::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le langage du poids entre un mari et sa femme, entre une mère et sa fille, entre une mère et son fils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moi87

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 8:04 am    Sujet du message: Pour ma part Répondre en citant

Mon poid met fin a mon couple car je refuse tte relation depuis presque 1an et de ce fait je meloigne de mon mari c'est en si. Car je me supporte plus du tout. Avant j'étais trés libertine je me faisais des petits plaisirs solitaire... A l'heure d'aujourd'hui je ne ressent plus rien à par du dégout de mon corps.
Pour mes 2 petits 3 et 5ans ils n'en tiennent pas comptent. MAis commence à faire attention à ne pas manger ce que je ne peux pas manger devant moi cest adorable.
Pour ma grande 9ans et surtout cette année les moqueries et mots puissant et douleureux de ces camarades l'ont bcp faites souffrir. Elle même me demande " Maman pourquoi t'es grosse???" Sa fait mal a atendre mais j'encaisse. Depuis que j'ai pris la decision de me faire operer car les regimes ne marche pas et que j'estime que depuis 9ans j'en ai pas mal tester...... Elle est fiere de moi, son regard à changé moins honteux de presenter sa maman et m'aide bcp m'encourage et me pose bcp de questions sur les operations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasasish

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi idem me suis éloigné + ou - de mon mari mais c'est surtout du à une perte de libido et je ne veux pas qu'il me touche ni me vois alors c'est in the dark!!!

mais sinon les moqueries des enfants ben ça fait mal moi j'ai perdu + de 44 kilos et les enfants continue pourtant à dire à ma fille ta mére est grosse ça me dégôute!!! mais je sais que ce n'est pas seulemnt leur faute les enfants sont des éponges et refletent nos propre défaut et manque de tolérance ils sont ce que nous sommes et leur mots sont souvent ceux de leur proche!!

alors éduquons nos enfants dans la tolérance et non dans la moquerie de ce qui est différent et ne nous moquons pas des défauts des autres ils ne se moqueront plus des autres!!!

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi, le poids arrive a mettre fin a tous nos désirs...moi depuis que j'ai décidé de me faire opérée j 'ai beaucoup de mal a accepter une relation avec mon mari ( deja avant je lui disai, mais là je m'eloigne, car je ne supporte plus mon corps disgraçieux..mais il comprend et ça c'est important Surprised
nasasish

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi déjà on fait chambre à part vu qu'il a des probléme de dos et du coup il dort sur la banquette et moi dans le lit alors pour l'éloignement ben ya pas mieux!!!!

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui effectivement pas top Confused
nasasish

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis je me sens tellement grosse que je ciulpabilise au moindre mouvement dans le lit alors je me met sur le côté sans bouger de toute la nuit pour ne pas que monsieur s'apperçoive que je suis là quand on dort ensemble!! je me fait toute petite mais en étant obése toute petite c'est encore trop!!!

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alala mais faut pas dire ça, t'a le droit de vivre une vie de couple meme en etant obése, ton mari il en pense quoi de tout ça? c'est dommage de se bouffer a cause d'un surpoids..
nasasish

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon mari m'aime comme je suis à moi de trouver le moyen de m'aimer aussi et là hélas c'est pas bien facile!!!!

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est deja ça ,il t'aime et c'est enorme!!! l'amour fait pas tout mais c'est vrais que le plus dure c'est a nous de nous aimer et ça, aie aie c'est pas le plus simple!!! si il te soutien, ça devrait t'aider puis l'été arrive, le soleil redonne la joie et l'envie d'aller mieux Wink courage
nasasish

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ont va y arriver !!!! que le combat commence!!!

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Powirls Girls on va toutes y arrivées , faut garder l'espoir, l'envie et la fierté de notre combat Very Happy
charbonneau

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 8:38 pm    Sujet du message: le langage du poids entre un mari et sa femme Répondre en citant

simplement pour te dire qu'on est toutes là,pour te soutenir.
la libido, les rapports avec son mari..ne sont pas que nos problèmes avec nos kilos en trop, je te rassure...les "normaux" aussi ont leurs passages à vide .le plus important c'est que tu puisses exprimer tes maux et tes interrogations ...l'important c'est que les sentiments soient réciproques.
moi aussi j'ai pris ma décision il n'y pas lontemps donc il me tarde maintenant de faire connaissance avec ce nouveau corps et avec tout ce qui va avec.....si tu as besoin, n'hésites pas ...à bientôt
sylvie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le langage du poids entre un mari et sa femme, entre une mère et sa fille, entre une mère et son fils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: