::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> REUNION DU 17 MARS 2018 AU CONSEIL DEPARTEMENTAL A 14H A LIMOGES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2018 5:03 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

SAMEDI 17 MARS 2018
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 10h30 ( NOTEZ BIEN 10H30) JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE CONVIVIALE ET COOL A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MélanieF

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2018 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au 17 alors docteur et encore merci en espérant être plus en forme que la dernière lol enfin c’est difficile de faire pire lol je faisais même peur à mon tapis

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2018 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Docteur je serais présente j'ai organisé mes soins pour assister à la réunion car cela me manque beaucoup!
Merci Docteur
bou2chou

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2018 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vide-dressing solidaire

Samedi 17 mars 2018

De 10h30 à 17h
Salle du Conseil Départemental de la Haute-Vienne
11 rue François Chénieux
87000 LIMOGES

Le 17 mars 2018, en parallèle de la conférence du Dr Sodji, Rondisport 87 organise le 3ème vide-dressing de l’année 2017/2018.

Cette vente est ouverte à tous les patients du Dr Sodji et/ou aux adhérents des différents Rondisport, que vous soyez opérés ou non.

Vendeurs/vendeuses :

Une table, une chaise et éventuellement un portant seront mis à votre disposition.

Nous vous demandons d’arriver vers 9h/9h30 pour procéder à l’installation de vos affaires.

Au programme : vente, échange, troc ou don dans un esprit solidaire.
Messieurs, n’hésitez pas à venir proposer des vêtements, la demande est là.

Merci de bien vouloir vous inscrire avant le mardi 13 mars auprès de Sandrine (06.44.84.40.68 /sandrine.foug@laposte.net) ou d’Angélique (06.24.82.42.60 / angelique.cessac@yahoo.fr) ou bien sur la page facebook de Rondisport 87 : www.facebook.com/Rondisport87.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
superbus

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2018 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être Mamie vers le 10 mars ..donc je vous se que je peux faire pour venir ... ce sera en fonction de si tout va bien 💖
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libellule 87

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2018 3:41 pm    Sujet du message: lettre Répondre en citant

desolee je ne serais pas avec vous je bosse
bou2chou

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2018 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi 17 mars 2018

De 10h30 à 17h
Salle du Conseil Départemental de la Haute-Vienne
11 rue François Chénieux
87000 LIMOGES

Le 17 mars 2018, en parallèle de la conférence du Dr Sodji, Rondisport 87 organise le 3ème vide-dressing de l’année 2017/2018.

Cette vente est ouverte à tous les patients du Dr Sodji et/ou aux adhérents des différents Rondisport, que vous soyez opérés ou non.

Opérés récents, profitez-en, c'est un bon moyen de se vêtir à moindre coût, tant les changements de taille sont rapides au départ !

Renseignements auprès de Sandrine (06.44.84.40.68 /sandrine.foug@laposte.net) ou d’Angélique (06.24.82.42.60 / angelique.cessac@yahoo.fr) ou bien sur la page facebook de Rondisport 87 : www.facebook.com/Rondisport87.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
superbus

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...
Encore une belle réunion, riche de témoignage de bienveillance à chaque fois je repars rebooster 😍 en plus de la réunion j'ai eu l'occasion de mettre des visages sur mes nouvelles amies..Cynthia, suzie., Martine, lorene, Christelle ! Et toutes les petillantes bénévoles adorables .. enfin voilà une belle journée !
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 11:45 am    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour Superbus

La tradition veut que vous nous fassiez un résumé détaillé pour ceux qui n’ont pas pu venir.
Je compte sur vous.
Bien à vous
superbus

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups je vais essayer 😍😍mais je suis pas fortiche 😉
superbus

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour les absents Smile bonjour!
nous étions environs +ou - une 50 personnes présentent en salle !
avec le traditionnel vide dressing solidaire, pour aider à nous vêtir pour quelques euros , en attendent d'avoir des corps de déesse Laughing des économies pour les changements de taille rapides !!
ainsi que la marche sur le bord de la Vienne pour ce bouger ensemble et faire connaissance !
l’accueil en salle à été très chaleureux avec un bon café et petites friandises avec Nasma !!! et des bénévoles charmante , et SANDRINE de plus en plus pétillante Laughing
la réunion a commencé à 14h
avec le rappel des associations
les rondisports dans divers départements 87,23 ,36, 24 ,16, 19 à notre disposition pour notre démarche santé
l'association addalim vous pouvez trouver le forum sur http://www.addalim.fr/ n'hésiter pas a vous y inscrire et remplir le questionnaire sur les addictions alimentaire
dame ô l'art thérapie http://www.les-editions-black-out.com/-Dame-O-M-Sodji,195-.html#.Wq6UAejOVPY vous pouvez vous munir de livres et dvd ainsi que le livre le poids des maux écrit par Mr Sodji avec des patients https://www.facebook.com/dameobesite/
C.C.O courir contre l'obésité
http://courircontrelobesite.fr/lassociation encadré par le coach Quentin vous avez aussi une page fb https://www.facebook.com/CCO-1795793584053847/ (je pense bientôt y aller voir! une grande envie de courir) Laughing
Mr Sodji nous à fait la présentation du tabouret à trois pieds (plus solide que celui à quatre) pour nous décrire notre réussite vers l'amaigrissement
changer - bouger - s'aimer avant d'aimer
changer notre façon de manger , notre relation avec la nourriture, sur la façon de faire nos achats alimentaire
bouger faire de l'activité physique marche, course , danse .... BOUGER BOUGER
Pensez à vous et votre santé et laisser de coté les personne négative , estimez vous retrouvez confiance en vous
Nous avons eu le témoignage d'Isabelle ancienne opéré d'un anneau gastrique qui nous a expliquée qu' elle avait décider de le faire enlever par choix , après avoir perdue plus de 30kgs elle a décidé de se prendre en charge , avec une bonne hygiène de vie , et 5 fois par semaine fait du sport, puis une une opération du ventre et des cuisses pour l’excès de peau !! aujourd'hui plus motivée que jamais ne laisse pas de place dans sa vie aux personnes négatives !!
Laughing témoignage très motivant
puis le témoignage émouvant de jess une jeune femme de 36 ans atteinte de de spondylarthrite ankylosant qui va encore faire face à la maladie pour perdre du poids et reprendre une activité sportive , elle va mener ce combat avec son conjoint cuisinier très protecteur envers elle qui lui sera d'un très bon soutiens, car ils sont aussi parents d'une famille recomposée de 7 enfants !trés riche et intense témoignage qui nous rappel qu'il ne faut pas baisser les bras, malgré cette maladie de l'obésité que nous avons en nous témoignage aussi de Cynthia mal dans son corps après une grande perte de poids, ne supporte plus de ce voir dans le miroir ou de ce montrer nue devant son mari, par le trop de peau , va devoir ce faire opérer pour enfin ce libérer et sortir de ce corps qui l'empêche de s'épanouir !! cette opération prise en charge sous condition que la peau tombe sur le pubis !
après different témoignages tous plus poignant les uns que les autres , nous avons eu un moment de rigolade avec l'intervention d'un ancien opèré qui depuis fait parti de la troupe art thérapie
que vous pourrez aussi retrouvez aux OLYMPIADES LE 9 JUIN sur la parking de la clinique Chénieux
voilà MR SODJI il y avait encore pleins de choses à raconter mais je laisse un peu de suspens pour que la prochaine fois les absents soient présents Laughing
comme d'habitude nous sommes ressortis heureux , reboostés, pleins d'infos en tête
MERCI de votre bienveillance sur nous
MERCI aux bénévoles, merci aux personnes présentes ce jour Smile
mamounette

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Superbus, cela m'est très agréable de lire et voir que la tradition perdure. Je viens de rentrer d'un week end famille de Bordeaux . Je copie ton compte rendu et le met sur notre page à Rondisport23. Belle soirée à vous toutes et tous.

Bis

Mamounette
superbus

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mamounette corrige les fautes 🤣et puis je sais pas si ça va aller comme ça..j'ai écris à ma façon si j'avais su prendre plus de notes 🤔bisous
mamounette

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

no soucis .. Corinne ne t 'inquiète pas . Encore un grand merci pour ton temps que tu as pris . Bis
Zibelinne

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2018 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Docteur pour cette réunion. Je pense vraiment qu’elle est importante et complémentaire des ateliers. Les témoignages des anciens opérés sont tellement importants !!!!
Merci Superbus pour ton résumé !!! Tu as tout dit!!!
Bonne fin de week-end
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> REUNION DU 17 MARS 2018 AU CONSEIL DEPARTEMENTAL A 14H A LIMOGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: