::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES FUTURS OPÉRÉS D'AVRIL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilymilie

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien gros coup de chance pour moi, 3ème rdv ce soir et sleeve prévue pour lundi.

A bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadjes87

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2014 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est superbe mais il me semble que l'on s'est parlé dans la salle d'attente non?
bref bon courage en tout cas!!!!
Lilymilie

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Nadjette c'est vrai tu passais juste derrière moi! Je t'avoues que là je suis dans le stress de l'organisation, pas facile de gérer la garde de la puce en 4 jours mais bon je vais y arriver! En même temps je n'ai pas le temps de stresser pour l'opération! lol

Bon courage pour l'attente!
candy87

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devais me faire opérer le 23 mais du coup suite a un désistement ce sera le 8 avril.

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous je reviens vers vous afin de vous dire qu'a la suite d'un problème personnel je n'ai pas pu me faire opérer le 1 er avril comme prévu je tiens a remercier le docteur Sodji qui a été juste formidable avec moi ainsi que son équipe se n'est que partie remise même si il faut le dire être coupé dans mon élan me déprime il faut que je continue et j'espere vous annoncer une nouvelle date bientôt je fais un petit coucou a Cécile en passant qui est juste génial. Bonne soirée a tous
nadjes87

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2014 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde!!!!

@ lylimilie: je suis bien contente pour toi, plus vite ce sera fait et mieux ce sera!!! du coup la semaine yaya a été raccourcie pour toi Very Happy
bon sejour au chateau et bon courage surtout!!!!

@ candy: bon courage pour ta semaine yaya et c'est genial que ta date ait été avancée, à toi la nouvelle vie!!!

à chanouche: comme tu dis ce n'est que partie remise... j'espere que ton souci va vite s'arranger, bon courage!!!

bonne soirée à tous!!!!
candy87

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2014 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je te remercie nadjes, pour le regime yaya pas une semaine car du coup j ai commencé vendredi soir.

Chanouche je comprends que ca t es coupé dans ton elan mais quand ton souci sera arranger tu pourra le faire.

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2014 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes les filles et aux rare messieurs,

jeudi soir, le 3 avril, enfin la nouvelle!!! Date de l'opération le 28 avril, date de la délivrance. J'ai attaqué mon régime (light) en yaourts nature sans sucre, 1 le matin et 3 le midi; Quant au repas du soir je me permets quelques fantaisies. Par contre plus de chocolat et autres douceurs Sad
De 123,5 Kg à ma pesée chez la nutritionniste, je suis passé à 112,3 ce soir. COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL et surprise j'aime toujours ces yaourts. Comme m'a dit Lili, à la fin elle se bouchait le nez, moi je les mange facile pour le moment. Avant je mettais 3 morceaux de sucre, maintenant depuis que j'ai vu le doc c'est 0% et sans sucre. Par contre j'ai vu que pour la semaine avant l'opération on avait droit à des aux fruits. C'est bisance!!!
Bon je m'éternise, bon courage à tout le monde et merci pour vos conseils.

Teki 87
calimero87

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jessica,

Je suis navrée de ne pas t'avoir répondu avant, j'ai été ravie de faire ta connaissance, ce fut court mais sympathique. Je voulais aussi te remercier pour le petit mot que j'ai trouvé sur ma table de chevet à mon retour de salle d'op.
Je te souhaite bon courage pour la suite tiens moi au courant de ton parcours ça me fera très plaisir. Laughing
Pour ma part je suis rentrée vendredi de l'hopital, et bien contente de rentrer.
Bon courage à toi Jessica et plein de bonnes choses
Bise Cécile

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2014 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toutes et à tous Smile Smile
Je suis de tout cœur avec vous, moi c'est fait j'ai été opéré mardi 1er et je suis déjà de retour à la maison.

UN TRES GRAND MERCI AU DOC SODJI ET AUX INFIRMIERES ET INFIRMIERS qui ont tjs été là.

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2014 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voila jsuis au chateau chambre 226
J ai fait la rencontre de julie

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2014 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ça y est j'ai ma date définitive c'est le 29 avril!! Lundi de Pâques j'attaque ma semaine yaya avant l'entrée au château!! Bon courage a celles et a ceux qui passent avant moi et rendez vous au château!!

PS: j'avoue je commence a flipper 😉
teki87

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2014 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,
Faut pas avoir peur, c'est quand même nous qui l'avons choisie cette chance, moi c'est le 28, et plus motivé que jamais. Les Yaya ça fait déjà trois semaines que je les ai attaqués, un le matin et trois le midi et le soir je me lâche un peu. Onze kilos de perdu. et dès le lundi de paques, la totale Yaya Laughing
Bon courage a tous et merci encore aux anciens.
Teki 87
normandie61

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2014 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
bon courage a toute , je vous envie
christelle
nadjes87

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous!!!

opération prévue le 28 et début du régime yaya ce jour!!!!
bon courage à tous les futurs opéres de fin avril et peut etre rdv au chateau Very Happy Very Happy Very Happy

bonne journée!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: