::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

calibrage bypass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Ancien agrafé et aujourd'hui ByPassé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enirak0_0

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2015 7:08 pm    Sujet du message: calibrage bypass Répondre en citant

bonsoir ca fait tres longtemps que je suis pas venue voila j ai une question pour le doc a partir de quand peutt on parler de recalibrer le bypass moi je remange beaucoup en quantite j ai repris 10 kg je fais beaucoup de sport mais malgre ca je n y arrive pas j avais donc pensez a faire calibrer mon by pass quand pensez vous je voudrais reagir avant que ca n ailles trop loingt ca fait 3 ans que je me suis faites operer merci d une reponse

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2015 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est probablement déjà calibré de l'intérieur ton by-pass, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
enirak0_0

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2015 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

nonje ne pense pas et j aurais voulu l avis du doc s il vous plait donnez moi signe de vie lol

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2015 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour le docteur le dit à chaque réunion il calibre tout les by pas depuis des années.
bon courage
Michazo

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2015 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre prendre un RDV avec le doc et eventuellement avec une diéteticienne ou nutri ?

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2015 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marie87num2 a écrit:
bonjour le docteur le dit à chaque réunion il calibre tout les by pas depuis des années.
bon courage

Merci Marie, c'est bien ce qu'il me semblait... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marie87num2

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2015 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bou2chou de rien...

mais pour cela faut allé aux réunions! certes c'est pas toujours facile d'y allé mais en 3 mois on a le temps de s'organiser si on veut y aller!

il y à pas que l'opération!! il y a le suivi et les réunions!

bref chacun fait comme il veut

bisou
lysandre

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2015 8:27 am    Sujet du message: help me Répondre en citant

bonjour à tous, je vous explique mon récit. en 2003 j'ai subi un by pass a 17 ans, j ai perdu 60 kg, tt aller bien... entre 2007 et aujourd'hui j'ai repris 35kg. (j'ai également eu 2 grossesses). Le docteur S. m'a fait tt un tas d'examens, et au TOGD on pouvait voir un petite dilatation. Le 20 avril 2015 il m'a réopérer pour m'enlever cette petite dilatation et me mettre un anneau de calibration... et la c'est la catastrophe. je n'ai perdu qu 4 kg, et au niveau nourriture je suis se qu'il me dit.. mais je sais que je n 'ai aucunes différences d'avant opération niveaux sensation et ne pas pouvoir avaler certains aliments. sa me fait peur car je ne veut pas mettre faite opérer pour rien . Des personnes ont déjà subi plusieurs interventions ? je suis en pleines remises en questions, en stresse et très inquiète.
free

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2015 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lysandre,

Je ne suis pas opérée de plusieurs opération mais en lisant ton message je m'interrogeais sur certains points:

- Une perte de 4 kg depuis l'opération du 20 Avril, c'est quand même pas mal je trouve, il ne faut pas minimiser les choses Very Happy

- Est-ce que tu peux préciser ta phrase car je ne suis pas certaine de bien la comprendre: "mais je sais que je n 'ai aucunes différences d'avant opération niveaux sensation et ne pas pouvoir avaler certains aliments"

- Au niveau suivi , est-ce que tu continue à voir un nutritionniste ou un diet?

- As tu essayée de retenir un journal alimentaire (avec heures , type d'aliments, quantité et émotions lorsque tu craque par exemple ) et d'activité afin d'être à la fois en adéquation avec toi même et pouvoir faire un point ultra précis avec un professionnel?

En tous cas tu as déjà fait un pas pour ne "pas t'être fait opérée pour rien" en revenant sur le forum Wink , l'isolement est un des chemins vers "l'échec" de ces opérations et de nos efforts, alors ne lâche pas prise, positive, continue de te battre et d'y croire en faisant tout ce qu'il est nécessaire de faire...

A très bientôt et bon courage,

Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie87num2

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2015 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou lysandre, si tu as des questions sans réponses peut être que tu peut contacter le docteur sodji pour qu'il te rassure!

tiens nous au courant bisou
MUMU36

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2017 7:17 am    Sujet du message: Calibrage bypass Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais beaucoup si possible savoir où en est Lysandre Smile car j'ai eu la même opération en septembre 2016. Si d'autres personnes veulent s'exprimer sur le post opératoire, ce serait génial ! Merci et bonne journée Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Ancien agrafé et aujourd'hui ByPassé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: