::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

medecin conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Suis-je assez grosse?? No man's land
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magali mayo

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2017 10:51 am    Sujet du message: medecin conseil Répondre en citant

bonjour

Alors oui je ne suis pas a un imc morbide oui et désolée société francais de ne pas attendre cela je pese 102.5 kg pour 1.65m et oui j ai différente problématique je me lance dans un parcours ou ma seule peur, mon seul stress soit un refus de la cpam
depuis mon premier rdv je ne pense qu a cela, j ai peur ,ce sentiment qui m’empêche de dormir car vous vous dites et si jamais ce n est pas possible si jamais on vous le refuse car faut bien se l avouer dans un pays ou la norme prone le plus il est difficile...

J ai besoin si vous me lisiez si des personnes , qui a ete accepter parla cpam et ceux qui ont été refusée
j ai besoin de savoir comment cela s est passé après

la déception est ma plus grande crainte et j ai peur d être déçu
CACALE

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2017 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

T inquiète pas trop la sécu ne refuse que des cas extrêmes ...moi je me suis faite opérer avec un poids de 105kg pour 1.65m donc presque comme toi et ça a était accepté donc NO STRESS tout se passera bien . Courage
Estelle-80-Picardie

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2017 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Pas de panique ,j 'avais été opéré a 105 kilos pour 1 m 60
Bon courage bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magali mayo

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2017 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos reponses rassurantes

merci pour tout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Suis-je assez grosse?? No man's land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: