::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU :
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 16 DECEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attente difficile
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MélanieF

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2017 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j’ai rdv samedi et j y été hier dommage on aurait pu se voir .
Pour régime yaya pas de panique y’a des tonnes de goûts différents avec les différents légumes et n’oublie pas d’y mettre un bout de protéine ( blanc de poulet poisson crevette kiri jambon ) bref y a l’embarras du choix et du moment que ça soit très liquide tu y as droit à volonté !!!
Pour les yaya c est autre chose nature c est nature lol 😂 moi j’ai acheté plusieurs marques différentes et pour moi la moins acide c’est les Danones bleus ils sont fermes et pas trop acide . Et pour l’autorisation d’un faux sucre téléphone au secrétariat ( passes y a ta visite pré anesthésiste) .
Et si ça passe pas bien pour le yaya tu peux essayer salé avec ta soupe ou en y mixant des herbes fraîches style fromage frais ( enfin c’est pas pareil lol en plus y a pas le pain lol) mais bien mixées ça change moi je les avais blanchies qq secondes ciboulette et persil .
Mais franchement c’est qu’une semaine . C’est aussi pour voir notre motivation pour notre avenir .
Bon courage et tiens nous au courant pour ton début yaya ... les deux premiers jours sont fatigants et des fois accélère le transit ... pense à boire beaucoup d eau et tisane ou bouillon .

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2017 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà on y est!
La valise est prete
Depart d ici 1heures 30.

Pas trop en forme....

Mais bon c'est mon choix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou2chou

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2017 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que tu stresses mais ça va aller ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MélanieF

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2017 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous avec toi lol c est pour ça que tu te sens pas terrible on est trop nombreux sur tes épaules ... bises t’inquiète pas tu as tout fait pour en être là et tu as choisi les mains les plus adroites qui soient alors feuuuuuu !!! bises on attend vite de tes nouvelles mon petit ET (c est un gentil extra terrestre lol 😂)
Bon courage Vero et profite de l équipe du château elle est au top ça ressource bien .

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2017 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup

Oui, j ai vraiment confiance en l équipe, mais à 55 ans, c est ma 1ere intervention chirurgicale 😲

Malgré de longs mois passés hospitalisée en chs. , je n ai jalais été opérée, endormie etc. ..alors bien sûr j ai le trac 😥

Je donne des nouvelles des que possible
Bises à tous

MélanieF

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous de loin j’espere que tu vas bien . Et repose toi le plus possible entre deux séances de walking dead ( marche des zombies avec perfusion...lol)

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout va bien, un peu bizarre quand même comme sensation!!

Docteur Sodji à dit : tout c est très bien passé, chez vous mercredi
Bisous

Mikaden

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout va bien, un peu bizarre quand même comme sensation!!

Docteur Sodji à dit : tout c est très bien passé, chez vous mercredi
Bisous

Mikaden

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

De retour à la maison depuis hier midi
Tout va bien

J attend l infirmière
Bisous

Bourliaud

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon retour

1 an de sleeve :
https://www.youtube.com/watch?v=Ouw0EFK3YVE&t=21s

Mon parcours : https://www.facebook.com/groups/416635372012261/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MélanieF

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente d avoir de tes nouvelles j espère que tu n’es pas trop fatiguée et que tout se passe bien .
J’espere Qu’on se verra à la grand « messe »du doc le samedi 16/12 bises

Méla
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Installez-vous, découvrez le forum et s'il vous plait présentez-vous et partagez, vous n'êtes plus seul et votre histoire nous intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: