::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

opérée d'une sleeve le 25/01
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le séjour au château et la suite du parcours: racontez-nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martinpecheur0555

MessagePosté le: Lun Fév 29, 2016 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super que ton pallier soit passé; les vertiges, peut être que ton corps fatigue quand tu maigris; au niveau aliment énergétique, tu as peut être un manque , comme cela t'arrive lors de tes marches; tu peux peut être emmener quelque chose à manger pendant ces marches, pour te donner un coup de fouet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Watti24

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, bientôt 2 mois, -18KG, voir le chiffre descendre sur la balance ça fait du bien.
Mais le moral n'est pas là, très fatiguée, petite tension et des douleurs aux lombaires la nuit et à mon genou, ça fait plus d'une semaine que je ne peux plus aller faire mes promenades. Encore beaucoup de mal à manger doucement ce qui me cause des soucis de digestion. Peur de reprendre bientôt le boulot pourtant j'ai un travail de bureau mais quand je vois ma fatigue...Dur, dur je n'ai vraiment pas le moral.
martinpecheur0555

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2016 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'étais plus fatiguée le 2ème mois; le doc te donneras peut être d'autres vit à prendre; cela fait beaucoup pour notre organisme de perdre si vite;
tu prends assez de féculents pour l'énergie? assez de protéïnes? car moi je n'ais pratiquement pas de vertiges
ce qui est ennuyeux aussi c'est ta tension.....tu as ^peut-être intérêt à aller voir ton médecin si ton RV avec le doc est loin
Watti24

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2016 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse. Je vois dr Sodji la semaine prochaine, je n'ai plus de vertiges depuis que je prends un peu plus de sucres lents. Je n'ai pas eu de prescription de vitamines mais la nutritionniste m'en a conseillé suite à ma tension et ma fatigue, je dois aller les chercher mais bien sûr pas remboursé. On verra pour la suite, même si on lit plein de choses sur l'opération et l'après opération tout le monde le vit différemment, certaines étapes ont été plus faciles et d'autres sont beaucoup plus difficiles que je pensais...
Watti24

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2016 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà de mes nouvelles à 6 mois post sleeve. 32 kilos de perdus ça fait du bien de faire les soldes et de rentrer dans des tailles de plus en plus petites !
Plus de fatigue avec l'aide de vitamines, encore du mal à faire du sport car problème de lombalgies chroniques et de genoux alors j'essaye d'au moins marcher un minimum.
Je mange presque de tous mais toujours du mal à manger doucement, j'ai peur que mon estomac se distende car j'arrive à manger jusqu'à 300g par repas mais ce qui me rassure c'est que je continue de perdre du poids. Je croise les doigts pour la suite...
Perhane

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2016 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles !
Je m'identifie pas mal à ton parcours en terme de perte de poids, et aussi parce que j'ai eu bq de vertiges et des pb de tension : -19kg en presque 2 mois (mais ca ralentit beaucoup), et avoir la perspective d'être à -32kg au bout de 6 mois fait un bien fou au moral !!
martinpecheur0555

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2016 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo watti,, moi j'en suis à 38 kg en moins (opérée le 4 janvier) ; comme toi je mange de tout ou presque, et je mange bien; mais rien à voir avec les quantités que je mangeais avant; l'important est surtout ce que l'on mange; nourriture saine, peu de pâtisseries (maison et à la stévia) beaucoup de fruits et de légumes; moi aussi j'ai peur de dilater mon estomac; mais je crois qu'il ne faut pas que le corps soit trop privé, de manière à ce qu'il ne stocke pas trop plus tard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le séjour au château et la suite du parcours: racontez-nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: