::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un 2eme enfants ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Tout est dans le suivi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samilu59128

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2014 4:41 pm    Sujet du message: un 2eme enfants ?! Répondre en citant

dimanche 07 septembre,
je me confie à vous mon mal être de vivre ! l'amour de ma vie mon homme qui m'a apporter tout l'amour que j'avais besoin avec ou sans mes kilos mais aujourd’hui hui je suis fasse à un problème... nous avons un enfant de 3 ans un petit Lucas que j'aime de toutes mes forces mais aujourd hui celà ne me suffit plus à un an post op je rêve de redevenir maman je rêve d'avoir le ventre rond d une femme enceinte dans mon corps de femme normal, pendant ma grossesse j etait obese cela ne se voyait pas jamais j'ai eut le ventre rond ou plutôt si rond de graisse !!!!!!! enfin bref j'en reviens à mon histoire je rêve d'avoir un 2eme enfants pour que mon fils ne soit plus seul mais mon mari ne veut pas il est formel quand il dit non c'est non j'ai évoqué toutes les choses néphaste d'etre enfant unique et je lui en ai donné les preuves je lui ait même dit que je le quitterais s'il ne me faisait pas un 2eme enfant, je me sent mal je n'en peut plus que faire j'ai eut toutes les discutions possible avec lui tout le monde à mis sont grain de sel nos amies notres famille etc etc mais rien ......
Suis égoiste de ne pensé qu'à moi car je veut un autre enfant ?
Que faire?
Je laisse mon fils seul il est dejà tellement égoiste personnel du haut de ses 3 ans ...... !
J'ai mal je souffre mais est ce que c'est une bonne solution moi qui à deja un enfant que je devrait deja etre heureuse car j'ai la chance d'en avoir deja un !?
Dans ma chienne de vie j'ai connu pleins de déboires professionnel, amoureux.... je suis extremement bien avec mon homme mais ou cela va nous mené !
j'ai hate de voir monsieur sodji le septembre car ça fais mois qu on ne sait pas vu et c est rdv me manque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eilema36

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2014 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut samilu

Alors le debat a t il avance avec monsieur?
Pourquoi ne veut il pas de 2e enfant ?
C pas d etre egoiste que de vouloir devenir (ou redevenir) mere.
Je veux pas faire de la psychologie a 2 balles mais tu veux cet enfant parce que tu n as pas vecu ta 1ere grossesse en "femme normale" et que tu voudrais voir comment c et si ca te va bien ? Ne serait ce pas un caprice ?
Est ce que ca vaut le coup de perdre l homme que tu aimes ? Le fait d avoir un 2e enfant ne rendra pas forcement ton fils moins egoiste tu peux pas prevoir ca.

Reflechi bien et surtout ne prends pas de decision radical sur un coup de tete peut etre qu il changera d avis avec le temps

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Tout est dans le suivi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: