::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chute importante de cheveux
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les complications: n'hésitez pas à parler de toutes vos complications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kitty87

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 6:59 pm    Sujet du message: chute importante de cheveux Répondre en citant

bonjour a tous,
jai été opérée d'un by pass le 11 octobre 2010, et depuis bientot 3semaines je perd mes cheveux par poignée et c de pire en pire malgrés le traitement par intra musculaire du doc de biotine ,bepanthene et azinc et aujourdh'hui jai de plus en plus de mal a le vivre en tant que femme sachant que jai toujours eu des cheveux volumineux brillant etc!
jaurais aimé savoir si d'autre femme ont eu des resultats suite aux injections car sa devient vraiment eprouvant a chaque douche car c vraiment par poignée qui reste entre les mains...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rennette 22

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Ma p'tite Kitty, il faut que tu en reparles vite fait au Dr Sodji, je pense qu'il pourra t'aider.

Comme tu le sais déjà, je n'ai pas eu ce soucis, mais j'imagine bien combien cela doit être difficile. Confused

Je te bise bien fort, à trés vite.

STEF COUDERT
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi malgres forcapil depuis un mois je perds mes cheveux par poignee que je les coiffe ou les lave c'est la premiere fois que j'en perds autant depuis neuf ans je vois le doc jeudi je verrai bien
bon courege a toi kitty
stef
nasasish

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi malgrés les injections de biotine bépenthéne!! mon pére infirmier et qui à l'habitude de donner ce traitement m'a dit que cela était à peut prés normale il faut que les cheveux mort tombe pour que les nouveaux arrivent et que cela prend du temps et donc qu'il est normale de les perdre encore aprés le traitement!!!

moi aussi cela me géne beaucoup et j'en trouve partout et tout le temps!!!moi aussi j'ai peur de devenir chauve alors celle qui ont d'autre chose possible à faire ou si le doc à une solution merci de m'en faire part aussi suiss grave interessé!!!

a+

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton temoignage
martine87

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi après 2 traitements piqûre Bépanthène et Biotine après une petite amélioration mes cheveux retombaient à nouveau. Depuis quelques mois je prends des Gélules de Silettum au début 2 par jours et maintenant 3 par jours et pour l'instant non seulement mes cheveux ne tombent plus mais j'en ai plein de nouveaux qui repoussent Laughing Cela va-t'il durée ? Rolling Eyes

Vous pouvez peut-être essayer (la boîte de 60 gélules aux environ de 12 € non remboursée)

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info martine87 c sans ordonnance?
t piqure etaient elles remboursées? car moi mon ide me dit que non...
martine87

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sans ordonnance.

Pour les piqûres c'est le Doc qui fait l'ordonnance les médicaments ne sont pas remboursés mais les honoraires de l'infirmier m'ont été remboursés.

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste la part mutuelle? ke tu as reglé d'avance alors?
nasasish

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la part mutuelle ça dépend en faite de la mutuelle et des accord de ton infirmiére avec la mutuelle!!!

mais attention pour les piqure de biotine bépenthéne ne pas hesiter à faire plusieures pharmacie car c'est pas remboursé et il existe des pharmacie discount qui sont moins cher que d'autre idem pour les compléments en vitamines des by passé ici à périgueux c'est la pharmacie lafayette au centre ville qui est la moins cher à noter pour les futures opéré ont fait de grandes économie et pour beaucoup de chose qui ne sont pas remboursé!!!! Wink Wink Wink

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous rejoins avec la chute de cheveux c de pire en pire Crying or Very sad Crying or Very sad
Jai eu un traitement par BIOTINE et BEPANTHENE en comprimés pendant 6semaine et rien ny a fait
Le doc ma alors conseillé de prendre un traitement en injection pendant 2 mois jai commencé mes injections aujourdhui (mon dieu ke ca fé mal au cul les piqures ca pique ca brule un peu Laughing )
N'empeche que plus les jours passent et plus ma masse de cheveu a SACREMENT diminué c horrible par GROSSE meme ENORME poignées
Jen pleure des fois Crying or Very sad Crying or Very sad

Jespere ke le traitemen par injections va marcher car mes cheveux bien épais sont devenu tres tres fins et cela me fé peur, c affreux, je suis rendu a un point ke meme les laver me recul Embarassed

Au secours doc aidez nous!!!!

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te comprends!!!!!jai vecu et vit encore un peu la meme chose mais je reconnais que sa c attenué un peu depuis.... jai eu les injections pdt 4 mois qui m'ont fait bcp de bien mes mon posterieur n'en pouvait plus ainsi que mon porte monnaie car non pris en charge.actuellement le doc m'a mis sous cystine b6 je perd un peu mais cheveux mais bcp moins qu'avant a voir au bout de qulque tps meme si c dur de voir ma tignasse comme jdisais avant devenir toute fine!!!du coup jopte pour le brushing regulierement sa faait moins fins.
bon courage!!!!
martine87

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je continue à prendre 3 gélules de Cilettum par jour (cela fait un an que j'en prends) et maintenant mes cheveux ne tombent plus et ils commencent à s'épaissir mais cela va faire bientôt 2 ans que j'ai été opérée, j'ai fait 2 fois les piqûres Bépanthène Cystine. Ce que j'espère c'est que ils ne retombent plus car c'est vrai que cela fait peur je finissais par ne même plus me coiffer Shocked

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas évident cette chute de cheveux , on en voit pas la fin et cela mine le moral. Même apres presque 2 ans je prends toujours de la cystine B6 mais à raison de 2 comprimés par jour au lieu de 4 avec interruption d'une quinzaine de jours tous les deux mois . Achetée à la pharmacie Lafayette , la boite de cystine 120 comprimés coûte entre 12 et 13 euros et fait le mois . Pour moi la boite dure 2 mois puisque je ne prends plus qu'1/2 dose d'entretien . J'associe aussi 1 cuillère à soupe de levure de bière dans le yaourth du matin ( attention il ne faut pas prendre de levure dans les premières semaines qui suivent l'opération , attendre le feu vert de la nutritionniste ) . Comme je vous l'ai déjà raconté de ma propre initiative j'avais commencé une cure de cystine avant l'opération et ai recommencé des la reprise de l'alimentation en morceaux . Malgré cela mes cheveux sont devenus moches , tristes et secs mais ne sont pas tombés . Je ne sais pas ce qu'en pense les autres " anciennes" mais comme Martine je trouve qu'il faut plus d'une année pour retrouver une chevelure correcte et une bonne mine .
Courage les filles ,à priori aucune d'entre nous n'est devenue chauve , ça va s'arranger avec les vitamines , une alimentation variée et avec le temps qui éloigne de l'opération .
Bonne continuation .
Audrey1981

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2012 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, Very Happy

1/ pour toutes les techniques, je voudrais savoir si cela marche vraiment pour les cheveux SANS augmenter la pousses des poils ailleurs ?

2/ je suis notamment tentée par silettum, est-ce que celles qui l'ont essayé, sont satisfaites pour les cheveux, toujours avec ma question SANS augmenter la pousse des poils ?

merci pour vos réponses...

à ces maudits cheveux, j'en veux plus Embarassed
mais sans les poils !!! ça je n'en veux plus du tout Twisted Evil
ce serait merveilleux Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les complications: n'hésitez pas à parler de toutes vos complications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: