::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon cher doc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le By Pass
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samilu59128

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2017 9:15 pm    Sujet du message: mon cher doc... Répondre en citant

je ne vous ai pas oublié et jamais je ne vous oublieriais aujourd'hui je vais mal dans ma peau avec cette reprise de poids mais c est décidé je vais me donné un coup de pieds aux fesses .... je ne peut pas resté sur un echec alors que vous m avez tant donné ! j ai eut tellement de chance de passé par vos mains expertes en chirurgie que je ne dois pas relâché je vais venir vous voir afin que nous trouvions une solution je suis prête à beaucoup pour ne plus retrouvé mes vieux démons mais comment faire je ne sais pas et ce travail qui me prend tout mon temps et mon énérgie j ai besoin de temps j ai besoin de famille j ai besoin de sortir de me sentir bien dans ma peau ! pour moi maintenant ce n est qu une question de physique car mise à part le dos je n ai aucun problème de santé c est ce reflet dans le miroir je me vois comme il y a 4 ans avant l operation je me trouve même encore plus horrible car le travail avec moi même n'a pas été abouti ce ventre disgracieux de femme enceinte alors que je ne le suis pas tout ce travail que je n ai pas fais sur moi même parce que je n ai pas le temps ! j aime mon travail mais voilà être nounou de parents infirmiers de 5 bambins plus mon fils plus mon mari et ma maison me prend tout mon temps toute mon energie. il faut bien payé ses factures hein vu la vie de maintenant nous n avons pas le choix que de bossés et bossés dur ! Enfin bref je vais venir vous voir je vais trouvé la motivation nécéssaire !
vous m avez apporté les outils nécéssaires à moi de savoir bien m en servir (ou m en resservir )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le By Pass Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: