::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite royale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le séjour au château et la suite du parcours: racontez-nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gallou16

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2015 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Près de 4 semaines après l'opération: -11kg sur la balance et surtout une pêche d'enfer!!
Je mange toujours aussi peu mais pas de sensation de manque. Les cicatrices sont pas trop mal.
Par contre, quelques difficultés avec la chaleur: j'ai soif mais il est difficile de boire autant qu'avant, alors il faut penser à boire toute la journée!! C'est assez contraignant, mais ça devient vite une habitude...
Bon courage à tous!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Michazo

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2015 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petit bilan ca faisait longtemps lol me voilà depuis hier une femme à 2 chiffres Smile
99,7 kg !!!! Trop contente ! J'ai réussi à casser le palier et j'ai augmenté le nombre de séances de sport ! Tout va bien pas de blocage ni vomissements depuis plus de 2 semaines j'ai compté mon bébé estomac Smile
Juste de la fatigue extrême les jours où je fais du sport ...

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2015 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça va vite dis donc !
Michazo

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2015 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voilà j'avais posté un roman hier et je vois qu'il n'apparaît pas ....

Donc je donnais des nouvelles pour fêter mes moins 30 kilos Smile
Je suis troooop heureuse !!!
Toujours aucun regret bien-sûr !
Je peux manger de tout ou presque ! Le poivre et les épices je laisse de côté et la vinaigrette reste occasionnelle !
Je peux même recommencer à boire l'apéro Smile enfin un tout petit peu !

Je vais au kiné 3 fois par semaine et elle me laisse utiliser la salle de musculation après ma séance d'abdo donc j'y reste en moyenne 1h à chaque fois !
J'essaye de me passer de la crème sur le corps tout les soirs mais pas facile de trouver le temps tout les jours ...

Bon je n'échappe pas à la loi de la gravité malheureusement mdr j'espère quand même que le sport et la crème limiteront les dégâts .... affaire à suivre .....

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2015 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des petites nouvelles ....
J'ai passé la barre des 90 kg Smile quel bonheur de retrouver ce 8 !!! Pas vu depuis 11 ans !
Bon il est devant un 9 pour l'instant mais je l'aime quand même Smile

Toujours kiné 3 fois par semaine et bientôt reprise de la zumba ! J'ai également été marcher dimanche à Chenieux avec les anciens et futurs opérés ! Une grosse marche de 2h mais quel bonheur de pouvoir papoter en perdant des calories Smile c'est d'ailleurs le lendemain que mon 8 est apparu !!!! Alors n'hésitez pas à vous joindre à nous dimanche prochain Smile

Niveau alimentation j'ai tout réintégrer ! Même des gourmandises ! D'où l'importance du sport .....

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2015 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tellement apprécié mon séjour que je suis partie tester les urgences 😐 j'ai eu du sang dans les urines la semaine dernière et pas d'infection a l'analyse d'urine! Et depuis ce matin grosses douleurs au niveau des reins qui ne fait que d'accentuer....

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2015 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà de retour avec un bon lumbago ! Ça fait très mal mais je suis rassurée mes reins sont nickel Smile

Par contre on m'a prescrit du biprofenid et j'ai bien précisé plusieurs fois que j'avais un bypass .... ça me paraît étrange on m'avait dit que je ne pourrais plus en prendre ! Du coup j'hésite à rester avec ma douleur et attendre demain pour le prendre je préférerais avoir l'avis du doc avant.

Sinon je fête mes 40 kilos de perdu ce week-end Smile

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2015 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour michazo,

Effectivement tu n'as pas le droit de prendre un anti-inflammatoire pendant les deux années qui suivent ton by-pass. Contactes ton médecin traitant peut-être qu'il peut te donner un anti-inflammatoire plus léger avec un médicament pour protéger ton estomac.

J'ai eu un an après,mon by-pass une grosse crise d'artrose dans la cuisse. Je souffrais le marthyr, et avec mon médecin traitant il m'a donné l'anti-inflammatoire le plus léger avec le médicament le plus fort pour protéger ton estomac, on a essayé surveillé et ça a marché.

Bon courage et àplus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou2chou

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2015 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Michazo a écrit:

Par contre on m'a prescrit du biprofenid et j'ai bien précisé plusieurs fois que j'avais un bypass .... ça me paraît étrange on m'avait dit que je ne pourrais plus en prendre ! Du coup j'hésite à rester avec ma douleur et attendre demain pour le prendre je préférerais avoir l'avis du doc avant.

C'est possible mais en protégeant bien l'estomac. Contacte le Doc Wink
Michazo

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2016 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est reparti pour un tour ! Les crises de douleurs au ventre sont aléatoire et plus ou moins intense malgré la suppression du lactose donc c'est pas ça! J'ai déjà eu 2 crises cette semaine mardi longue tout l'aprèm mais j'ai supporté hier courte ça a duré 1h mais ce soir depuis 17h ça s'intensifie je tiens plus debout je suis pliée en 2 j'attends donc mon père qui va m'emmener aux urgences! Mon mari reste avec les enfants qui sont très inquiets a force de me voir souffrir...

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2016 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ne panique pas ils vont bien te soulager, ai confiance. Contacte le secrétariat du doc dès que tu peut, informe le de ta situation, il vaut mieux être informer 2 fois que pas du tout. Courage!!!!!!!!!!Donne nous de tes nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou2chou

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2016 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Michazo a écrit:
C'est reparti pour un tour ! Les crises de douleurs au ventre sont aléatoire et plus ou moins intense malgré la suppression du lactose donc c'est pas ça! J'ai déjà eu 2 crises cette semaine mardi longue tout l'aprèm mais j'ai supporté hier courte ça a duré 1h mais ce soir depuis 17h ça s'intensifie je tiens plus debout je suis pliée en 2 j'attends donc mon père qui va m'emmener aux urgences! Mon mari reste avec les enfants qui sont très inquiets a force de me voir souffrir...

Mince alors. Quelles sont les nouvelles ?
Michazo

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2016 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis restée! Ils m'ont fait un scanner ce matin mais j'ai toujours pas les résultats! Et je meurs de faim!!!!

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2016 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis donc... Tiens-nous au courant !
Michazo

MessagePosté le: Sam Jan 09, 2016 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors un calcul au rein faut que je prenne rdv avec un urologue la semaine prochaine! Et des varices pelviennes ça tombe bien j'ai un rdv avec mon gynécologue lundi ! Pour le reste rien vu mais si je refais une crise je dois revenir pour avoir un scanner pendant la douleur voir si on voit quelque chose .... Et moi je croise les doigts pour qu'on trouve vite d'où ça vient car malgré la faim j'ai une appréhension a chaque repas qu'une crise se déclenche après! Surtout au boulot ! Mardi ça m'a pris après manger le midi j'ai passé la plus longue après midi de ma vie !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le séjour au château et la suite du parcours: racontez-nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: