::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ICI VOS DEFIS d'été après la chirurgie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> BONNES VACANCES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2018 8:52 am    Sujet du message: ICI VOS DEFIS d'été après la chirurgie Répondre en citant

bonjour

ICI VOS DEFIS d'été après la chirurgie;
Pour Super bus,elle le développera,C'est LE SHORT,le CANOE KAYAK.......
Bourliaud

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2018 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

les défis c'est ce qui nourrit mon parcours depuis le début Very Happy

Mon défi d'été après la chirurgie est d'oser me mettre torse nu à la plage, chose faite il y a une semaine et donc être un peu moins complexé par rapport aux autres .

Sinon au bout de deux ans j'ai atteint tous mes objectifs ( piscine avec mes filles, sport, plus d'habits ample même si des fois je continue a en prendre mais mme me reprend, oser manger une glace s'en dire je n'ai pas le droit ça fait grossir, ...)

Maintenant ce sont plus des défis sportifs pour ma part ( prochain marathon, et pourquoi pas l'année prochaine un 24h de course à pied) mais tout en continuant des entraînements car ça ne se fait pas du jour au lendemain

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2018 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans originalité : un déménagement ! Laughing Laughing

Et voui je devais encore "bouger"...
Alors je peux "comparer" Laughing un peu car malgré tout ayant été opérée qqes mois avant je ne me suis pas risquée à aider pour les choses trop lourdes ( lave linge par exemple) j'avais un peu peur de "tout faire sauter" Laughing
En revanche j'ai descendu le max d'affaires dans le hall pour avancer mes proches venus m'aider et clairement j'ai fais les choses plus "facilement" (exemple "frappant" lol : j'avais un meuble pas lourd du tout mais encombrant "avant" je devais le mettre dans l'ascenceur "tout seul" lol et là je suis passée avec Laughing ) !
Epuisée oui (mais ça, c'est plutôt normal lol situation d'obésité ou pas c'est pas reposant ) mais moins de transpiration, moins de douleurs, une récupération de fatigue moins longue...

http://www.obesite-87.com/forum/viewtopic.php?p=165041#165041
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MélanieF

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2018 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me racheter un cheval quand j’en serais à 70 kg ... ça motive même si c est encore loin !
Sinon refaire des chose comme avant patin à glace , ski sans risquer de me casser à la moindre chute ( même si on peut se casser aussi en étant plus léger ... mais clairement avec mes 55 kg déposés ... y a un peu moins de risque ...)
Et surtout toujours me souvenir que l’on est TOUJOURS OBÈSE AVEC OU SANS NOS KILOS EN TROP !

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2018 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde
me voici enfin wk bénévole ma mise un peu HS

mon défis était le short, la robe, dans un premier temps !!
une amie ma donner des vêtements et dedans un short, oula un short jamais de la vie ...c'était bien a l'époque ou je jouais au foot et ça remonte ou au basket alors ça doit faire environ plus d'un demi siècle !!!
Laughing Laughing Laughing alors mon amie ma dit je te le donne ça sera ton défis de l'été et depuis "elle avait raison "je suis super contente de mettre un SHORT maintenant j'ose la jupe culotte, la jupe, la robe, le débardeur....
et comme un défi n'arrive pas seul !!! ma fille m'en lance un autre défis "oui ma fille dit moi tout " maman j'ai prévue une matinée sur l’Île aux pies pour une virée en canoë " je suis une aventurière oui ou non ? j'ai peur de l'eau Embarassed
et bien j'ai passée une matinée de rêve à rire parce que il faut déjà monter dans le canoé pas évident, puis a pagayer à droite a gauche avec les vagues , et parfois avec les branches, je ne voyais plus la profondeur de l'eau , la peur à été vite oubliée !!! je me suis sentie l’âme d'une vraie aventurière !! yess Laughing
voilà ... ma vie depuis ma perte de poids est un défis , et j'adore !!!
"crois toujours en toi tu es capable de réaliser des choses extraordinaires"
bou2chou

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2018 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MarYo36

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2018 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

La dernière fois que j'ai porté une robe je devais avoir 10 ans maxi, du coup mon défi de l'été, c'était d'en acheter une et de la porter en public.
9 mois après mon by-pass, c'est chose faite. Pas facile au début mais on s'y fait vite.
superbus

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2018 2:47 pm    Sujet du message: les témoignages des aventurières Répondre en citant

Cathy Goursat Moi le défi ça était le maillot de bain.....🤗

Claudine Lavaud Mon defi maillot, piscine, et perdre deux kilo...

Nadège Guine Continuer mon nettoyage physique (tri matériel) et spirituel (sérénité) avant la date phare 🚨

Kiki Vaulry Me retrouver comme l année dernière a faire la star a la piscine

Au Drey Ici je vais essayer la semaine prochaine de me mettre en maillot de bain. Jai pas réussi l'an dernier donc c'est mon défi de l'été 2018...

Iellou Spdc La robe au-dessus du genou et un p'tit blanc bien frais á l'apéro!

Cath Tissou Coucou ma Coco , tu lui diras que sa " doyenne de 17 ans " s'est mise en maillot de bain deux pièces pour la première fois de sa vie en public à la piscine ...... très grande Victoire 😍😍😍!

Marinette Ginestet La reprise du velo

Adeline Vincent Delaunay Pour moi c'était retourner sur la plage en maillot et bien c'est fait et je ne me suis même pas senti dévisager 🤗🤗🤗 j'étais bien et fière de moi j'ai pu jouet avec mes enfants ou au ballon sans avoir honte de quoi que se soi donc pour ça je vous dit merci doc 😘

Eve Mal J'ai fait du bateau sans vomir...Ca compte ???

Karine Bonnerat Moi j ai monté la soufriere 700 mètre de dénivelé et j ai adopté la mini jupe et un petit short en jeans...

Marie Gribouille Me lever en ce moment

Aurélie Madranges Aller au lac et profiter de la famille!!!!! 🏊‍♀️😎🌞

Alexandra Abbygaëlle Soumagnas Maigrir encore. maillot c'est fait sport aussi
Guillaume Perrier
Petite course de ce matin 8,5km , opéré le 8 janvier 2018 .
mamounette

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2018 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et tous,

Les défis seront l'année prochaine Very Happy car convalescence

Cette année j'apprécie les vacances avec mes petits enfants et le défi est surtout de tenir leur rythme et ça c'est du sport façon de parler ... Quand vous prenez votre café le matin et que eux sont en forme pour aller à la piscine , là on ne traine pas ... et l'après midi c'est la même chose.. Je crois que mon défi est accompli car même si pas d'activités physiques, avoir mes trésors de petits enfants agés de 5, 8 et 11 ans en vacances dans un camping et pas couchér avant 23h30 il faut être attentive , et se déplacer souvent , rester en forme .

Je n'aurai jamais pu tenir un tel rythme si j'avais eu les kilos en trop

Very Happy

Je vous souhaite de très bonnes vacances et vous embrasse.

Mamounette
superbus

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2018 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celine Jardin Mon défis était de mettre un maillot de bain deux pièces soutif slip sans honte, c est fait... Avant jamais j'aurais osé.

isabelle Bastos En maillot 2 pièces à la plage et à 45 ans j'ai fait de la mobylette pr la 1ère fois de ma vie 😆
encore des témoignage des aventurières
MélanieF

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2018 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de superbes lectures ...
Bonne reprise docteur et merci de notre part à tous et toutes ...

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2018 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vais pas être très originale mais , pareil, traverser la plage avec mes petits enfants, sans se cacher dans la serviette et avoir posé le maillot de bain "jupette" qui m avait coûté un bras l'an dernier !!!! et lourd comme un âne mort !!
pas osé le 2 pièces, encore trop tôt par rapportau ventre toujours rond ! mais qui sait, l'an prochain....

Laughing

maintenant, passé les vacances très longues cette année, puisque debutées fin juin et terminées le 21 août !!! reprendre sérieusement la course à pieds !!et envisager un sport de combat, la boxe française

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2018 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool de te relire ici Véronique...
Bravo pour ton parcours , bises aux petits enfants et bien sûr à la super mamie ...

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2018 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial Mikaden ! Quel parcours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> BONNES VACANCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: