::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon hospitalisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Conseil du Dr Sodji: Avez-vous compris le rôle de la chirurgie est de vous aider à changer de comportement alimentaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peltier rose

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2015 4:49 pm    Sujet du message: mon hospitalisation Répondre en citant

cc à tous et à toutes

je suis ROSE la dame qui avait un tentative de suicide le 6 janvier 2015 je vais bien j'ai perdu 28kg depuis mon operation (le 30 decembre 2014).
J'ai été hospitalisée cette semaine car je ne mangeais pas ou je vomissais donc le dr sodji m'a fait passer une fibro et j ai un petit hernie hiatale
merci dr sodji de m'avoir écouter Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bou2chou

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2015 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de voir que cela va mieux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2015 8:48 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonsoir Mme Peltier

Merci d'avoir tenu parole.LA VIE SUR TERRE EST DURE MAIS ELLE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCUE
Merci de revivre en maigrissant
Merci à Bou2chou pour sa présence positive sur ce forum
Naberrie

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2015 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28 kg depuis décembre !

C'est formidable ! Courage Rose Smile

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2015 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

peltier rose,

Bonjour,

Géniallisme pour ta perte, continue dans cette direction tu vas y arriver c'est sûr.
Comme le dis si bien mr sodji "la vie sur terre est dure mais elle vaut la peine d'être vécue".
Bon courage surtout pour la suite de ton parcours. Donne nous de tes nouvelles. A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Conseil du Dr Sodji: Avez-vous compris le rôle de la chirurgie est de vous aider à changer de comportement alimentaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: