::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> AVEZ VOUS ETE SAGE?AUREZ VOUS UN CADEAU A NOEL?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2016 2:58 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonjour

Un cadeau réussi est d'abord une pensée pour la personne à qui on l'offre quelque chose qu'elle aime dont elle a besoin selon ses goûts et sa
personnalité .

"Noël est là,-Ce joyeux Noël, des cadeaux plein les bras,-Qui réchauffe nos coeurs et apporte la joie,-Jour des plus beaux souvenirs,-Plus beau jour de l'année."
Washington Irving

"Quand on laisse mourir le feu de Noël, il n'y a plus qu'un moyen de le rallumer. C'est d'aller chercher le feu des étoiles."

Pierre Jakez Hélias

"Qu'est-ce que tu souhaites pour Noël? Avoir des souhaits..."
Philippe Geluck - Le chat, Nos enfants sont-ils trop gâtés?

"Bientôt Noël... Cette jolie période de l'année où l'on songe plus au passé ni au futur mais rien qu'aux présents !"
Antoine Chuquet

Dernière édition par Dr_Sodji le Jeu Déc 08, 2016 3:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marie87num2

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2016 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Docteur vraiment très joli c'est écris!!!

le plus beau cadeau de noel c'est de voir un sourire sur le visage des gens qu'ont aiment (pour moi)
Bourliaud

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2016 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère offrir que recevoir

philippe geluck une sacrée grosse tête Wink

mais sinon oui je suis toujours sage ... euh... du moins je pense .... Very Happy

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2016 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les cadeaux ne sont pas importants, ce qui me parait primordial est de ne pas être seul ce jour là.
Bien sûr j'aime recevoir mais j'aime mieux donner de mon temps pour les autres.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamounette

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2016 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CC tout le monde,

Voici quelques idées Smile <3

Bis

Mamounette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikipipoune

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2016 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Mamounette: une famille heureuse.
Pour moi le plus beau des Noël c'est de pouvoir le partager avec les membres de ma famille que ce jour-là ne règnent plus de tensions inutiles, plus de rancoeur, mais que de merveilleux souvenirs et des échanges!!!

Sinon comme tout le monde j'adore donner mais aussi recevoir 😉
Et mon cadeau préféré c'est la surprise celle qu'on m'a chercher pour vraiment me faire plaisir. Ne serait-ce qu'une lettre de mes neuveux où il y a écrit "je t'aime tata" et là je fond!!!

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2016 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 13 septembre dernier j'ai reçu avec un peu d'avance un magnifique cadeau de Noël, et c'est Mr Sodgi qui me l'a offert, c'est mon Nono !
Je suis d'accord avec vous tous, Noël c'est être avec tous ceux que l'on aime, passer un bon moment entouré. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> AVEZ VOUS ETE SAGE?AUREZ VOUS UN CADEAU A NOEL? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: