::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et bien voilà, on y est...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Partagez votre expérience, quel que soit vos résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
élo87

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 1:28 pm    Sujet du message: Et bien voilà, on y est... Répondre en citant

Coucou à toutes et à tous,

Comme vous le savez mon parcours a été un peu plus long que pour la plupart d'entre vous, et j'ai aujourd'hui un grand plaisir de vous dire que la date s'approche à grand pas....
Je me fais opérer le 9 Mai, et je rentre à l'hopital le 8 au soir...
Jusque là je ne voulais surtout pas trop y penser, parce que je me disais que le sort allait encore se déchainer sur moi et que l'opération tomberait à l'eau encore une fois...
Mais la date approche, et rien ne se passe, du coup, beh on dirait bien que ma vie va réellement changer...
Hier soir, gros coup de panique : lundi prochain je commence le régime yaourt... on y pense pas jusqu'à avoir le nez dedans...
Pouah c'est effrayant, la nourriture et pour moi une soupape de sécurité, quand ça ne va pas, je peux manger n'importe quoi, ça me soulage psychologiquement, même si 5 minutes après je me demande pourquoi j'ai fait ça...
Bref c'est dur et surtout ça fait vraiment peur de se dire que dans 1 semaine, 5 jours pour être précise il n'y aura plus cette soupape...
J'ai tellement hâte de rentrer dans un 40, mais je prends conscience des enjeux autours de cette opération...

Vous trouverez ici, mes doutes et mes questions, le train aura mis plus d'un an à arriver en gare, mais ça y est il va partir pour une nouvelle vie... Je prête à monter, et j'observe ce corps qui me répugne sur le quai...
Malgré tout j'ai de la peine de le laisser....

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rennette 22

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou toi ! Very Happy

ça approche ça approche !
Je suis tellement contente pour toi, depuis le temps que tu espères cette op ! Enfin t'y voilà, et j'en suis sincèrement ravie pour toi.

Je suis prête à prendre "ton train", et à t'accompagner comme je le pourrai si tu le souhaites. Wink

Des bises, et...cool ! Rolling Eyes

adelyne

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca y est le train te prendra bientot ma petit elo !!! bientot on pourra se faire les magasins et aller où on veut, acheter ce qu'on veux, sans ces regards pesant : ya pas sa taille ici !!

allez pense a un petit 40 bien moulant Smile aux petites robes l'été mmmmh!!! et surtout, aux fuck aux gens qui t'ont critiqués ...... !!!!!!!!!!!!!!!!

TA REVANCHE A SONNEE et nous sommes avec toi !!! pleins pleins de courage ma louloute Smile

tu as mon tel si besoin, n'hesites surtout pas !!! Very Happy

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va être bondé ce train pour vous accompagner, toi, Thelma et Cathy.

Des bises à toutes les 3.
élo87

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop mimi les poupettes....
Merci pour vos messages de soutien...
Avant la semaine yaourt c'est la semaine repas du condamné....
BOUH c'est PAS bien... mais paraît que je suis normale et que ça le fait à toutes et à tous....

Derniers petits plaisirs avant cette semaine tant redoutée pour toutes les futures opérées...

Lundi rendez-vous avec l'anesthésiste, et peut être Mme Gabrot, je m'y suis prise trop tard et je l'ai appelé pour la semaine yaourt et elle est en vacance...
Quelqu'un peut-il m'aider? Pour les autorisés, les prohibés, les quantités...?
(En rime les filles... je vous laisse apprécier ma prose...^^)

Mille bisous,
Elo
adelyne

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le regime : tout les yaourt 0% ou maxi2 % sans morceaux a volonté ainsi que de la soupe la plus liquide possible Smile le tout accompagné d'eau et de volonté ( il en fait si si )

mange ce que tu aimes maintenant !! on l'a toutes fait !!!

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation ma louloute!!!

Je suis contente pour toi de te suivre sera un reel plaisir puiske tu t'es si bien dévouée pour moi alors.....
Je te souhaite bon courage pour le debut de ta semaine yaourt Wink
Et la suite n'est que du bonheur Wink

Gros bisous

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

élo87 a écrit:
Trop mimi les poupettes....
Merci pour vos messages de soutien...
Avant la semaine yaourt c'est la semaine repas du condamné....
BOUH c'est PAS bien... mais paraît que je suis normale et que ça le fait à toutes et à tous....

Derniers petits plaisirs avant cette semaine tant redoutée pour toutes les futures opérées...

Lundi rendez-vous avec l'anesthésiste, et peut être Mme Gabrot, je m'y suis prise trop tard et je l'ai appelé pour la semaine yaourt et elle est en vacance...
Quelqu'un peut-il m'aider? Pour les autorisés, les prohibés, les quantités...?
(En rime les filles... je vous laisse apprécier ma prose...^^)

Mille bisous,
Elo

ben au moins profite en bien la quille c'est pour bientôt!!!!

et le bonheur est à l'arrivée du "train"!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je fais...
PAS BIEN...

Heureusement que l'opération est après Pâques, quel drame sinon... LOL

Bisous, merci de votre soutien...
Elo
nasasish

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon opération était donc juste aprés ramadan donc je n'ai pas pu faire le repas de l'aïde et manger les bons gâteaux que j'avais préparé pour la fête pour cause de régime yaourt donc j'avais préparé une ptite assiette de gâteaux que j'ai donné au chir la veille de mon opération (ben c'est pas de la corruption non non!!!!)
aller courage il reste + beaucoup de temps à attendre!!!

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,
Je pense qu'on se verra à la clinique, je suis opérée d'un bypass le 10 mai. pour le moment, je suis comme toi, je profite de mes derniers repas! je ne suis pas stressée, je pense que ça viendra au moment où j'attaquerai le régime yaourt;

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Elo,
je monte aussi dans le train avec toi et vous tous et toutes , pour t'accompagner et te soutenir car je crois que cela va m'aider aussi pour mon bypass de juin.
Bon courage donc pour les YA YA. Laughing Laughing Laughing
Pour le moment, je jardine et je me pose la question de savoir s'il y a des légumes vraiment interdits et donc qu'il ne faut pas que je sème ou que je plante Question Question Question
Les choux par exemple ??? nous en avons fait une cure cet hiver et il m'en reste encore dans le congélo
Et en plus Eric (ma moitié) a rentré 26 canards et 4 oies aujourd'hui : ils sont trop petits et trognons !!!!!

enfin bon, je dépasse le sujet

Je te souhaite bon voyage donc Very Happy
bisous d'encouragement
adelyne

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui les chou c pas possible !!

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elo 87!! bon courage et c normal qu'avant l'opération on soit ainsi!!bise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
élo87

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUF je ne suis pas tombée sur la tête... visiblement je suis normale!!!! LOL
Je voulais vous demander les filles, après le by pass, on a des soins à domicile?
Qui choisit l'infirmière? Quelqu'un en connaît une?

Ca m'en a réveillé cette nuit...
Non mais je vous jure! tsss

Bisous mes belettes!
elo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Partagez votre expérience, quel que soit vos résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 1 sur 33

Sauter vers: