c'est que j'ai eu plusieurs chirugies réparatrices et que je devais surtout pas reprendre du poids. je t'avoue et ne le prenez pas mal mais si aprés les gens savent qu'il peut retoucher le by-pass ça voudra dire aussi que certaines personnes ne feront plus trop attention en se disant c'est pas grave je me ferai réopérer et ça peut être la porte aux abus, je pense que le docteur sodji est bien débordé. il faut dire qu'il n opére pas que de l'obésité. alors je ne pense pas que le docteur apprécierai que je dévoile ce qu'il m a fait. si j'ai son autorisation aucun souci car moi ça ne me dérange.aprés à la réunion du 3septembre j'y serai vous lui posez la question. désolé de ma réponse qui fera pas plaisir mais c'est au docteur de donner son accord et aprés chaque personne est différente. ce qu'il ma fait ne convient pas à chacun.
à bientot.

Dernière édition par christine16 le Mar Aoû 16, 2011 12:58 pm; édité 2 fois
christine16

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 9:55 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

c'est pas que je ne veux pas le dire mais déja le docteur était pas chaud pour m'opérer et comme il m'avait dit c'est une fois dans votre estomac que je verrai si je peux faire quelque chose. j'étais prévenu qu'il pouvait en y allant rien me faire donc pour le docteur c'est pas un échec du by-pass mais je le comprends que refaire une intervention sur le by-pass ne l'enchante pas. s'il m'a opérée c'est que j'ai eu plusieurs chirugies réparatrices et que je devais surtout pas reprendre du poids. je t'avoue et ne le prenez pas mal mais si aprés les gens savent qu'il peut retoucher le by-pass ça voudra dire aussi que certaines personnes ne feront plus trop attention en se disant c'est pas grave je me ferai réopérer et ça peut être la porte aux abus, je pense que le docteur sodji est bien débordé. il faut dire qu'il n opére pas que de l'obésité. alors je ne pense pas que le docteur apprécierai que je dévoile ce qu'il m a fait. si j'ai son autorisation aucun souci car moi ça ne me dérange.aprés à la réunion du 3septembre j'y serai vous lui posez la question. désolé de ma réponse qui fera pas plaisir mais c'est au docteur de donner son accord et aprés chaque personne est différente. ce qu'il ma fait ne convient pas à chacun.
à bientot.

Dernière édition par christine16 le Mar Aoû 16, 2011 12:59 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Echecs en chirurgie bariatrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: