::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU :
Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 16 DECEMBRE 2017
PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE
AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.) Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> ET MOI,ET MOI,ET MOI?......A LA RECHERCHE DE MON PREMIER MESSAGE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2016 7:15 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonjour

je suis à la recherche de mon premier message sur le forum.......
mamounette

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2016 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est celui là ?

Posté le: Ven Fév 24, 2006 5:21 pm Sujet du message: Re: infection et éventration Répondre en citant
delmon a écrit:
bonjour , je viens de voir vos interrogations!!!! je suis opérée depuis bientôt 4 ans aucun problème d'infection ni éventration, avec le by pass!!

bonjour
merci de votre participation
pourrez vous raconter votre parcours d'obesite et de chirurgie?
merci
http://fr-fr.facebook.com/rondisport23
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2016 8:36 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

bonsoir Mamounette

MILLE MERCI.Même en convalescence,vous travaillez encore pour le forum.
Bonne convalescence.
QUANT A MOI,JE FÊTE ALORS AUSSI MES 10 ANS SUR LE FORUM.APRES LES VACANCES JE VOUS FERAI MON BILAN AFIN DE DECIDER DE LA SUITE DE CE FORUM QUI EST DEVENU NOTRE PATRIMOINE,UN TRESOR D'INFORMATIONS ET UN ESPACE DE RENCONTRE VIRTUEL MAIS EFFICACE.
Bourliaud

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2016 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Very Happy

1 an de sleeve :
https://www.youtube.com/watch?v=Ouw0EFK3YVE&t=21s

Mon parcours : https://www.facebook.com/groups/416635372012261/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2016 10:50 pm    Sujet du message: DR SODJI Répondre en citant

Bonjour

Et Moi Et Moi Et Moi
JACQUES DUTRONC

Sept cent millions de chinois
Et moi, et moi, et moi
Avec ma vie, mon petit chez-moi
Mon mal de tête, mon point au foie
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie

Quatre-vingt millions d'indonésiens
Et moi, et moi, et moi
Avec ma voiture et mon chien
Son Canigou quand il aboie

Trois ou quatre cent millions de noirs
Et moi, et moi, et moi
Qui vais au brunissoir
Au sauna pour perdre du poids

Trois cent millions de soviétiques
Et moi, et moi, et moi
Avec mes manies et mes tics
Dans mon petit lit en plume d'oie

Cinquante millions de gens imparfaits
Et moi, et moi, et moi
Qui regarde Catherine Langeais
A la télévision chez moi

Neuf cent millions de crève-la-faim
Et moi, et moi, et moi
Avec mon régime végétarien
Et tout le whisky que je m'envoie

Cinq cent millions de sud-américains
Et moi, et moi, et moi
Je suis tout nu dans mon bain
Avec une fille qui me nettoie

Cinquante millions de vietnamiens
Et moi, et moi, et moi
Le dimanche à la chasse au lapin
Avec mon fusil, je suis le roi

Cinq cent milliards de petits martiens
Et moi, et moi, et moi
Comme un con de parisien
J'attends mon chèque de fin de mois
patounette33
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2016 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1er message du D. Sodji

Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 5:21 pm Sujet du message: Re: infection et éventration Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
delmon a écrit:
bonjour , je viens de voir vos interrogations!!!! je suis opérée depuis bientôt 4 ans aucun problème d'infection ni éventration, avec le by pass!!

bonjour
merci de votre participation
pourrez vous raconter votre parcours d'obesite et de chirurgie?
merci

Voici mon tout 1er message ça date

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 8:11 pm Sujet du message: Risque opératoire ? Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Bonsoir
Je suis du Lot est je suis dans la catégorie de l'obésité morbide.
Y a t'il plus de risque opératoire avec le by pass qu'avec l'anneau?

1er message de notre petit poisson 24

Petit Poisson24

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 6:12 pm Sujet du message: présentation de sylvie 24 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
je suis sylvie24, j'ai rencontré le doc Sodji le 10 02 pour la première fois.
J'ai 44 ans je pese 240kg depuis 1997, je ne sors pas de chez moi.
Suite à une chute je me suis retrouvée dans mon lit.
Cela suffit, j'ai réglé divers problemes qui mon amené doucement dans mon lit, depuis 18mois aprés avoir fermé une bonne fois pour toutes, les cases de ma tête, qui mon empêché de vivre une enfance,une adolescence et ma vie de jeune femme, je perds du poids.
EN 1997 Je pesais 299kg aujourd'hui 60kg de moins.
J'espère beaucoup du Doc Sodji, et en même temps j'ai vraiment très peur. Mais je PLUS QUE DETERMINEE . Cela va être un vrai parcours du combattant...
J'attends de vos nouvelles à tous, aidez moi à aller vers une vie meilleure.

1er message de mamounette

mamounette

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 4:24 pm Sujet du message: INDECICE POUR LA POSE DE L'ANNEAU Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Bonjour a vous toutes et tous,

Parmi-vous, combien de temps avez-vous attendu pour la pose de l'anneau ?
J'avais atteind 103kg et actuellement j'en suis à 97kg a la consultation du dr SODJI. il faudrai que je pèse 105kg pour la SS. Je n'ai pas envie de regrossir et je veux continuer le régime naturellement.
Avez-vous connu cela?

Bravo pour votre courage !!!

MAMOUNETTE

1er message de nasashi

nasasish

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 7:46 pm Sujet du message: petie nouvele de périgueux besoin d'info merci!!!! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Very Happy slt bon moi en fait je voulais me faire opérer à périgueux à côté de chez moi et ded + en + je me rend compte que beaucoup de gens vont aux émailleurs et j'ai rencontré 1 personne qui viens dese faire opérer là bas elle ne m'a pas dit du bien depx et que le chir n'est pas bon ici.
j'ai 1 rdv à la clinique le 8/07 moi je suis mamn de 4 enfants dont la + grande à 7 ans et le + petit 3 mois et demi je sui un peu perdu quand à la route l'éloignement et les rdv pré etpost op qui sont nombreux et cea me ferrait venr +sieurs foi et c'est pas bien évident!!!
en fit l'idéale serait depouvoir passé le + d'examens à la suite sur la clinique mais j'ignore le côut??? et je voulais savoir si c'est possible durant l'été depassé ses examens avec les vacances y a t'il toujours des médecins pour les voir tous enmême temps et ainsi gagner du temps!!!
bien sur l'idéal serais que je pusse venir avec mon bb à la clinique car cet été mon mari et mes filles ne sont pas là ils sont tous à l'étranger!!
mais ça je rêve 1peu je sais bien que ce ne sera pas possible!!!!
bref je voudrais connaitre un peu le côut de la cliniqema mutuele ne prend pas les dépassement d'honoraire il faut donc que je budjette combien en gros????

voilà merci de me répondre ah pour mon imc en fait je mesure 1m60 pour 135 kilos environ soit + de 50 merci + Embarassed

1er message de bou2chou

bou2chou

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 11:03 am Sujet du message: Comment savoir si on est prête ? Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum mais je sens que je vais y venir très souvent !
J'aurais voulu savoir quand vous avez su que vous étiez prête à subir une intervention chirurgicale pour vous aider à maigrir. A quel moment la peur à laisser place à l'envie de changer de vie et d'affronter tout ça ?

Autre chose : que faut-il pour pouvoir venir assister à vos réunions ?

Un bou2chou qui cogite Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> ET MOI,ET MOI,ET MOI?......A LA RECHERCHE DE MON PREMIER MESSAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: