::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES FUTURS OPÉRÉS D'OCTOBRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joelle

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2014 3:34 pm    Sujet du message: Re: Groupe de soutien Répondre en citant

minddy85 a écrit:
Merci beaucoup les filles pour cette merveilleuse idée! J'étais assise devant toi Joëlle le samedi 13, c'est chou qui m'a dit qui tu était en mp, je n'avais vu que Tesnia en vrai avant le rassemblement du coup je n'ai pas osé trop parler...surtout que je suis plutôt réservée d'habitude!
Quand avez-vous rendez-vous pour l'anesthésiste?
C'est vrai que tes résultats font rêver calimero, mais j'avoue appréhender un peu la sonde gastrique tout comme vous...comment l'as tu vécu de ton côté?
A part la sonde ...l'impatience est là pour moi aussi! Petite pensée pour
Tesnia une fois de plus car la date est encore plus proche pour elle!!

bonjour bonjour,j'ai l’anesthésiste le 16 octobre a 14h30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tesnya

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2014 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dîtes les nanas j'ai une question. Vous allez prendre des bas de contention?
J'ai fait faire un devis, et malgré ma CMU C j'en ai pour 71€ de ma poche, en sachant que je ne vais les porter un mois à tout péter ça fait cher.

Je précise que ce sont des classes 2 et sur mesure car j'ai de petits mollets et d'énormes cuisses, ça ne rentre pas dans les tailles "standards" proposées.

Tombée enceinte 8mois après la sleeve, naissance de ma fille Morgane le 17 février 2016.
NOELLA36

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2014 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui Tesnya, les chaussettes ou les bas de contention sont indispensables. C'est pour eviter les problèmes circulatoires comme les phlebites. Fait faire un devis pour des chaussettes, ta participation sera surement moindre !
Bien a toi
minddy85

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 6:34 am    Sujet du message: Des bas de contention?!! Répondre en citant

Je vais sûrement poser une question bête, mais est ce que l'injection d'anticoagulant n'est pas déjà suffisamment efficace pour éviter des bas de contention? Tout comme Tesnya on m'en avait déjà prescrit pour des problèmes antérieurs, et sur mesure c'est vrai que ça revient cher...Les chaussettes paraissent être une bonne alternative, est ce qu'il y a aussi besoin d'un enfile bas pour les mettre?

Bonne journée tour le monde !

bisous

Pour Joelle: dommage qu'on ne puisse pas se croiser à l'anesthésiste...tant pis on se verra dans les couloirs au moment de l'opération alors...patience on y est presque!
Tesnya

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2014 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je revois le doc vendredi, je vais voir avec lui, mais clairement je n'ai pas les moyens de mettre 71€ dans un truc que je ne vais porter qu'une semaine...
Par contre tu parles d'injection minddy, mais je n'ai eu aucune injection moi, cela se fait durant l'hospitalisation?

Tombée enceinte 8mois après la sleeve, naissance de ma fille Morgane le 17 février 2016.
Tesnya

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les morues!!!

Le doc m'a appelée ce matin, il avance mon opération au 29 septembre, donc lundi Smile

Chou

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi la morue !!
Une belle morue mais une morue quand même ! Non mais... Razz

Je suis très contente pour toi, la belette.

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<3 j'en ai pleuré de joie quand on me l'a annoncée lol

joelle

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 1:24 pm    Sujet du message: Re: Des bas de contention?!! Répondre en citant

minddy85 a écrit:

Pour Joelle: dommage qu'on ne puisse pas se croiser à l'anesthésiste...tant pis on se verra dans les couloirs au moment de l'opération alors...patience on y est presque!

coucou minddy ton rendez vous le 9 octobre c'est a quel heure???
joelle

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tesnya a écrit:
Salut les morues!!!

Le doc m'a appelée ce matin, il avance mon opération au 29 septembre, donc lundi Smile

merci pour les morues....,je suis très contente pour toi,moi je pourrais pas avancer ma date j'ai trop de choses a faire avant et par rapport a mon boulo c'est pas évident.bon courage pour lundi bisous
Tesnya

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un compliment les morues Smile c'est comme ça que j'appelle mes amies <3

Chou

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah????? Et tu as beaucoup d'amies ???

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques unes lol

elodiemathis

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chaussettes de contention sont casis indispensable ppur reduire le risque tromboembolique en post operatoire associer aux anticoagulant qui dureent environ 3 semaines
Tesnya

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2014 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai trouvé, enfin... Disons que ça va être système D car elles seront pas sur mesure du coup la pharmacie va un peu les transformer.
Mais je les aurai samedi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: