::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée au chateau
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le séjour au château et la suite du parcours: racontez-nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Floflo87

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bourliaud a écrit:
bon courage pour votre nouvelle vie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Fred. Et toi comment vas tu ?
Bourliaud

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca va fatigué par la perte de poids sinon c'est le seul truc négatif j'en suis à -19kg avec le régime yaourt et au régime yaourt j'en est perdu 3kg

mais bon c'est a vous qu'il faut demander? comment allez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martinpecheur0555

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

contente que tout se soit bien passé et que tu ailles bien; bonne rentrée samedi Very Happy bonne suite
Floflo87

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bourliaud a écrit:
ca va fatigué par la perte de poids sinon c'est le seul truc négatif j'en suis à -19kg avec le régime yaourt et au régime yaourt j'en est perdu 3kg

mais bon c'est a vous qu'il faut demander? comment allez vous?

Ca va. TOGD passé ce matin. C'est bon, pas fuite. Produit deguelasse.
Premier repas ce midi. Malheureusement avec le produit pris pour le TOGD je n'ai rien pu manger.
Ce soir, j'ai juste mange un.peu de soupe, j'ai l'impression que mon bébé estomac est très vite plein donc je ne force pas. J'ai garde ma compote pour un peu plus tard.
Mais ce soir, je dors encore au château car le doc ne nous a pas fait sortir cette après midi car il souhaite que l'on soit présente demain matin aux olympiades.
Sortie programmee demain à 14h.
opéra24

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 8:49 pm    Sujet du message: départ Répondre en citant

Floflo, courage encore quelques heures avant de rentrer à la maison
Floflo87

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2016 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon séjour au château est terminé. Je suis sortie en début d'après midi après être allais faire un tour aux olympiades.
Floflo87

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2016 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors fred, ta marche s'est bien passée hier. Je pensais vous voir avec Fabienne aux olympiades mais vous étiez déjà partis quand j'ai pu sortir.
Les infirmières étaient débordées les pauvres.
On m'a enlevé le drain à 11h.
J' espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer aux futures réunions.
Bonne journée
Bourliaud

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2016 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout c'est bien passé avant mon hypo vers 11h donc je suis reparti et je suis revenu à 13h30.

Comment vous allez ?

a bientôt
Floflo87

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2016 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bourliaud a écrit:
oui tout c'est bien passé avant mon hypo vers 11h donc je suis reparti et je suis revenu à 13h30.

Comment vous allez ?

a bientôt

Ca va. J'ai soif mais pas faim. Est ce normal ?
Aujourd'hui, j'ai fait plus de 6000 pas. Je suis un peu fatiguée.
ffl87

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2016 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cc florence alors tu es bien rentrée ? Comment vas tu ? Moi j ai ressentie la faim dès le début , la soif aussi . Prends soin de toi et appelles moi pour marcher. bises
Floflo87

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2016 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ffl87 a écrit:
Cc florence alors tu es bien rentrée ? Comment vas tu ? Moi j ai ressentie la faim dès le début , la soif aussi . Prends soin de toi et appelles moi pour marcher. bises

Ca va.
Bien rentrée, j'ai retrouve mon lit, ma maison et mes loulous.
Par contre, c'est ce que je disais à Fred, j'ai soit et pas plus faim que ça. Je ne sais pas si c'est normal.
Par contre impossible d'avaler le laitage.
J'ai marche hier avec mes parents. Je crois que j'ai fait un trop grand tour pour une première car aujourd'hui j'ai des courbatures.
martinpecheur0555

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2016 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la sensation de faim est différente selon les personnes; la soif normal; il faut que tu boive assez; par contre pas avant les repas, sinon tu ne pourra pas manger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Le séjour au château et la suite du parcours: racontez-nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: