::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opérée du 24 Décembre 2013...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de Décembre 2013
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
free

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2013 7:36 pm    Sujet du message: Opérée du 24 Décembre 2013... Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous Very Happy

Comme promis me revoilà avec vous après mon séjour au Château qui a duré du 23 Décembre au 28 Décembre.
J'ai donc été opérée non pas d'un bypass comme convenu mais d'une sleeve pour des raisons d'adhérences (suite à mon hystérectomie), mon intestin grêle était collé.
Vous devez vous demandez si je déçue Question
Eh bien pas du tout car je sais que le Doc a fait ce qui était possible et le mieux pour moi, donc je suis heureuse Very Happy
Pour ce qui est de l'opération en elle-même, zéro soucis, je me suis, je crois très bien réveillée avec des paroles douces d'une certaine Françoise D. qui était tellement gentille que je ne voulais même pas remonter dans ma chambre pour rester avec elle Laughing Laughing
Je n'ai eu aucunes douleurs de l'opération en elle-même, car c'est super bien géré,et même pas mal avec les gaz: j'ai essayé d'être toujours allongée bien à plat dans le lit pour éviter que les gaz remontent jusqu'aux épaules et j'ai beaucoup marché dans les couloirs, et du coup pas mal du tout mais vraiment pas du tout Exclamation Exclamation
Pour terminer, ces quelques jours au Château n'ont pas non plus été totalement tout rose, ma seule douleur pour mon cas ce n'était pas l'opération en elle-même , c'était la sonde, avec la sleeve c'est 2 jours, je sentais qu'elle me blessait dans la gorge et lorsque j'ai vu arriver le Doc vers 21h30 dans ma chambre, j'ai cru voir le Messie arriver Laughing Laughing Laughing et hop il demande à l'infirmière de tirer un peu sur la sonde pour la repositionner et miracle, plus de blessure, si je n'avais pas été harnaché avec la perf.... je crois que je me serait prostré pour lui baiser les pieds Laughing Laughing
J'ai eu aussi la chance de me faire opérer en même temps que Patricia (Choupie87) avec laquelle nous avions sympathisé sur le forum avant, et sincèrement je vous encourage tous et toutes futures opérées de connaitre les mêmes joies, les mêmes partages , les mêmes rires que nous avons pu avoir ensemble, c'est une motivation et un soutien EXTRAORDINAIRE, ne restez pas dans l'ombre de votre chambre Wink Wink
Et pour terminer MERCI DOC D'EXISTER

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Bises,

Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupie87

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2013 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Nath,

J'ai fait un post aussi son mon séjour, mais je ne le retrouve plus !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing je sais pas ou je l'ai mis, remarques, je suis encore bien fatiguée, on va dire que ça vient de là !!!!
bises,
Patou

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2013 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, je viens de le retrouver, lol, je vais faire comme toi, je vais le mettre dans cette rubrique Wink
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2013 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT nat , très contente pour toi que tout se soit bien déroulé, tu dois vraiment être soulagée !!! merci pour ton témoignage et très belle fin d'année, de tout cœur PEG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
free

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2013 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Peg,

Oui en effet soulagée Very Happy et heureuse, je te souhaite à toi aussi une jolie fin d'année et n'hésites pas si tu as besoin d'infos,

Bien à toi,

Nath
lili87600

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2013 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhh enfin des nouvelles!!!!!
Super contente que tout se soit bien passé et que tu n'ai pas trop souffert.
Maintenant repose toi bien et fais bien connaissance avec ton nouveau bébé estomac. Bonne continuation.
A bientôt, bises
Lili
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Caro3024

MessagePosté le: Mar Déc 31, 2013 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je vais commencer ma phrase comme Lili.....ahhhhhhhhhh, enfin des nouvelles! Very Happy
Il me tardait vraiment de te lire! Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé, c'est génial et assez original de dire que la père Noël t'a apporté une Sleeve!!!! Laughing Laughing Laughing
Bon, j'espère que le retour à la maison s'est effectué tout en douceur et que tu te reposes bien...le mixé, ça va, pas trop dur?? Question
Pour ma part, je continue mon parcours et j'ai rendez vous le 7 avec l'endocrino et la psychologue puis je revois le Doc le 20...il me tarde!
Je te souhaite une excellente fin d'année 2013 et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie pour 2014!
Des bizzzzzz, Caro!
PS: tu as des nouvelles de Zazie63 depuis les histoires de son dossier avec la CPAM?????

MessagePosté le: Mar Déc 31, 2013 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili87600 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhh enfin des nouvelles!!!!!
Super contente que tout se soit bien passé et que tu n'ai pas trop souffert.
Maintenant repose toi bien et fais bien connaissance avec ton nouveau bébé estomac. Bonne continuation.
A bientôt, bises
Lili

Merci Lili87600 pour ton message,

Je pense bien à toi pour le 7 janvier, en attendant je te souhaite une jolie soirée de réveillon, profites-en bien Wink

Bises,

Nath
free

MessagePosté le: Mar Déc 31, 2013 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caro3024 a écrit:
Salut, je vais commencer ma phrase comme Lili.....ahhhhhhhhhh, enfin des nouvelles! Very Happy
Il me tardait vraiment de te lire! Je suis ravie de lire que tout s'est bien passé, c'est génial et assez original de dire que la père Noël t'a apporté une Sleeve!!!! Laughing Laughing Laughing
Bon, j'espère que le retour à la maison s'est effectué tout en douceur et que tu te reposes bien...le mixé, ça va, pas trop dur?? Question
Pour ma part, je continue mon parcours et j'ai rendez vous le 7 avec l'endocrino et la psychologue puis je revois le Doc le 20...il me tarde!
Je te souhaite une excellente fin d'année 2013 et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie pour 2014!
Des bizzzzzz, Caro!
PS: tu as des nouvelles de Zazie63 depuis les histoires de son dossier avec la CPAM?????

Bonsoir Caro3024,

Ça me fait plaisir aussi de te lire, car tu désertais un peu le forum dis donc!!!
Mon retour a la maison est nickel, c'est génial, on m'a enlevé les agrafes hier, et même si je suis un peu fatiguée, j'ai une pêche du tonnerre!!!
Le mixé j'y suis pas encore car lorsque tu rentres chez toi, c'est rebelote une semaine de soupe, yaourts, crèmes légères et seulement ensuite tu passes au mixé Wink donc on verra bien.

Je te souhaite aussi une belle soirée de réveillon et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année sous le signe du changement Wink
Bon rdv le 7, passes pour nous raconter un peu.

Oui j'ai des news de Zazie63, il faut lui pardonner de ne plus être présente sur le forum car elle est toujours dans son combat avec la CPAM donc difficile de venir papoter et se réjouir pour l'instant avec les copines, mais elle va bien.

Bises,

Nath
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de Décembre 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: