::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a le service militaire 30Kg en 10 mois de service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Service militaire et prise ou perte de poids
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShowTime

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:53 pm    Sujet du message: a le service militaire 30Kg en 10 mois de service Répondre en citant

que de très bon souvenir du service militaire

je me présente aviateur première classe David Re contingent 93/12 BA118 mont de marsan

donc quand je suis rentrais pour faire mes classe je faisais 80Kg
après les classe je suis affecter au mess ( cantine ) des sous officier
et bien sur comme très gourmand a cette époque comme maintenant
nous les cuissot nous mangeons très très bien par rapport au reste des gens ( les hommes du rangs et sous officier )
pour nous c était a volonté un exemple de repas que l'on faisais

par personne 2 entrecôtes avec saladier de frites et le distributeur de mayo sur la table est cela 4 a 5 fois par semaines et sans parler des gâteaux tous les jours

les matin on avais pain au chocolat croisant confiture beurre
le hommes du rang heu avais pain de la veille avec un carrés de beurre

et les après midi c'était sieste obligatoire sauf quand j'allais avec le rugby courir mais pas trop car trop manger avant le service de midi

et je ne vous parle pas des permanence de W-end comme chacun le c'est mont de marsan se trouve de les lande les magret de canard que l'on faisais des gambas flambée et le jambons de bayonne grillé les cassoulets avec manchons de canard

résulta des course a la visite médical de sorti je pesais 110KG
30Kg en 10 mois de service
c(")(")

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bou2chou

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, c'est pas du tout comme ça que j'imaginais l'armée Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Michel-Daumas

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bou2chou, c'est parce qu'il était au mess, alors forcément...j'en sais quelque chose en tant que fille de militaire, mon père était sur le terrain comme conducteur de travaux, parfois il s'attardait à l'arrière des cuisines du mess, il arrivait toujours à sympathiser avec les appelés du mess et pour cause...Aujours'hui hum, pas de régime pour monsieur, pas de visite médicale non plus, il doit avoisiner les 140kg...peut-être plus !!!
Ben alors Fanto, on s'est laissé tenter !!! ceci dit j'ai mangé dans divers mess et j'ai toujours bien mangé, en particulier à Tahiti.
Biz biz, Maeva
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas019

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai réussi à passer au travers des mailles du service militaire et j'en suis assez fier.

Déjà à l'époque je pesais environ 118-120 kg et je ne me voyais pas du tout faire mes classes.

D’un autre côté, peux être que cela m’aurais rendu service.
Maintenant il est un peu tard, mais bon, je n’ai pas pleuré ^^ quand on m’a dit « exempté »

++

Thomas
mitch1978

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris 10 kg pendant les classes, que j'ai reperdu après car j'étais pas en caserne... sinon c'est sur j'aurai fait comme toi....

Début Yaya : 15/2 : 151.5kg
Opé Sleeve : 22/2 : 145 kg
Le 17/3 : 134.3 kg
Le 30/10 : 106.2 kg
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Service militaire et prise ou perte de poids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: