::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Projet marche par et pour la chirurgie de l'obésité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephanie36

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 11:20 am    Sujet du message: par rapport à la marche. Répondre en citant

Etant nouvelle et encore un peu timide sur le site, je ne connais pas encore grand monde, par contre je trouve l'idee géniale, et étant castelroussine, je me propose donc d'agir sur ma région , l'idée des affiches à déposer chez les commercants, et la radio locale (RBS) me semble super. Absolument partante pour aider à la participation de cette marche , donc si besoin d'aide sur le 36 ....ne pas hesiter à me contacter.

Stéphanie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mamounette

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Re: DR SODJI Répondre en citant

Dr_Sodji a écrit:
Bonjour

pour ne pas s´éparpiller,nous allons partir avec les associations dèjà crées,avant la prochaine réunion,réunissez vous,envoyez nous vos représentants à la réunion de préparation qui aura lieu le samedi de la prochaine réunion.j´imagine qu´aujourd´hui,tout est réglémenté avec des assurances,....
si quelqu´un peut prendre contact avec la Mairie de LIMOGES pour en savoir plus.....

encore une fois,vite les brivistes,les castelroussins,les sarladais(merci petitpoisson,les confolentins,....pour votre association

continuez à proposer et bon courage

Ok doc !

Donc l'association RONDISPORT23 va se réunir pendant l'été pour travailler sur le projet "MARCHE PAR ET POUR LA CHIRURGIE DE L´OBESITE" sur LIMOGES . Nous vous tiendrons au courant.

Q:- quelqu´un peut prendre contact avec la Mairie de LIMOGES pour en savoir plus.....

R: - Il faut faire un courrier adressé à Mr le Maire,
- présentant la manifestation,
- le nombre environ de personnes,
- le jour et horaire,
-le choix du cite.
-Explications de la manifestation, s'il y a des stands, buvette ect..
-Précisez si on a besoin de matériel exemple stand parapluie, table, chaises, demander aussi si on peut l'avoir gratuit.

Concernant les assurances, se sont les assurances des associations organisatrices qu'il faut contacter.

Voili, voilà

bonne journée.

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valma83

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cette idée est vraiment super ...
Si je peux aider à faire diffuser l'info vers Sarlat, il faudra me le dire !

Bises
ingrid24

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Ca marche Répondre en citant

Ok pour la marche, je suis partante mais chi va piano va sanno autrement dit tout doux car j'ai mal aux genoux mais j'adore marcher.
Désy du Lot

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle merveilleuse idée !

Je suis partante, mais pas d'association près de chez moi, peut-être dans l'avenir ? Il semblerait qu'il y ait de nouveaux opérés dans notre "coin perdu !"

"Il vaut mieux rêver à l'avenir que penser aux chagrins du passé"
et
« Ce n'est pas ce que vous faites, mais comment vous le faites, qui est important ! »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
laet36

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous!

J'aime beaucoup cette idée mais j'aimerais qu'on me précise les buts de cette manifestation...
S'agit-il d'organiser un moment moins formel que les réunions pour favoriser la parole entre anciens et nouveaux... ou plutôt de faire connaitre ce type d'opération au plus grand nombre (concernés directement ou non) afin de médiatiser l'information... J'ai l'impression que ce n'est pas très clair.

Si c'est la première idée que vous souhaitez développer je serai ravie de participer (36) mais je ne connais pas d'association sur l'Indre. En existe t-il une?
S' il s'agit de mettre un coup de projecteur sur ce type d'opération, ça me gène un peu. Sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi : je tiens à ce qu'il y est le maximum d'informations possible sur les opérations mais en même temps je n'ai pas envie qu'elle soient banalisées. Il me semble que c'est les généralistes qu'il faut former.

J''espère n'avoir blessé personne car c'est un magnifique projet. En plus j'adhère beaucoup aux idées formulées pour les ateliers.
bonne soirée.

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Docteur,
Superbe idée que cette marche: je sais c'est toujours plus facile quand on est en forme, sans "les" formes, mais chacun fera selon ses possibilités.
Et oui, les habitants de Sarlat sont les Sarladais, comme on y mange les excellentes pommes de terre sarladaises à la graisse de canard, avec des cèpes... Extra!!! avec un petit magret de canard grillé ...
Si vous ne connaissez pas cette petite ville je vous suggère d'y aller voir une des pièces de théâtre ces jours-ci, car le festival de théâtre est réputé.
C'est une des plus belles villes de France et pas éloignée de Limoges (120 Km environ)
Vous y souhaitant une bonne visite,
Cordialement,
Michelle

" Un jour tu verras ...j'y s u i s !!!!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mamounette

MessagePosté le: Sam Juil 25, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les futur(e)s marcheurs et marcheuses,

Comme d'habitudes je continue d'étudier le projet plus profondement par rapport au titre " MARCHE PAR et POUR LA CHIRURGIE DE L'OBESITE".

Je pense à nous opérés par vous docteur, et aussi aux autres patients opérés par d'autres chirurgiens .

Donc voici des questions:

-Quel est le message que nous voulons faire passer au travers de cette marche ?

-Pourquoi nous voulons défendre la chirurgie bariatrique ?

-Que voulons nous démontrer de plus que des régimes fonctionnant bien ?

-Qu'est ce que nous apporte l'intervention bariatrique ?

-Voulons nous parlez des différentes interventions ???

-Voulons nous faire participer d'autres chirurgiens et personnes opérées ailleurs ?

Voici des questions dirigées que j'arrête là. Very Happy

Bonne journée tout le monde.

bis

Mamounette
lilia23

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou me voilà enfin de retour car je n'avais plus internet bon je ne l'est retrouver qu'a moitiée car pour le moment je n'est qu'une clé internet 3g qui me permet de venir sur le net en attendant de retrouver ma neufbox

j'adore cette idée mamounette nous en a parler lors de nos marches quotidiennes a courtille
une vraiment bonne idée
biz a tous et contente de vous retrouver

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Marche Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je trouve l'idée trés bonne, je suis partante !
Une date est-elle fixée ?

Gaud

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 10:51 am    Sujet du message: Je marchais, je marche, je marcherai ! Répondre en citant

Chère Mamounette,
Je marchais, je marche, je marcherai avec vous toutes et tous ! Belle idée que cette marche....... amicale et aussi familliale !
Ok pour participer au projet : tenir par exemple stand de notre livre, etc...
Je n'ai rien lu sur ce sujet dans le forum, mais : pour toutes magnifestations lorsque l'on traverse une ville suivant notre nombre, ne pas oublier un service "d'ordre" reconnaissable par tous les participants (brassard vifs, gilets fluos, etc....) qui soit en contact radio avec un stand dit "urgence" pour pallier à tous problèmes, (et surtout pour bien montrer que nous sommes organisé !) De plus ce service d'ordre sera en collaboration avec le service municipal de police qui "encadrera" notre magnifestation et nous aidera le cas échéant.
On se tient au courant ! Bises
mamounette

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
cath87

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 11:32 am    Sujet du message: Excellente idée Répondre en citant

Merci pour cette excellente idée, je ne fais plus de longues marches depuis longtemps à cause de mon poids, mais malgré mes 65 ans j'ai bien envie de prouver que l'on peut y parvenir lorsqu'on a le soutien approprié et partagé. Ensemble on est plus forts.

Je serai des vôtres si vous le voulez bien.

Chemin d'espoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laetitia36130

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve cette idée genial je viendrai est ce qu'une date a etait fixé?
BABETH87

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une idée génial, j'adhere complètement. quand est-ce que ca va se dérouler?

Le bonheur est au bout du chemin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Projet marche par et pour la chirurgie de l'obésité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: