::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> réunion 2017
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
superbus

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2017 10:21 am    Sujet du message: 11 mars Répondre en citant

bonjour
quel bel après midi, forte en émotions !
je suis restée jusqu'au bout, j'ai pris quelques notes, j'ai bu les témoignages poignants des personnes opérée , des personnes en souffrance, parler avec des personnes formidable ça ma fait du bien, comme une grande famille, ou tout le monde ce comprend , ou personne ne juge l'autre, ou j'ai versée des larmes sur le témoignage d'une dame qui à parlée de son expérience le jour de l'opération ... avec tout ça j'ai beaucoup appris,rien est tout rose, ou tout blanc, rien est acquis mais ça je le savais un peu .... comme à dit une personne l'opération ouvre un chemin!! j'ai adorée cette petite phrase qui en dit long, ouvre le chemin et le suivre, ne pas mettre son clignotant a droite ou a gauche, mais suivre son chemin dans la bonne direction, avec les bonnes personnes qui vous tendent la main!! ne jamais oublier d'ou à commencé le chemin, pour ne pas y retourner! peut être que ce chemin sera semer d’embûche,surement pas un long fleuve tranquille, mais ne pas oublier toutes les personnes qui nous on aider et qui nous aident à être sur ce chemin, une équipe de professionnel à notre écoutent, et surtout à nous aussi de bien le suivre de ce pendre par la main !
voilà mon après midi à été tellement enrichissante auprès de personne formidablement belle ! merci .
.. [i][/b]
[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou2chou

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2017 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bourliaud

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2017 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre retour sur la réunion pour ceux qui ne sont pas venus

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2017 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réunion était très bien. Et j ai beaucoup apprécié la marche le matin. Merci à fred pour tout ces conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> réunion 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: