::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 22 JUIN 2019

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10H JUSQU'À 17h30

MARCHE EXCEPTIONNELLE DE 9H30 A 10H30. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment apprendre à s'aimer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les dernières sur l'obésité et la chirurgie de l'obésité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lapicarde3

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 9:26 am    Sujet du message: comment apprendre à s'aimer? Répondre en citant

Lors de votre réunion du 11/10 qui était super intéressante, je me suis sentie seule, pourtant il y avait du monde, peut etre est ce que c'est parce que je n'ai pas encore ma date d'intervention, je me cachais; je veux aller de l'avant , je suis prete et motivée.
Bises à tous, j'attends de vos nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sabine23

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Comme toi lors de ma première réunion, en juin 2007, je me suis sentie un peu isolée face à tout le monde !
On ose pas aller vers les autres, moi en plus je suis timide ( mais je me soigne ).
Pour la prochaine réunion, je vais fabriquer des badges pour chaque personne du forum qui le désirera afin de se reconnaître et que chacun n'hésites pas à aller vers les autres !

A bientôt !

By-pass le 19 septembre 2007.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Désy du Lot

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal que tu te sentes isolée face à tout ce monde. La première fois j'ai ressenti la même chose.
L'idée de sabine23 concernant les badges, si elle veut de l'aide je serai partante.

"Il vaut mieux rêver à l'avenir que penser aux chagrins du passé"
et
« Ce n'est pas ce que vous faites, mais comment vous le faites, qui est important ! »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lapicarde3

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponses, l'idée des badges est super
je vous fais de grosses bises et vous remercie sincèrement de votre soutien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Esp3-renza

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moii Aussi jetais la réunion et pour te répondre je ne suis pas encore opérer je n'ai meme pas ma date. mais moi je me suis pas senti seul je me suis senti trés biien je savais que je serais pas juger je savais qu'on avait tous le meme probléme & en plus de sa je savais que ici je trouvais tout le reste de mes réponses et cette réunion a juste renforcer mon enviie je n'avais aucun doute & sa me la biien confirmer je sais que l'envie et le besoin et le plus fort que tout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les dernières sur l'obésité et la chirurgie de l'obésité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: