::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES FUTURS OPÉRÉS D'OCTOBRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minddy85

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 6:55 am    Sujet du message: Heureuse! Répondre en citant

J'ai eu ma date d'intervention lundi, le docteur m'opèrera d'un bypass le 21 octobre !les papiers sont envoyés, le RV chez l'anesthésiste est déjà pris pour le 9 octobre...j'avais tellement peur que mes résultats soient trop mauvais pour pouvoir être opérée ou que le docteur refuse tout simplement parce qu'il ne m'aurait pas sentie prête...je compte les jours depuis comme vous pouvez le deviner...ce ne sera peut être pas une partie de plaisir au départ, mais l'avenir me semble déjà plus beau rien que de penser à cette nouvelle vie.
Bon courage à tous les opérés du mois d'octobre et surtout à toi Tesnya que j'ai déjà rencontrée! j'aurais une grande pensée pour toi le 15 octobre
Bonne journée à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chou

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mais mais, tu vas être opérée avant moi ????? C'est vraiment trop injuste...
Je suis quand même contente pour toi.

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente que tu ais ta date Smile
Suis déçue qu'on soit pas à la même date toi, chou et moi... :'(

Tombée enceinte 8mois après la sleeve, naissance de ma fille Morgane le 17 février 2016.
Chou

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui moi z'aussi ma belle... Mais j'essaierai d'aller te voir !

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci <3

Je pense pas que mon état me permettra de venir te voir malheureusement Sad

Tombée enceinte 8mois après la sleeve, naissance de ma fille Morgane le 17 février 2016.
joelle

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2014 10:13 pm    Sujet du message: Re: Heureuse! Répondre en citant

[quote="minddy85"]
moi le doc m’opérè d'une sleeve le 22 octobre on essayera de se voir,c'est sur que les premier jours vont pas être facile mais après c'est que du bonheur.j'étais a la réunion du 13 septembre avec chou et tesnya elle sont vraiment super.a bientôt bon courage Laughing
pilou86

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2014 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ont sera ensemble minddy moi aussi le 21 octobre, et puis pour toi joelle aussi on essayeras de se voir aussi si sa te dis on ferra un petit rassemblement
je compte les jours plus qu une semaine pour la secu et demain on sera à -30 jours sa fais bizard Laughing
calimero87

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2014 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à vous toutes et tous, j'arrive à 6 mois de by-pass et tout va super bien je suis à -43kgs que de légèreté Laughing
Soyez patient vous aurez toutes et tous une date ....
bon week end cécile Wink

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2014 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pilou86 a écrit:
ont sera ensemble minddy moi aussi le 21 octobre, et puis pour toi joelle aussi on essayeras de se voir aussi si sa te dis on ferra un petit rassemblement
je compte les jours plus qu une semaine pour la secu et demain on sera à -30 jours sa fais bizard Laughing

c'est super je veux bien qu'on se rassemble le temps passera plus vite,pour moi c'est les 2 premiers jours les plus dur avec la sonde Rolling Eyes a bientot
pilou86

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2014 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho!!!! calimero sa laisse super rêveuse de me voir comme toi avec 43 kg en moins
pour Joëlle et minddy on va monté un groupe de soutien à 3 ou plus bien sur tous le monde sont les bien venu Laughing
joelle

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2014 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calimero87 a écrit:
Bon courage à vous toutes et tous, j'arrive à 6 mois de by-pass et tout va super bien je suis à -43kgs que de légèreté Laughing
Soyez patient vous aurez toutes et tous une date ....
bon week end cécile Wink

woua c'est super,en générale je suis très patiente,mais la je m impatiente mais sa va allée en plus on est pas seule et c'est géniale.merci a toutes
minddy85

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2014 7:19 pm    Sujet du message: Groupe de soutien Répondre en citant

Merci beaucoup les filles pour cette merveilleuse idée! J'étais assise devant toi Joëlle le samedi 13, c'est chou qui m'a dit qui tu était en mp, je n'avais vu que Tesnia en vrai avant le rassemblement du coup je n'ai pas osé trop parler...surtout que je suis plutôt réservée d'habitude!
Quand avez-vous rendez-vous pour l'anesthésiste?
C'est vrai que tes résultats font rêver calimero, mais j'avoue appréhender un peu la sonde gastrique tout comme vous...comment l'as tu vécu de ton côté?
A part la sonde ...l'impatience est là pour moi aussi! Petite pensée pour Tesnia une fois de plus car la date est encore plus proche pour elle!!
TAZOUNETTE56

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2014 7:38 pm    Sujet du message: Belle nouvelle vie à vous tous et toutes ! Répondre en citant

j'adresse tous mes encouragements aux opérés du mois d'octobre !
j'ai eu une sleeve tout début juin, j'en suis à -27 kgs, je me porte beaucoup mieux, (plus d'hypertension, plus de maux de tête)... je marche, je nage (avec mes copines tous les mardis soir et c'est un vrai plaisir)... je redécouvre ma garde-robe enfouie depuis des années au fond de mes placards... je remange quasiment de tout, même si c'est en petites quantités...

bref, juste pour vous dire : c'est que du BONHEUR ! grâce au Doc que je ne remercierai jamais assez... Razz

et il va falloir que j'actualise ma réglette, je suis à 89.5 ce matin... hummmm c'est super chouette

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2014 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Tazounette! Et bravo à toi pour les bons résultats que t'as donné la sleeve mais surtour pour la volonté dont tu as fait preuve pour bien te servir de ton outil! Que du bonheur pour la suite Smile
Tesnya

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2014 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci minddy Smile
La date approche pas assez vite à mon gout mais je fais avec! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: