::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> 6 mai/JISR: Journée Internationale Sans Régime ou Diet Break
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patounette33
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Et vous doc vous en pensez quoi?

A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 8:28 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour
je le dirai plus tard
Nounouille

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi non plus je n’avais pas entendu parler de cette journée, mais je vais voter POUR.
Car même si à première vue l’idée semble stupide : « une journée sans régime » j’espère qu’il y en a bien plus, en même temps je trouve qu’attirer l’attention sur le respect de la différence physique et la lutte contre la discrimination anti-gros me semblent louable. On dit souvent que l’excès est l’ennemi du bien, malheureusement pour faire passer certaines idées (je pense à l’écologie ou au racisme) il faut parfois taper fort pour que les choses avances.
Danielle
ERIKAD

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE VOTE NON . MEME CI JE N EST JAMAIS ENTENDU PARLER DE CETTE JOURNEE

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 8:00 pm    Sujet du message: MESSAGE Répondre en citant

je vote non
stéphanie
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 9:31 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

BONSOIR

nouvelle synthèse

6 CONTRE ///2 BLANC/////1 POUR
gauthier vanessa

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour n'ayant jamais entendu parler de cette journée
je vote blanc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 1:34 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour
6 CONTRE 3 BLANC ET 1 POUR
Mila

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:59 pm    Sujet du message: VOTE Répondre en citant

Bonsoir !

Je rejoins celles qui ont dit non à la "journée sans régime"
En fait, cela conduirait à redouter les 364 autres jours restants !!

Amitiés

Martine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 7:08 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour

7 CONTRE 3 BLANC ET 1 POUR
ghis24

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

dur de voter lorsque l'on ne connait pas bien le sujet (support papier)...
mais je me base sur d'autres campagnes Anti-..anti-tabac, anti-alcool, maltraitance des femmes&des enfants..
si cette "journée anti-régime" peut faire passer l'idée qu'un régime mal adapté, mal accompagné peut créer bcp + de dégats qu'à l'origine alors je vote POUR....
Mais bon ç'est beau de rêver, n'oublions pas que nous sommes peu de choses face la grande grande puissance Alimentaire qui fabrique produit "anti-gras" et produit pour mincir vite..et compagnie...... sans parler de la presse féminine avec le top des ventes lors des parutions des Régimes à gogos .... Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je n'ai jamais entendu parler de cette journée (JISR).

JESSI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> 6 mai/JISR: Journée Internationale Sans Régime ou Diet Break Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: