::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

opération pendant les fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Parlez nous de votre CADEAU DE NOËL 2015
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bijounet87

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2015 10:39 pm    Sujet du message: opération pendant les fêtes Répondre en citant

Bonjour à tous,
Petit historique de notre aventure en couple : le 7 juillet 2015 nous avons eu notre premier rdv avec le docteur Sodji. Début des examens dans la foulée. Deuxième rdv, le 12 novembre pour fixer la date de nos opérations qui sera pour le 29 décembre. Le 2 décembre, dernier rdv de confirmation avec le doc et aujourd'hui, mon mari et moi sommes chacun dans notre chambre en attendant nos opérations de demain, un bypass pour moi à 8h00 et une sleeve pour lui à 11h30.
Nous avons commencé le régime yaourts le 22 décembre et les deux premiers jours ont été extrêmement difficile avec des maux de tête, des vomissements et une grande fatigue. Ensuite, ça a été la faim qui a prédominé.
Le doc nous a demandé, "Pourquoi pendant les fêtes ?", et bien tout simplement parce que l'on en peut plus de vivre dans ce corps et que des Noëls il y en aura beaucoup d'autres. Effectivement, la tentation est doublée mais ce n'est rien par rapport à ce que l'on va vivre après tous ses efforts.
Je donnerai des nouvelles dans deux ou trois jours pour vous raconter l'après opérations. C'est le plus beau des cadeaux de Noël que j'ai jamais reçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martinpecheur0555

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bijounet, nous nous étions rencontrés dans la salle d'attente le 2 décembre; contente d'avoir de vos nouvelles.

alors comment se sont passées vos opérations?

pour moi régime yaya commencé lundi et........ça va pour le moment.

en l'attente de vos nouvelles, bon courage
cat

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2015 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, mon cadeau de noël ce fut pour moi mon by pass.
rentrée a la clinique le 22 décembre opérée le 23!
certes j'ai passer les fêtes de noël a la clinique mais cela en valait la peine.
depuis mon opération je suis heureuse.
merci MR SODJI.
Marie36800

MessagePosté le: Sam Jan 02, 2016 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à vous qui vous êtes faits opérer pendant les fêtes.
Cela montre une belle détermination !
Chapeau Smile

MUMU36

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2016 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Bijounet,
J'espère que vous allez bien tous les 2 que tout s'est bien passé. Nous attendons de vos nouvelles Smile
bijounet87

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2016 5:22 pm    Sujet du message: De retour à la maison Répondre en citant

Bonjour à tous et excellente année à tout le monde,

Comme je le dit à chaque fois, pour nous elle commence très bien.

Nous venons tout juste de rentrer de la clinique et nous allons très bien. Le ventre tire un peu de tous les côtés avec les agrafes et le drain qui a été enlevé ce matin, mais sinon tout va bien.
Nous sommes toujours un peu fatigués mais nous n'avons pas de douleurs interne du tout.
C'est magique avec le magicien Sodji.

Le plus difficile à supporter est la sonde. Pour moi qui est fait un Bypass je les eu une journée et une nuit, par contre, mon mari qui a eu une sleeve, l'a eu 2 jours et 2 nuits. Après ça, nous sommes seulement gênés par le drain (et le redon en plus pour mon mari), mais pas de grosses douleurs.

Il faut surtout préciser qu'il y a des infirmières absolument adorable qui prennent énormément soin de nous et qui nous apportent leurs sourire sur un plateau tout au long de la journée et de la nuit.

C'est une très belle expérience. Maintenant, nous n'avons plus qu'à nous occuper de nous.

Merci encore pour votre travail et vos visites quotidienne auprès de vos patients docteur. Même lorsqu'elles sont brèves et lorsque l'on voit que vous êtes exténué par une grosse journée de boulot vous prenez le temps de venir nous dire un petit mot et c'est très appréciable.

Voilà, maintenant que je sais ce que c'est, je suis disposée à répondre à toutes les questions.

Je vous souhaite bon courage à tous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Parlez nous de votre CADEAU DE NOËL 2015 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: