ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU : Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil
SAMEDI 17 mars 2018
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL A LIMOGES
11 RUE François Chénieux
A 14HEURES
11 rue François Chénieux (piétons)
Entrée, rue Montmailler puis rue des sapeurs (véhicules)
ligne 4 de la Clinique Chénieux à PLACE CHURCHIL (Bus)
VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10h30 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
|
::OBESITE-87:: Forum sur la chirurgie de l'obésité
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bou2chou

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2016 8:46 am Sujet du message: Réunion du 10 septembre 2016 |
|
|
Bonjour,
La prochaine réunion trimestrielle du Dr Sodji aura lieu le samedi 10 septembre à partir de 14h à la salle Blanqui (derrière la mairie de Limoges).
A cette occasion, nous vous proposons de commencer l'année de façon sportive et conviviale ! Nous vous donnons rendez-vous le matin-même, à 9h, au niveau du restaurant "Le martin pêcheur", 16 rue du Port du Naveix à Limoges (il sera facile de s'y garer) pour une petite marche en bord de Vienne.
Après l'effort, le réconfort ! Nous vous proposons ensuite de pique-niquer ensemble à la salle Blanqui (repas tiré du sac !). L'équipe de Rondisport vous offrira chaleureusement café/thé et madeleines
Ce sera également l'occasion de faire un tour au vide-dressing.
Alors que vous soyez adhérents ou non, opérés ou non, n'hésitez pas à nous rejoindre
http://www.facebook.com/Rondisport87/ _________________ Le cœur et l'estomac communiquent ; on réconforte celui-là en comblant celui-ci.
[Gilles Marcotte] |
|
|
 |
marie87num2

|
|
|
 |
bou2chou

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2016 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le cœur et l'estomac communiquent ; on réconforte celui-là en comblant celui-ci.
[Gilles Marcotte] |
|
|
 |
CACALE
|
Posté le: Ven Juil 22, 2016 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Génial j espere que je ne travaillerai pas pour pouvoir venir dés le matin. C 'est Noté dans mon agenda. _________________ CACALE |
|
|
 |
bou2chou

|
Posté le: Ven Juil 22, 2016 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Super  _________________ Le cœur et l'estomac communiquent ; on réconforte celui-là en comblant celui-ci.
[Gilles Marcotte] |
|
|
 |
martinpecheur0555
|
Posté le: Ven Juil 22, 2016 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
je ne serai pas des votres ; je serai tout juste sortie de la clinique après mon opération du genou  |
|
|
 |
bou2chou

|
Posté le: Ven Juil 22, 2016 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ce ne sera que partie remise  _________________ Le cœur et l'estomac communiquent ; on réconforte celui-là en comblant celui-ci.
[Gilles Marcotte] |
|
|
 |
Marie36800

Inscrit le: 30 Déc 2015 Messages: 487 Localisation: SAINT-GAULTIER - INDRE 36
|
Posté le: Ven Juil 22, 2016 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou Bou2Chou
la marche à 9 h, ce ne sera pas possible, mais je vous rejoindrai volontiers au pique nique et surtout à la réunion.
Des bisous Bou2Chou _________________ Anneau gastrique en 2009 : échec
Ablation anneau : 13 Avril 2016
Bye-pass : 18 Juillet 2016
 |
|
|
 |
Bourliaud

|
Posté le: Ven Juil 22, 2016 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
On a dit marche !!! Bien-sûr j'y serai lol combien de kms? et bien-sûr je serai également à la réunion accompagné de mon épouse et ma mère _________________
 |
|
|
 |
bou2chou

|
Posté le: Sam Juil 23, 2016 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Marie36800 a écrit: | Coucou Bou2Chou
la marche à 9 h, ce ne sera pas possible, mais je vous rejoindrai volontiers au pique nique et surtout à la réunion.
Des bisous Bou2Chou |
Super ! _________________ Le cœur et l'estomac communiquent ; on réconforte celui-là en comblant celui-ci.
[Gilles Marcotte] |
|
|
 |
bou2chou

|
Posté le: Sam Juil 23, 2016 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Bourliaud a écrit: | On a dit marche !!! Bien-sûr j'y serai lol combien de kms? et bien-sûr je serai également à la réunion accompagné de mon épouse et ma mère |
Mais qui va garder les schtroumpfettes ?  _________________ Le cœur et l'estomac communiquent ; on réconforte celui-là en comblant celui-ci.
[Gilles Marcotte] |
|
|
 |
Bourliaud

|
Posté le: Sam Juil 23, 2016 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Oula pour la garde il y a du monde lol non ma soeur les gardera mais la marche je viendrai seul en célibataire lol _________________
 |
|
|
 |
Bernachou
Inscrit le: 19 Mar 2016 Messages: 76 Localisation: Saint-junien
|
Posté le: Lun Juil 25, 2016 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j essaierai de venir des le matin avec ma fille bises bot2chou |
|
|
 |
nouvellesuzie

|
Posté le: Lun Juil 25, 2016 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si je peux, je n'ai pas mon planning pour septembre! Par contre, si je suis de repos, je serai des vôtres! bisous _________________ "Si je dors, qui me donnera la lune?" |
|
|
 |
bou2chou

|
Posté le: Mar Juil 26, 2016 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Super les filles !
Cela va être une grande journée  _________________ Le cœur et l'estomac communiquent ; on réconforte celui-là en comblant celui-ci.
[Gilles Marcotte] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|