::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUE DE SURPRISES CE 22 SEPTEMBRE 2018.ce jour qui fera date
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> OYEZ,OYEZ.....22 SEPTEMBRE/PROCHAINE RÉUNION TRIMESTRIELLE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2018 11:26 pm    Sujet du message: QUE DE SURPRISES CE 22 SEPTEMBRE 2018.ce jour qui fera date Répondre en citant

Bonsoir

Une génération a connu et vécu la première coupe du monde de football gagnée par la France en 1998.A notre échelle,une génération a connu la première pièce de théâtre que nous avons co-écrit,DAME Ô.Ce fut une première avec beaucoup d’enthousiasme et de réussite.
Les temps ont passé et DAME Ô poursuit son chemin.

Une autre génération vient de vivre différemment la deuxième étoile gagnée par la France en Russie en 2018 avec la même joie et le même enthousiasme;

A notre niveau,je vous invite à venir découvrir avec quelques rescapés,notre deuxième pièce de théâtre,avec,j’espère,beaucoup de bonheur .

BEAUCOUP D’AUTRES SURPRISES VOUS ATTENDENT

Cordialement

Dernière édition par Dr_Sodji le Sam Sep 08, 2018 11:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MélanieF

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2018 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci docteur et oui ça sera avec plaisir .
Merci et à samedi 22

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2018 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MélanieF

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2018 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi Angélique , c’est certain tu es dans le seçret des dieux ...lol ....

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2018 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wahou ! une nouvelle pièce de théâtre, génial ! j'ai hâte de la voie en scène. bonnes répétitions et à bientôt... Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EVELYNE23160

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2018 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous donner l'espoir (et la réalité) d'une nouvelle vie par toutes vos idées…
bou2chou

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2018 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

MélanieF a écrit:
Toi Angélique , c’est certain tu es dans le seçret des dieux ...lol ....

J'ai même une mission mais je n'y arriverai jamais sans pleurer !!! Embarassed Confused Laughing
clau87

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2018 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Docteur, Bonjour à tous,

Pensez-vous que je puisse venir, le 22, avec ma fille de 10 ans?
On a pas mal discuté toutes les deux sur une éventuelle opération me concernant et elle s'intéresse à ce projet, se questionne sûrement un peu et je pense qu'elle serait heureuse de voir que ça maman sera entre de bonnes mains (les vôtres, doc) et bien entourée (vous tous, avec votre gentillesse).
En tout cas, nous nous amusons toutes les deux, depuis vendredi soir, à faire un concours de celle qui mastique le plus!! 😂 On essaye de compter le nombre de mastication à chaque bouchée et on donne notre résultat. 😉
Ce soir elle m'a surprise en me disant :«tu manges trop vite maman!» 😯 «merci ma chérie ! 😅» . Et hop, j'ai ralenti tout de suite et je me suis remise à compter! Lol

J'ai hâte d'être au 22 ! Very Happy
Bon dimanche tout le monde
Clau'
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2018 8:41 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour
Avec plaisir,nous accueillons votre fille.
Cordialement
clau87

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2018 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Docteur Very Happy
Bien à vous,
Clau'
superbus

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2018 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hâte de passer un moment avec vous et tous les intervenants...c'est toujours et a chaque fois une bouffée d'oxygène avec en prime un reboustant pour avancer grace aux temoignages poignants des personnes !😍😍😍😘
marie87num2

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2018 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai hâte d'être à samedi pour continue a faire vivre les réunions si importantes pour tous...
ravaud

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2018 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle et je serais présente ce jour là.
Bonne journée.
MélanieF

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2018 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ravaud tu verras c est très motivant et tu trouveras la bas une famille de cœur avec en plus toutes les réponses à tes question mais aussi à celles que se posent ta famille .
À samedi
Mélanie

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2018 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lepopulaire.fr/limoges/loisirs/fetes-sorties/2018/09/18/la-journee-sans-voiture-a-limoges-le-22-septembre-et-ses-animations-en-une-carte_12984443.html

voici le détail pour vous aider pour samedi bisou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> OYEZ,OYEZ.....22 SEPTEMBRE/PROCHAINE RÉUNION TRIMESTRIELLE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: