::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZAZA 19

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 5:27 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à tous
je m'appelle Elisabeth j'ai 67 ans mariée 2 enfants 44 et 45 ans 3 petits enfants. je suis retraitée depuis décembre 2010. Après avoir travaillé 41 ans en region parisienne j'ai retrouvé ma Corrèze bien aimée où je me sens bien.
Après avoir fait des régimes avec effets yoyo avec une reprise de poids très significative, ayant des soucis d'arthrose aux genoux et un cholesterol traité par medicament j'ai décidé de me prendre en mains. Alors je me suis posé la question de la chirurgie. cette idée ayant murie dans ma tête, après avoir pris conseil auprès de mon médecin traitant et en avoir longuement discuté avec lui et des personnes ayant eu cette chirurgie, j'ai rencontré le Docteur SODJI le 28 décembre 2017. Aussitôt après j'ai pris tous les rendez-vous, j'ai commencé hier par le laboratoire et je terminerai par la visite chez le pneumologue le 6 février.
Vos témoignages , vos conseils et tous vos détails sur les différentes étapes de ce parcours salvateur pour notre santé m'ont beaucoup aidée à prendre ma décision et j'envisage la suite plus sereinement. merci de m'avoir lu. en cette nouvelle année tous mes vœux vous accompagnent zaza
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou2chou

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Zaza ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Liberté87

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soie la bienvenue ZAZA dans cette grande famille. N'hésites pas si tu as des questions.
Bourliaud

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Zaza Very Happy

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2018 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Zaza tu verras ici c est une belle est grande famille que l’on s est choisi

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 3:32 pm    Sujet du message: lettre Répondre en citant

bienvenue zaza bon courage dans ton parcours.......
marie87num2

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2018 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ZAZA 19 tu as eu raison de penser à toi car chaque être mérite de penser à sois dans sa vie peut importe à l'âge on le fait!!
AUCOMTE

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2018 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu zaza sur le forum. on est là si tu as besoin. Very Happy
opéra24

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2018 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ZAZA, opérée d'un by pass le 28 juin 2016, quelques jours avant mes 63 ans ma vie a complètement changé. Alors même "à nos âges" tout est possible . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: