::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES 46
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Rondisport 46
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pensez vous interessant que les 46 se retrouvent?
OUI
100%
 100%  [ 7 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
lili46

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 3:30 pm    Sujet du message: LES 46 Répondre en citant

BON, allez je me lance... Bonjour à toutes et à tous,

Voila, je suis du LOT (46) et mon idée peut vous sembler bizarre, mais étant loin de Limoges, mais j'aurais aimé recenser ici toutes les personnes qui sont du LOT - 46 - ou limitrophe, ... car je pense qu'il ne faut pas rester isolé avec ses problèmes..., et peut-être, sait-on jamais, que les ronds/lotois pourraient se rencontrer un jour? ou tout au moins sur le forum.

Nouveaux, futurs ou anciens opérés, ou pas du tout mais qui souhaiteraient des infos, un échange, un soutient... [u]mais aussi les familles concernées[/u], ne serait-ce que pour faire part de nos expériences, notre vécu, des astuces ou autres conseils... puisque nous avons, ou avons eu, tous le même problème et que l'on peut mieux se comprendre ou se soutenir...

Idée soumise... MERCI à ceux qui répondront...ou qui pensent que ça peut intéresser quelqu'un?.. A bientot peut être, enfin je l'espère, car il faut parefois se "souder les coudes", pour ne pas rester isolé, replonger et rester FORT Laughing ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celine87

MessagePosté le: Lun Déc 20, 2010 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere qu'il y aura beaucoup de monde pour se joindre a toi !! Very Happy

bon courrage

biz biz

sleeve le 07/07/2010
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 21, 2010 12:49 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonjour LILI46

MERCI POUR RELEVER CE DEFI ET BONNES FETES
lili46

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci DOC, pour vos encouragements!
dommage qu'on n'ait pas demandé s'il y avait des 46 dans la salle, ce samedi 29 janvier...
j'ai eu un contact d'une personne du lot, qui accompagnait son mari et qui a eu le courage de venir vers moi (grace a mon badge!!) bien qu'elle n'aille pas sur le forum... je pense qu'on peut aussi créer des liens directs et certains n'osent peut etre pas se manifester...ce qui est compréhensible.
donc je tisse des liens patiemment pour l'instant et je suis ouverte a tout contact si vous connaissez des Lotois... j'aimerais bien notamment rencontrer patounette!
A bientot à tous
rennette 22

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lili courage dans ce projet formidable, je sais qu'il faut de la patience, mais ne t'en fais pas, tu vas y arriver. Wink

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi ! Very Happy

lili46

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mamou
je ne vais pas lacher, j'ai trop longtemps attendu cette métamorphose pour ne pas aider les autres!!!! meme si ce n'est pas forcement pour faire du sport mais simplement echanger des recettes pourquoi pas Laughing !
rennette 22

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, nous aussi on le fait à Rondisport 87 ! C'est avant tout convivial !
Very Happy

lili46

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc un RONDI-VIVIAL 46!! Laughing
rennette 22

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2011 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

lili46

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2011 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc un an que j'ai ouvert ce post....

Il est vrai que je ne l'ai pas relancé.. J'aurais préféré que les gens du 46 viennent spontanement sur ce post...
Par contre j'ai rencontré via ce forum, plusieurs 46 qui n'ont peut etre pas osé franchir le pas de répondre... Et aussi des 46 que j'ai pu rencontrer lors des réunions a limoges mais qui ne vont jamais sur le site ... (merci de vous faire connaitre).
Donc difficile de motiver les troupes... Mais j'ai bon espoir que nous puissions nous retrouver un jour, meme si on doit passer par le téléphone plutot que par internet...
donc ma proposition de rencontre entre tous les lotois est toujours d'actualité .. On ne doit pas oublier qui on a été et ce qu'on est devenus!
merci a ceux qui peuvent me soutenir dans cette demarche peut etre utopique? Embarassed Rolling Eyes Laughing
lili46

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenais a vous remercier Dr pour m'avoir laissé le micro hier à la réunion, afin de pouvoir représenter le 46... et même si personne n'a osé lever la main, j'ai eu la surprise, à la "pause", de voir 4 personnes du 46, qui sont venues spontanément vers moi...
Ce qui prouve une fois de plus, que ces réunions sont importantes et que les gens sont souvent génés pour se manifester...
Donc, les "anciens", il ne faut pas hésiter à aller au devant des nouveaux, quels qu'ils soient!! car c'est trés dur pour eux de franchir les "barrieres" et certains peuvent se sentirs isolés ...
pourquoi pas une idée : faire une partie théorique, puis des groupes dans la salle à coté, soit, par opération (by pass, sleeve, anneau) ou par département ?? afin de multiplier les échanges, qui sont indispensables afin de rassurer les futurs opérés, ou simplement discuter entre "anciens combattants".... Idée modeste, peut être à suivre?
sophie47300

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour lili 46 je suis a 75km de cahors est ce assez limitrophe pour toi ? je suis dans le 47
belette46

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2012 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou lili,

moi aussi ca me tenterai bien un rondisport pour le 46.

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sophie et belette !!

je viens de ne voir qu'a l'instant vos réponses... je suis ravie de voir que ça peut vous interesser!!! car franchement je desespere.

Oui, je pense que tout le monde peut se joindre à ce post...

Allez vous a la réunion du 31?
En principe j'y allais un peu avant et je mangeais au self de la clinique à midi (en general d'autres y viennent aussi et on se suit pour aller ensuite a la salle de la réunion)
j'avais une idée (deja ancienne) que l'on puisse eventuellement négocier un hebergement sur place, car l'aller retour dans la journée c'est déjà dur, et l'on ne peut participer a la 3e mi temps qui a lieu le soir (le repas, eh oui, meme pour les opérés)... elle là c'est le top, on parle, on echange, on rigole, c'est vraiment trés agréable, pour y etre resté quelques fois...on rencontre des gens de tous les horizons et de tous departements...

qu'en pensez vous pour le repas du midi? ou l'idée du soir?

ce qui n'empeche pas que l'on puisse se rencontrer sur le lot ou vers le 47... Perso je suis a 25/30 km ... en mp je vous donnerais mon tel si vous le voulez Wink
rere46

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2015 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce post est il toujours d'actualité ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Rondisport 46 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: