::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES FUTURS OPÉRÉS DE NOVEMBRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marjo

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2014 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok dès ma sortie du bloc je réquisitionne un brancardier pour pousser mon lit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
joelle

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2014 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Marjo"]ok dès ma sortie du bloc je réquisitionne un brancardier pour pousser mon lit![/quote

pas besoin tu va en avoir un il est top,il parle tous seule,il est un peu spécial,mais sympa,en descendant au bloc je sais pas si le lit était trop large mais je me suis payé pas mal de mur.bon après c'est pas sur qu'il sois a chénieux.bon courage moi sa fait une semaine que je suis sorti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liberté87

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2014 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

joelle
Tu es sortie il y a une semaine et comment vas tu? Tout se passe bien?
Bon courage et prends bien soin de toi.
joelle

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2014 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joie.de.vivre.87 a écrit:
Bonjour,

joelle
Tu es sortie il y a une semaine et comment vas tu? Tout se passe bien?
Bon courage et prends bien soin de toi.

merci joie de vivre de prendre de mas nouvelles
coucou les filles,oui sa fait une semaine,mais dur dur,très fatigué par les visites,le téléphone et la routine de la maison,car on ne peux pas avalé grand chose,moi sa me tordé l'estomac a la moindre goutte qui décendé.comment avoir la pèche sans nourriture.mais bon rasuré vous sa ne dur pas.aujourd'hui 1er biscotte que c'est bon,et purée protéine j'ai réussi a avalé 2 c a soupe a midi sans avoir mal et 4 le soir plus 1 yaourt 20mn après.j'arrivais pas a boire donc j"ai acheté de la volvic fruit exotique,conseillé par la nutritionniste et sa marche j'ai vidé ma bouteille de 50cl sans avoir mal. je suis très contente,ma nouvelle vie commence.merci a toutes , grosse pensé pour chou qui rentre lundi,minddy et pilou86 qui sont opérée depuis 1 semaine.et félicitation a tesnya pour ses 15kg en moins c'est vraiment géniale.bisous Laughing Laughing Laughing
Tesnya

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jojo <3<3<3<3

Grosse pensée pour Chou qui se fait opérer demain.

Tombée enceinte 8mois après la sleeve, naissance de ma fille Morgane le 17 février 2016.
free

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 8:07 pm    Sujet du message: Opérations du 2/11 et du 3/11 Répondre en citant

Bonsoir,

Marjo et Moppeli61 : ca y est c'est fait Exclamation Exclamation Alors heureuses Question Question Very Happy

Bon oui je sais sur le coups avec la sonde, c'est pas le meilleur moment, mais vous allez voir on oublie vite Wink

Chou: bon courage, ce soir, ton dernier repas avec ton ancien estomac, n'oublie pas de lui bye bye et bon courage pour demain Very Happy

Bises,

Nath
Chou

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

A y est suis sur mon lit ! Bon, ça commence pas super puisqu'ils ont oublié de me donner à manger !! Il a fallut qu'une infirmière aille me chercher de la soupe et des yaourts en catastrophe. De la bonne soupe... En fait de l'eau chaude avec un vague goût de céleri et pas salée bien sur ! Mais je l'ai quand même avalée goulûment !

Le doc vient de passer et le première chose qu'il m'ait demandé c'est si je votais !

Avant de tomber dans les bras de Morphée, je vais tomber dans ceux de James Bond avec mon Sean préféré. Y'a pire comme soirée !!

Merci pour vos encouragements les filles. Mais il faut plutôt encourager le doc puisque moi je vais bien roupiller pendant que lui va bosser !

Bises et à bientôt.

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 9:10 pm    Sujet du message: c est pour demain Répondre en citant

moi c est pour demain et le stress monte , mais la confiance et la volonté sont là alors tout va
Chou

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te fais opérer demain ou tu rentres à la clinique demain Gloria ?

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chou a écrit:
Coucou !

A y est suis sur mon lit ! Bon, ça commence pas super puisqu'ils ont oublié de me donner à manger !! Il a fallut qu'une infirmière aille me chercher de la soupe et des yaourts en catastrophe. De la bonne soupe... En fait de l'eau chaude avec un vague goût de céleri et pas salée bien sur ! Mais je l'ai quand même avalée goulûment !

Le doc vient de passer et le première chose qu'il m'ait demandé c'est si je votais !

Avant de tomber dans les bras de Morphée, je vais tomber dans ceux de James Bond avec mon Sean préféré. Y'a pire comme soirée !!

Merci pour vos encouragements les filles. Mais il faut plutôt encourager le doc puisque moi je vais bien roupiller pendant que lui va bosser !

Bises et à bientôt.

et oui j'ai oublié de te dire que le vote est important,il ma demandé la même chose,et je lui es dit franchement que j'avais rien compris,disons que j'avais autre chose dans la tète a ce moment la.mais depuis j'ai pris le temps de comprendre et je vote,et pas de bol pour ton dernier gueuleton c'est balo.je t’amène une choucroute mercredi si tu veux.passe une bonne nuit,bon courage pour demain bisous bisous Laughing Laughing

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour la choucroute Joelle mais seulement si elle est "arrosée " d'un cassoulet !

Bisous

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2014 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff Chou je te promets que demain lorsque tu vas penser à la future choucroute de Joelle ou au cassoulet tu vas rêver que surtout personne ne t'en apporte.. éclats de rires..
Bon courage pour demain,

Nath
Chou

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dans la série "la poisse continue", je devais me faire opérer la première ce matin et ben non ! Le doc a changé d'avis !! Je ne sais pas à quelle heure je vais passer.

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a aucune communication. Si je n'avais pas demandé personne ne m'aurait dit quoi que ce soit...

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Positive Chou...
Plus tu te fais opérer tard, moins tu gardes la sonde longtemps...héhé

Courage,

Nath
joelle

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2014 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chou a écrit:
Bon dans la série "la poisse continue", je devais me faire opérer la première ce matin et ben non ! Le doc a changé d'avis !! Je ne sais pas à quelle heure je vais passer.

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a aucune communication. Si je n'avais pas demandé personne ne m'aurait dit quoi que ce soit...

coucou t' inquiète pas il vont pas t’oubliè.ne stressss pas n'oublie pas zen avant l'opération sa veux dire bon réveille.et on est toutes avec toi gros bisous Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: