::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le grand chantier de 2010 " la grande marche "
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanessa87200

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 7:12 pm    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

puis je me joindre a vous dans cette magnifique idée?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marie8718

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour malgre le froid et le vent dimanche matin nous etions 6 a fairele tour du parc victor thuya, cela nous a fait du bien et permis de nous connaitre je dois dire moi qui n avait pas fait de marche depuis de longues annes j ai pris du plaisir et notre langue a bien marche sourire alors mamou rdv pour bujeat dimanche prochain j espère que nous n aurons pas de neige qui sait la bas il fait froid mais nous allons j en suis sure passer une tres bonne journee Laughing ah j avais oublee de mentionner operee en 2008 hernie hiatale , et sleeve, et le 13 janvier dernier le tablier tout etait parfait a moi de continuer merci docteur !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mamounette

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2010 8:25 am    Sujet du message: Re: DR SODJI Répondre en citant

Dr_Sodji a écrit:
bonjour

JE VOIS L'ORGANISATION DE LA GRANDE MARCHE POUR LA FIN D'ANNEE 2010 JUSTE APRES LA RENTREE SCOLAIRE.MERCI A TOUTES LES BONNES VOLONTES D CONTINUER A S'INSCRIRE?

bon courage

Bonjour,

Avec Claude et Chantal du bureau de Rondisport23, je poursuis une formation de dirigeant pour association avec le CROS du Limousin . Hier soir (le 2/06) , nous avons eu comme thème :

" Préparation et organisation d’un évènement sportif"
Objectif : Maîtriser l’ensemble des obligations administratives.
Contenu : Connaître les obligations administratives et fédérales liées à l’organisation d’une manifestation sportive, respecter les obligations liées à son importance, ses objectifs, son déroulement et savoir en tirer les enseignements.

Ainsi il y a un article qui concerne l'organisation tel que la manifestation de "la grande marche " prévue à la rentrée

Les autorisations préalables

> L'article L.331-5 du Code du sport prévoit que "toute compétition, rencontre, démonstration ou manifestation publique de quelque nature que ce soit, dans une discipline sportive, qui n'est pas organisée ou autorisée par une fédération sportive agrée, fait l'objet d'une déclaration à l'autorité administrative un moi au moins avant la date de la manifestation prévue"

Voici ci dessous l'exemplaire d'un formulaire à remplir que j'ai trouvé sur le net.

Je pense à toi Mamou qui est présidente de Rondisport87 association organisatrice de la manifestation et aussi à toi Calou qui veut organiser une marche sur Périgueux.

Bisous et bon courage.

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi87

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis partante pour cette grande marche

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à tous
cette marche aura t elle donc lieu le 9 octobre 2010 avant la reunion de l'apres midi ?
si oui je suis partante à fond !!!
dites moi comment et où s inscrire svp?
merci
BABETH87

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui peux me dire quand aura lieu la grande marche exactement.
Merci

Babeth87 (Élisabeth)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le grand chantier de 2010 " la grande marche " Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: