::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si nous nous disions bonjour un peu tous les jours !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MélanieF

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2018 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ça y est on y est presque pour se voir en vrai pour ceux que je ne connais pas encore et ravie de retrouver les têtes connues .
Et quoi dire de revoir notre super doc ... notre moteur de vie , notre redonneur de sourire !
Ça rebouste ça aide ça stimule ca aide à prendre conscience qu’on est obèse à vie avec ou sans nos kilos en trop ...A VIE
Et tous ses témoignages c est très importants pour les nouveaux en parcours préopératoire pour les justes opérés et pour les anciens ...
alors à samedi
Et essayer de réaliser vos rêves ! Et d atteindre vos objectifs

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2018 5:35 pm    Sujet du message: lettre Répondre en citant

bonne soiree a tous a demain pour la reunion pour ceux qui seront present
MélanieF

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bonjour et à desuite ...lol en VRAI

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2018 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et merci c était vraiment agréable cette grande réunion ...
On repart vraiment recharge à bloc . Et comme d’habitude dès témoignage poignant ... mention spéciale a c’est très jeune femme qui SANS opération a réussi à force de volonté et de ténacité à perdre 50 kg .... wahouhhhh. Chapeau bas très très bas

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2018 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ... lol oui je suis de soir cette semaine je débauche à 22h30
Heureusement que le petit cœur est adorable..,
Bonne soirée et ne lâchez rien les amis

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2018 2:16 pm    Sujet du message: lettre Répondre en citant

bonjour a tous profiter bien de votre samedi ensoleiller car demain c de l eau pas trop cela serait dommage pour la marche prevue demain matin ....
bou2chou

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2018 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MélanieF

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2018 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne semaine à tous
Restez motivé car le temps est moyen jusqu’a Mercredi mini....

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2018 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !! un petit moment que je ne suis pas venue
fatiguée un peu d'internet mdr !!
je viens partager ici ma joie de mon wk !!
depuis quelques mois (juin 2018) je me suis mis à la course! bon au départ c'était marche rapide Laughing et depuis peu je progresse dans ma vitesse, et du coups dimanche je suis allée courir pour l’envolée rose au poinçonner (36)nous étions plus de 2000 personnes !! j'ai retrouvée des amies de SoMax qui venaient pour marcher !!! je l'ai fais en courant 5kms oui 5kms un peu fière de moi de ma progression, je commence a faire un peu comme le papillon à ouvrir mes ailes pour aller plus loin et sur ma lancée je suis après m’inscrire sur deux autre petites courses de 5 kms !! je ne cache pas que pour l'instant les 5 kms sont dur, hier la météo annonçait pluie donc j’étais équipée pour le mauvais temps et du coups vers les 3 kms le soleil était très chaud et moi aussi Laughing enfin bref j'ai fait ma boucle de 5kms et des brouettes épuisée mais heureuse de l'avoir fait
voilà je me suis faite plaisir, j'ai essayée, j'ai osée, et je ne regrette rien !!! yesss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamounette

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2018 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Ton témoignage est encourageant Corinne Félicitations et bonne continuation.

A bientot, portez vous et sportez vous bien Smile !

Bis

Mamounette
MélanieF

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2018 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde
Ça commence sérieusement à se rafraîchir...
Alors couvrez vous bien et n’hésitez pas à faire de sport ... ça réchauffe

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2018 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamounette a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Ton témoignage est encourageant Corinne Félicitations et bonne continuation.

A bientot, portez vous et sportez vous bien Smile !

Bis

Mamounett55e

Merci mamounette ... si j'en suis là tu n'y est pas pour rien 🤣🤣 le chemin a été long mais ça en valait la peine 😍😍😍
MélanieF

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2018 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon week-end... surtout à ceux qui bossent ! Au moins le temps est avec nous !
Comme je suis nounou , on a profité du jardin ( cueillette des dernières tomates cerise... elles n’arriveront pas jusqu’aux assiettes lol les petites mains ont dérivés directement à leurs bouches en sautant l’etape du seaux ... mdr l’entree est déjà faite lol .
Puis trampoline partie et ramassage de châtaignes en rentrant car ils veulent une crème ( c est plus une compote mais comme c est long je ferais ça pendant leurs temps calme ( car la sieste lol faut pas trop rêver mdr !)
Bon courage et sportez vous bien on en profite car on n’ a pas d excuses le temps est avec nous .
Ça devrait bientôt sourire pour les champignons j’ai trouvé 2 couloumelles ( ça annonce souvent les cèpes ! Mais il va falloir qu’il pleuve un minimum air malgré la rosée du matin c’est sec .
Bon week-end à tous
Ne lâchez rien on est tous des aventuriers !

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2018 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

MélanieF a écrit:
Comme je suis nounou , on a profité du jardin ( cueillette des dernières tomates cerise... elles n’arriveront pas jusqu’aux assiettes lol les petites mains ont dérivés directement à leurs bouches en sautant l’etape du seaux ... mdr l’entree est déjà faite lol .

C'est tellement meilleur comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MélanieF

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2018 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol niveau hygiène c est limite mais ils ont tellement apprécié en plus il n’y a vraiment aucun traitement cette année même pas de bouillie bordelaise...
Il en reste 500g mais je tente de les laisser pour mercredi car il prévois encore du soleil de orange elles vont peut être tourner ...
et pour mes châtaignes elles ont du goût cette année et réduis très fort le sucre ( encore trop à mon goût bypass oblige lol ) par contre il fait la congeler par petit pot car du coup ça ne conserve pas plus de 2j 3 maxi ... pas grave en plus ils ont bien aidé pour les 2 grands et la petite a dormi donc bonus pour les grands ...
bises à ton chaton et bonne répétition lol
Bises à tous les autres bon dimanche venteux ... vraiment venteux ... les glands et les bogues s acharnent contre nous ... des qu’on veut remplir la panier ... ma fille a déserté mdr mais bon elle a était bien touchée la pauvrette ... une bosse et pince à épilée pour retirer les épines ... donc on verra mercredi pour refaire des châtaignes grillées ( commande du grand qui revient mercredi lol ) sa mère en était très gênée ... y a pas de quoi il a 5 ans ... et je crois qu’il aime les châtaignes en plus grillées c’est moins compliqué ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 45, 46, 47  Suivante
Page 46 sur 47

Sauter vers: