::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU :
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 16 DECEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvelles a 2ans et demi de sleeve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samira C

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2016 11:37 am    Sujet du message: des nouvelles a 2ans et demi de sleeve Répondre en citant

Very Happy Bonjour, je viens vous donner des nouvelles, cela fait un moment que je n'ai pas écrit, je me suis fait opérer le 4 fevrier 2014, aujourd hui je m'accepte,je m 'habitue encore a mon nouveau corps,j'ai changé d'alimentation. Cela a été dur, 32 ans de malbouffe m'ont conduit a demandé de l'aide au DR SODJI .J'ai perdu du poids.repris le sport a mon rythme. Ce que je peux dire, a ce stade, c'est encore dur de manger en famille, hors avec mon compagnon et mon fils qui se sont habitué. Manger avec d'autres personnes qui mangent en 5 minutes me frustre encore, heureusement que c'est rare. Je mange de tout en petite quantité, je prend mon temps. Avec la perte de poids et une peau pas extensible Confused ma peau est retombée, j'ai trouvé de l'aide a Paris ou je me suis faite opérée de la culotte de cheval et l'intérieur des cuisses. J'ai choisi ces deux zones en premier qui me fesaient me sentir mal jour après jour,je me remet toujours de la deuxième opération faite en fevrier dernier.Quand je me sentirai prete je ferai l'operation du ventre, c est pas pour tout de suite.
REGNIER

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2016 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Bravo pour ton parcours et bonne continuation.
samira C

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2016 7:25 pm    Sujet du message: des nouvelles a 2ans et demi de sleeve Répondre en citant

Very Happy je te remercie
kikipipoune

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2016 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour la suite et merci de nous faire partager ton experience
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Les opéré(e)s de l'année 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: