::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau de bord depuis hospitalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> SUR CE FORUM,J'AI DECIDE DE NOMMER 3 PREMIERES PERSONNES .BOU2CHOU,LIBERTE87,MAMOUNETTE et MENTION spéciale POUR RERE46 POUR SON INITIATIVE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rere46

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2015 2:20 pm    Sujet du message: Tableau de bord depuis hospitalisation Répondre en citant

J'ai fait un tableau récapitulatif pour mon suivi général depuis l'entrée à la clinique. Peut être que ça peut aider certaines qui vont se faire opérer à savoir ce qui les attend.
J'espère que le docteur n'y verra pas d'inconvénients.
Je précise d'ailleurs que ces informations me sont personnelles et que ce n'est que mon ressenti et mes impressions.
Je voulais vous le faire partager.
J'ai sûrement oublié des choses.. mais il est à priori à jour à aujourd'hui.
Je complèterai le tableau au fur et à mesure.
En espérant qu'il puisse vous aider ou peut être pourrez vous me dire si je fais des bêtises... aussi !
En tout cas, moi, je trouve qu'il m'aide à gérer et ne pas oublier...Wink Wink

Dernière édition par rere46 le Ven Mar 06, 2015 9:47 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sybijoux

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2015 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rere pour ce tableau, je le trouve très bien, tu expliques bien et en plus avec la pointe d'humour qui va bien. Par contre je ne savais pas qu'on repassais une TOGD, étant allergique à l'iode du coup je me pose une autre question, comment vont-ils faire ?

Si j'ai bien compris, nous avons des soins à domicile, tu sais pendant combien de temps ?

Encore merci pour ce partage, j'apprécie énormément Very Happy Bonne continuation à toi !!
liliche

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2015 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super tableau rere!
c'est génial pour les futur(e)s opérés, ça leur donne vraiment un point de vue global! bravo Wink
nanoue17

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2015 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Rere...
je vais me répéter tu as un vrai don pour les "retransmissions", il y a pas mal d'années, j'ai fait du journalisme et sincèrement tu m'impressionnes!!!
ce tableau est pertinent, astucieux et tu as une plume "rigolote" ! te lire fait l'effet d'être devant un film et en plus abordable pour toute la famille ... ma petite de 9 ans s'est régalé également.
A bientôt de te lire et aussi bon chemin, maintenant que tu découvres le soin vers toi même..... savoure +++++
Au fait, dis moi, c'est une sleeve dont tu as été opérée ??
val_j87

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2015 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Réré !!

Bravo pour ton tableau si complet !! continue à nous ravir de tes posts !!!

A bientôt

Valérie

Poids de départ : 115.6 kg
Poids d'aujourd'hui : 66.5 kg
rere46

MessagePosté le: Sam Fév 14, 2015 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles.
C'est gentil.
Alors oui c'est d'une sleeve dont j'ai été opérée. Tu vois, ça par exemple j'ai oublié de l'indiquer. Les soins infirmiers sont pour 15 jours. Pour la Sleeve évidemment. Si quelqu'un veut le faire pour le Bypass... on verrait la différence.

Si quelqu'un veut ce tableau pour le faire, je peux le passer par mail volontiers. Les formules sont mises, et le poids se calcul seul, il y a juste à préciser le poids du jour et hop.... on sait ou on en est

Moi ça m'aide et puis quand je vais aller voir la diététicienne, je l'emporterai, comme ça, elle saura où j'en suis et ce que je mange.
LadyKoala

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2015 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ton idée c'est top!
je le veut bien moi!

Perte de poids depuis le 27/10/2014(1er RDV doc).
opérée le 02/03/2015. en dessous des 100 le 07/04/2015!
rere46

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2015 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis à jour mon tableau.
Je m'étais abstenue de le compléter car ayant vu la nutritionniste le 16, elle m'a suggéré de ne pas mettre mon poids. Chacun fonctionne de façon différente, et ma perte pouvait en décourager certaine. Du coup, j'ai hésité à vous le remettre.
Et puis finalement, aujourd'hui je vous mets le suivi sans mon poids, mais juste avec ma perte de poids.
grizzly19

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2015 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Réré
Je n'avais pas été "folatrer" sur le forum depuis un moment.
Super ton tableau : du coup je viens de m'apercevoir que je continuais moi aussi à 2 inexium / jour. Pfff.
Je vais rectifier le tir!!!
As-tu eu mon mail (Il y a quelques jours).
Je vois la diét' semaine prochaine. IL me tarde car je voudrais savoir si je peux introduire des fruits crus dans mon alimentation. Et aussi, dans les légumes déconseillés, combien de temps sont-ils déconseillés, car, lorsqu'on est difficile comme moi, on revient souvent aux mêmes.
La bise.
rere46

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2015 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors Grizzly.... on avait dit d'arreter les trois litres de rouges par jour.... Car ce tableau... je te l'ai envoyé m'dame !
Oui j'ai eu ton mail... je traîne à répondre... Je n'arrive pas à me cloner Surprised
Tabouzada

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2015 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Rere46,
Petite question s'il te plait, combien de repas prends-tu par jour et ça represente quoi en terme de quantité? Je me suis faite operée il y a 6 mois et les quantités que j'ingère me paraissent plus grandes que la normale... Ta réponse me permettra de comparer. Merci! Smile

Poids départ: 105 kg
Poids actuel: 64.5 kg
Poids désiré: 61 kg
rere46

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2015 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien juste je veux dire que je n'avais pas vu que mon tableau interessait puisqu'on m'avait dit que ce tableau risquait de démoraliser celles qui perdaient moins vite que moi.
Je suis tout à fait consciente que j'ai perdu très vite du poinds (d'ailleurs, si ça s'arrêtait... ça serait pas mal maintenant.... Laughing )
ALors j'aurais pu continuer ce tableau puisque je l'ai tenu pour mon poids tout au moins, jusqu'à aujourd'hui.
Mais je ne souhaite pas décourager qui que ce soit moi..
Et puisque ça semble correspondre au souhait de certaines personnes, je vais le mettre et le compléter. Laisser moi juste quelques jours pour ça.
Tabouza, je t'ai envoyé un mp pour te répondre
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2015 11:08 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonjour rere46

vous êtes touchée pour l'instant par l'âge de votre opération.
mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années
alors foncez et je vous soutiens
ICI PRIMENT AVANT TOUT LA TRANSPARENCE,LE RESPECT ET LA SOLIDARITE

encore merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> SUR CE FORUM,J'AI DECIDE DE NOMMER 3 PREMIERES PERSONNES .BOU2CHOU,LIBERTE87,MAMOUNETTE et MENTION spéciale POUR RERE46 POUR SON INITIATIVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: