::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> GROUPE DE PAROLE DU 13 AVRIL 2018 AVEC DR SODJI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2018 6:38 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour

REPRISE DES GROUPES DE PAROLE LE 13 AVRIL/
THEME/TOUJOURS: L'amaigrissement dans le couple
MélanieF

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2018 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois , je serai là en vrai ! Lol mais en célibataire monsieur reste chez nous il est de garde ...
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2018 5:26 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonjour

Je dois aller faire une intervention au prochain congrès de la SOFFCO sur mon thème favori de l'OBESITE ET L'AMAIGRISSEMENT DANS LE COUPLE.
VOS PREMIERS TEMOIGNAGES SVP
JE COMPTE SUR VOUS
MélanieF

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2018 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi mon mari ne voulait pas que je me fasse opérer ( enfin pas pour LUI !je t aime comme tu es ne prends pas ce risque pour moi ! ) mais si c’était ma décision alors il serait derrière moi . Et oui il est venu a 2 rdv sur 3 pour voir le doc comprendre clairement le pré op’et surtout le post op . Mais bon nous on est marié depuis 20 ans et on a deux enfants de 18 et 16 ans donc il m’a connu avec beaucoup de forme avant et obèse puis maintenant en phase d’amaigrissement ( moins 42 kg merci au doc !) by pass du 25/10/17 ... donc pour nous ça n’a pas changer grand chose . Il m’aimait avant et m’aime toujours et me soutient dans mes efforts . Et il m’aide avec les peaux qui pendouillent car même si je marche beaucoup, essaye de courrir un peu et je monte 80 fois mon unique étage ... ben ça pendouille ... mais comme je me sens mieux je m’epanouis plus , et franchement nous sommes très proche ( avec ou sans ses affreux kilos !) . Mais oui depuis que mes kilos s’envolent ben ça rapproche lol . Je sais que rien n’est acquis et que mon combat est juste commencé mais je ne lache rien et mon mari est là pour moi mais clairement je suis aussi la pour lui . J’espère bien que nous resterons un couple solide 😍
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> GROUPE DE PAROLE DU 13 AVRIL 2018 AVEC DR SODJI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: