::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Votre poids et vous à 20 ans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cynthia24120

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 12:03 pm    Sujet du message: souvenirs pas pour moi Répondre en citant

bein pour moi ces pas des souvenirs kar je les sai depuis mars mes vints ans a moi bein une catastrophes car je fais 112 kilos sinon bein lannéer du bonheur ken meme kar on ma operer jai enfin lanneau

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 20 ans que du bonheur 57 kg puis la vie en couple, les grossesse, un divorce, de problème avec ma mère beaucoup de solitude. Pourquoi tant de mal à un corps qui n'était pas trop mal. Beaucoup de choses enfouies qui se sont manifestées au fur et à mesure des années.
Je voudrais tant retrouver ce poids et évacuer avec mes kilos tout le mal être qui va avec.

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 20 ans, année de mon mariage, je pesais 57 kilos pour 1,66 m....et tout allait bien...Premier bébé 1 an après et + 22 kilos....pas dramatique quand même puisqu'après le naissance de ma fille, j'étais à 65 kilos. Ca allait toujours........puis l'engrenage : déceptions, chagrins, la vie qui fait mal et voilà, c'est parti pour les compulsions et ça ne s'est jamais arrêter depuis. De régimes en "rééquilibrages", à 57 ans, juste avant l'anneau==142,7 kilos......... Crying or Very sad Crying or Very sad

Anneau gastrique le 9/07/2006

Si nous n'avons pas ce que nous aimons, aimons ce que nous avons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marycreuse

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 9:47 pm    Sujet du message: on n'a pas tous les jours 20 ans Répondre en citant

C'est ce que toute ma famille m'a dit ce jour là : ils avaient organisé une fête....J'ai pleuré toute la journée. J'étais mariée (mal), je me sentais coincée sur des rails et malheureuse à vie...Depuis, je suis plus heureuse même avec des kilos et 30 ans de plus ! Je faisais environ 70 kg. Pour comparer, avant de me marier à 18 ans je faisais 48kg pour 1m58, maintenant ,malgré l'anneau (il m'avait fait perdre 35kg, j'en ai repris 20)je fais 107kg !Quelle déchéance !Mais je veux m'en sortir Wink

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 20 ans je connaissais déjà mon "mari" depuis deux ans. Rolling Eyes
Je pesais déjà environ 80kg pour 1m68... Sad

Puis je me suis mariée à 27 ans et je pesais 90 kg. Embarassed

Ont suivies deux grossesses à 3 ans d'intervale, avec prise de poids non perdue entre les deux et aprés.

Aujoud'hui, à 37 ans, je pèse 116 kg et je n'en peux plus.
Je voudrais tellement être une maman "normale", profiter de mes filles qui grandissent ! Crying or Very sad

J'irai jusqu'au bout de ma démarche, et j'espère revivre, pour moi-même mais aussi pour mes trois amours que j'adore Very Happy

suzan

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 6:43 pm    Sujet du message: ah mes vingt ans Répondre en citant

Auyjourd'hui j'en ai le double, mais bon quand j'avais 20 ans j'etais aux anges juste diplome et mon 1e travail, et les sorties du samedi soir, j'en ai bien profité de mon independance, je pesais environ ( je suis pas une fan de chiffres surtout sur la balance) 80 kg, je me sentais bien dans mon corps et mon esprit, mais voila tout se passe, après le mariage a 26 ans et 3 grosseses sans perte de poids, et le travail, le tout accumulé on finit ne plus faire attention a soi, et quand la maladie s'en mele c'est la fin des haricots.
DODO87

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nos 20 ANS !!

Je quittais mes parents à PARIS car mutée à LIMOGES. Fille unique. Je précise que je n'ai jamais eu un poids stable dans ma vie !

Complexée, très cambrée je pesais 50 kg pour 1,62 cm et je me trouvais trop grosse !

Qu'est-ce qu'on est bête quand on est jeune !

Mariée à 22 ans, 1er enfant à 23 ans et 2ème à 26 ans + 1 I.V.G. à 27 ans.

Kg gardés des grossesses: 70 kg je faisais. Puis avec les dépressions, l'arrêt du tabac, un mari froid, surtout mon couple qui me perturbait, il faut dire que je suis très très anxieuse et très très sensible et dès que je stresse, je gonfle et hop je prends du poids sans rien manger !

Maintenant 103 kg après avoir perdu un peu je ne sais pas combien je n'utilisais pas de balance

La prise de poids est venue suite à mon mal psychologique ça je le sais.

Quand on est malade, en plus un traitement d'anti-dépresseur et d'anxiolitique ça n'arrange rien.
SOLENE

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 11:12 pm    Sujet du message: les 20 ans !!!! Répondre en citant

que le temps passe j'y suis encore dans la vingtaine mais plus pour très longtemps .
voici ma chanson
J'ai 20 ans et le monde à prendre, même si j'peux pas tout voir
20 ans et l'amour à apprendre, même si j'crois tout savoir

Les vieux disent que j'ai de la chance
Que le bonheur est là qui m'attend
Qu'à 20 ans rien n'a d'importance
Que la vie commence à 20 ans
Pourtant y en a qui ont le mal de vivre
20 ans et comme envie de crever
Mais c'est peut-être qu'ils sont ivres
A force d'avoir trop rêvé

20 ans et l'amour à comprendre, même si j'crois tout savoir

Foutre le bordel dans ce vieux monde,
C'est c'qu'y a d'mieux à faire et pourtant
Y a que l'écho qui nous réponde
Quand on veut se battre à 20 ans
Gueuler l'amour sur cette Terre
C'est comme pisser dans un violon
Personne n'y trouvera rien à faire
A part faire dans ses pantalons

20 ans et l'amour à surprendre, même si j'crois tout savoir

Pourtant, pour que la vie soit belle
J'irai bousculer l'Univers
Et mettre mes tripes rebelles
Sur ma guitare et sur mes vers,
On ira casser la déprime
Et combler le manque d'amour
Que ce vieux monde nous donne en prime
Avant qu'on nous donne le jour

20 ans et l'amour à répandre, même si j'crois tout savoir

Je sais pas où la vie me mène
Et j'avoue que j'm'en fous un peu
L'essentiel c'est qu'elle soit bien pleine
Et tant pis si je vis pas vieux
Et que tous les gars de mon âge
Disent à ceux qui sont pas contents
Que c'est un péché d'être sage
Et qu'on les emmerde à 20 ans

Hey ! J'ai 20 ans et le monde à prendre, même si j'peux pas tout voir
20 ans, et l'amour à apprendre, même si j'crois tout savoir
20 ans et l'amour à défendre
Avant qu'il soit trop tard !

chanson de françis lalanne

vous parlé de mes 20 ans !!!!!
et bien ça n'a pas étais une période facile étant partie à l'age de 15 ans de chez mes parents
pour vivre dans une famille ou au début je me santais aimée et pour me recasser la figure car ses personnes personne profité bien de moi et de mes salaires , car il estimait que je leur devez tout .
j'ai toujours u des soucis avec la nourriture je manger n'importe dés la moindre contrariété .
mon poids à 20 ans 68 kgs pour 1.58m .
Sonia87

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai 24 ans et je suis obèse depuis l'age de 18 ans. Et à 20ans c'est très dur de vivre dans l'obésité surtout dans ce monde ou l'on vit ou la mode c'est les filles super minces qui s'habillent "sexy". Le shopping pour moi va très vite car il existe pas bcp de magasins pour les femmes obèses. Et lorsque j'y vais je suis déçu des habits que je trouve parfois le style un peu "vieillot". Depuis que je suis grosse, j'ai du m'habiller tjs en noir et avec un style classique, je ne fais surement pas une fille de mon age. Côté sexy n'en parlons pas....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sandy191974

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Loin mes 20 ans Répondre en citant

Embarassed

A vingt ans, je rencontrai mon homme et je suis toujours avec lui à ce jour.
Il m'a connu à 55 Kgs, je suis à 96 et oui 41 Kgs en 3 ans 1/2 puis depuis plus rien, malgré les régimes...
Confused Twisted Evil
yannick24

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 10:27 pm    Sujet du message: 20 ans ouahhh !!! Répondre en citant

Pour moi mes 20 ans, c'est la dernière année avant l'enclenchement de la spirale infernale.

C'est la fac, l'insouciance, une année quasi sabbatique, je faisais encore du sport, j'avais une vie sociale forte, je venais de rencontrer mon premier petit ami sérieux, je découvrais la vie et l'amour....

L'année d'après tout à basculé. Je suis partie vivre à 250 km, je ne rentrais plus qu'une fois par mois chez mes parents, je voyais rarement mon petit ami qui était au service militaire de l'autre côté de la France et nos emplois du temps ne coincidaient pas vraiment. Des difficultés pour m'adapter à mes nouvelles études, mais une forte détermination à réussir. La solitude pour la première fois (une chambre d'étudiante de 10 m2, pas de télé, juste la radio), et le début de "gavage" au sucre et au n'importe quoi alimentaire.

A partir de là, mon poids m'a échappé et malgré plusieurs régimes, je n'ai toujours pas réussi 21 ans après à reprendre les rênes.

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes 20 ans, l'âge de l'insouscience
mon dieu cela fait deja 16 ans que le temps passent vite...j'étais encore dans mes années lycée, (quelques classes redoublées.) et ce sont mes meilleurs années. j'étais amoureuse comme toutes les filles de mon age et je vivais à fond. on m'appelait "la fracassé de la tête", car je rigolais tout le temps et allais au delà de mes limites notamment qd je partais avec les amis faire de l'escalade (aujourd'hui ce n'est plus le cas). je faisais encore du basket en club. j'ai adorais mes 20 ans. comme je vivais encore chez maman, la vie n'était pas aussi complexe qu'aujourd'hui, donc pas de soucis.
je pesais en ce temps là 50-51kg. même ma mère me trouvais trop maigre, mais le sud est est une région où l'apparence avait le dessus. je garde de très bon souvenir de mes 20 ans.
mais alors quand la trentaine se précisais, alors là tout à changé....

chanson de Lorie (j'aime pas du tout mais c'est la seule que j'ai trouvé)

A 20 ans, on se sent
Encore une âme un peu fragile
Mais pas si docile
On apprend, poliment
A contrôler ses impatiences
Et sa belle insolence

Mais je sais que l'amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt

[Refrain] :
À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est le plus important
À 20 ans

Gentiment
On oublie les bonnes manières
Et toutes les galères
On comprend, fatalement,
Que cendrillon jette la pierre
à la vilaine sorcière
Mais je sais
Que l'amour me guidera
Mais je sais
Que la vie continuera ses bienfaits
Que mon étoile là-haut
Ne me lâchera pas de sitôt

[Refrain]

On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
S'il faut parler d'avenir
Sachez que l'on est bien assez grand
à 20ans
Même si l'on se sent tellement fort et différent

À 20 ans
Parfois dans les remords
On se sent
Perdu en désaccord
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps

[Refrain 2] :
À 20 ans
Rien n'est impossible
Et l'amour c'est plus important
À 20 ans
On ose tout dire
Insouciant
Mais avec le sourire
Pleurer le grand amour, en chantant
Il viendra un jour, il faut du temps
À 20 ans...

[url=http://www.dietstat.fr/espace_public.php][/url
rirette1973

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2012 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vingt ans obése je pesais 150 kg et encore la balance n'allait pas plus loin pour 1m60 quelle horreur je ne pouvais pas me baisser marcher longtemps des douleurs aux genoux dos etc.... mon dieu
olive verte

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2012 9:46 pm    Sujet du message: A 20ans Répondre en citant

Embarassed a 20 ans je travaille déjà depuis 2ans j'ai eu un appart dans lequel je fumais beaucoup, j'avais un chat qui se prenait pour un chien(RIP filou),je mourrais de faim tout le temps car même avec de l'equipement je mange toujours la même chose(couscous arbit-ravioli boite-pain de mie vache-qui-rit-et soupe de poisson brik gruyere rape)j'ai tenu 1an et je suis retourne chez mes parents qui sont partit 6mois après 3ans a Djibouti(papa militaire)C'est après 3semaines de vacances la-bas que j'ai fait mon plus important regime sachet jai commence a 92 kg et 3mois après 65kg que jai garde pendant 5ans!puis a commence le Festival Du YOYO jusqu'a développer une hyperfagie qui me gache la vie et m'a fait atteindre le poids de 121kg pour 1m80!rendez-vous au château le 28novembre...
viviane18

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2012 12:21 pm    Sujet du message: 20 ans après Répondre en citant

http://youtu.be/V7vc77HxbcY

bonjour Docteur Sodji
A 20 ans je pesais entre 59 et 60 kilos, et aujourd'hui pas loin de retrouver ce poids!! encore quelques kilos et mon IMC sera normal, reste a le conserver!!
Ce reconnaître, ce revoir ainsi pas toujours facile, il n'y a que nos proches qui puisse voir l'évolution qui puisse se rendre compte!!
Et encore!! ma fille, me dit souvent, je ne t'ai jamais connu mince, elle avait hâte en faite, de voir comment je pouvais être avant de l'avoir mise au monde, bien sur 20 ans après!!
voilà docteur on se voit vendredi alors a demain
merci encore
viviane18
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Votre poids et vous à 20 ans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: