::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hernie hiatale sur fibro quelles conséquences ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patou14

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2018 11:19 am    Sujet du message: Hernie hiatale sur fibro quelles conséquences ? Répondre en citant

Bonjour
Ma soeur a passé une fibro et elle a une hernie hiatale est ce que vous savez si ça joue sur le choix de l opération ?
Elle a eu deux opérations sur des glandes parathyroidiennes d ou une biopsie impossible pendant la fibro
Je m inquiète un peu
Elle est suivi depuis 6 mois à rdv le 26 avec son chir pas notre cher Doc mais elle est dans les clous Imc fibromyalgie et tout
Mais cette hernie m inquiète
Qu' en pensez vous ?
Merci
Bonne journée à tous
Je ne viens plus souvent phase difficile
MélanieF

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2018 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patou je ne suis pas doc et encore mins «  le doc ! » mais moi j’avais une hernie hiatale çà n’a pas remis en question l’operation prévue ... mais par contre ça dépend de la taille de la hernie et il me semble que les grosses se voient aussi durant le TOGD ( ça fuit !) tête en bas . Et si il y a du reflux ben la sleeve est moins conseillée mais bon un by pass c est tres bien aussi 😝. Ne t’inquiète pas le doc lui expliquera tout avec beaucoup de calme . Il ne laisse pas tomber les gens ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: