::OBESITE-87::  Index du Forum
SAMEDI 9JUIN 2018

(JOUR DES 5EMES OLYMPIADES CONTRE LA SEDENTARITE)
(Randonnée Voie verte, Golf, Groupes folkloriques, Ateliers de diététique, Sophrologie…)

De 8h30 à 16h,
Parking de la Clinique Chénieux

Seront présents :

- les joueurs du CSP Limoges
- Philippe Redon, chef étoilé
- Groupes folkloriques

EGLANTINO DO LIMOUZI DE LIMOGES,LES REVEILHES DE SAINTE FORTUNADE ET AU BON PLAISIR DE LA SOUTERRAINE

De 12 heures à 14 heures :
REPAS
(prévoir un pique-nique)

Pas de vide dressing
REUNION TRIMESTRIELLE à 14 h

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er message, coup de chapeau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bou2chou

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2017 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux premier anniversaire Sandrine ! Continue comme ça, ça te réussit à la perfection !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
martine87

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2017 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Sandrine c'est génial Very Happy

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2017 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo Sandrine ; continue sur ce beau chemin.
Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour lutter et vaincre les démons qui sont toujours au fond de nous.
Jolie victoire pour toi.
C'est top Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine f87

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2017 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci mes amis,
Marie, ma chérie, je ne lutte plus contre eux c'est trop épuisant, je les accepte et je cède dans la limite que je me suis fixée et surtout sans culpabiliser.
J'espère que cela fonctionnera toujours après la lune de miel, l'avenir le dira.
à très bientôt
opéra24

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2017 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire Sandrine . Bravo.👍Continues sur ta lancée. Je confirme : c'est épuisant de lutter contre ses démons😈😈😈😈😈
sandrine f87

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2018 8:48 pm    Sujet du message: 2 ans Répondre en citant

pour mes 2 ans (génial je suis jeune) je ressors mon petit dossier j'avoue humblement ne plus trop poster sur le forum mais je le parcours toujours. 2 ans, un nouvel anniversaire , toujours aussi enthousiaste, j'ai un peu ralenti les activités avec Rondi depuis le mois de novembre : froid, manque de temps... mais je compense avec des activités perso qui me permettent de me dépenser : tronçonner du bois, le ranger..., m'occuper des chevaux, les monter, leur porter du foin (à la main, j'ai pas de tracteur)..., toujours promener à pied 3 fois par jour ma chienne, jardiner, désherber : les occasions de se dépenser ne manquent pas.
Résultats j'en suis à 66-67 kgs actuellement pour un départ avant yaya à 133 kgs ce qui fait 50 % de mon poids perdu et 90 % du poids à perdre. Je pense tous les jours à la chance que cela représente et je me rappelle à quel point je dois faire les choix qu'il faut pour que ca dure. J'ai perdu 66 kgs mais j'ai gagné bien des amis, ils doivent peser au moins 1000 kgs si je les réunis sur une balance globale et plein de personnes que j'apprécie beaucoup, même si je ne peux pas les qualifier d'amis, pas suffisamment intimes pour cela. En tout cas à tous, je vous souhaite de vous sentir aussi bien que moi, physiquement et moralement, pensez à prendre bien soin de vous, vous êtes la personne la plus importante de votre vie, ne l'oubliez jamais. Bon parcours aux nouveaux, bonne continuation aux plus anciens et au plaisir de vous voir samedi à la réunion trimestrielle. Bises à tous et toutes
Bourliaud

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2018 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ton parcours et pour les 1000 kgs j'espère que j'en fais parti Laughing

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais bien qui oui, comme tous ceux de la bande, en plus c'est pas toi qui prend le plus de place dans le lot Smile) vive les amis Very Happy je vous adore
opéra24

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Sandrine ! Bon anniversaire 🎂🎈. C’est une renaissance. Bravo, bravo, bravo !!!!
superbus

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Sandrine ta joie fait du bien a lire !!
et comme je te comprends une deuxième vie que du bonheur !!
depuis quelques jours je suis heureuse, mamie depuis une semaine avec mon fils, et bientôt belle maman par ma fille , je me dit quoi de plus beau de voir ces enfants heureux épanoui , ça aide beaucoup dans mon parcours , je me sens plus motivée et ne culpabilise plus d'être bien dans mon corps ... j'ai encore plus envie de faire pleins de chose ! entre la maison ,le jardin, mes passions, va falloir plusieurs vie hahaha !! le bonheur n'arrive jamais trop tard et là je nage dedans Very Happy Very Happy Very Happy
[

martine87

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Sandrine bon anniversaire Smile

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bien joli message !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sandrine f87

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2018 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles pour vos messages, ca fait toujours aussi chaud au cœur d'autant plus qu'on court toujours après le temps et qu'on arrive pas à se voir autant qu'on en aurait envie, j'espère vous croiser samedi, je m'occupe du vide grenier avec Angélique (en pointillés, ce coup ci, elle a une bonne raison !)
Corinne, je pourrais écrire ton message, (à part les petits enfants) tellement je ressens la même chose et depuis 2 ans j'ai toujours autant de mal à faire les choix, du coup je suis toujours à 100 à l'heure (et pas fatiguée, c'est génial Smile) je suis devenue boulimique des activités et du plaisir de bouger
Bises en attendant de vous croiser
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: