::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Conseil du Dr Sodji: Avez-vous compris le rôle de la chirurgie est de vous aider à changer de comportement alimentaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soph

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2015 8:30 am    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

bonjour, à toutes et tous je suis nouvelle sur le forum, j 'ai lu avant de me décider à vous rejoindre, mais après plusieurs lecture, j 'ai une impression d'entrer dans une grande famille, et c'est vraiment rassurant, j'ai déjà eu cette impression pendant le rendez avec le docteur sodji. en 1er dans la salle d'attente, il y avait une jeune femme très sympa, qui a perdu 40kg en 3 ans elle avait le sourire la joie de vivre, et parlait de son expérience, je dévorais ses paroles, et pensais que moi aussi un jour je pourrais faire de même, et donner ce qu'elle m'a donné ce jour la plein d'espoir. Smile [/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val19

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2015 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Bienvenue sur le forum oui tu verras tu trouveras toujours qqun pour répondre à tes questions et c est vrai que dans la salle d attente du doc s engage parfois de belles conversations on y fait de belles rencontres chacune y va de son expérience
moi suis opérée depuis une semaine d un by pass et pour l instant tout va bien

A bientôt
bou2chou

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2015 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Liberté87

MessagePosté le: Lun Juil 13, 2015 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue soph. N'hésites pas à solliciter cette grande famille si tu as besoin.
Bon courage dans ta démarche et toi aussi tu auras droit à ta part de bonheur. A plus.
christele

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2015 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

bienvenu dans notre grande famille

biz christele
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Conseil du Dr Sodji: Avez-vous compris le rôle de la chirurgie est de vous aider à changer de comportement alimentaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: