::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le suivi par internet et par sms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> QUE PENSEZ VOUS DU SUIVI PAR INTERNET ET PAR SMS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liberté87

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2014 6:43 pm    Sujet du message: le suivi par internet et par sms Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis pas pour. Il vaut mieux avoir le doc en face de soi. C'est plus convivial, plus rassurant. On peux parler avec lui c 'est mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rere46

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2015 8:49 am    Sujet du message: Re: le suivi par internet et par sms Répondre en citant

Liberté87 a écrit:
Pour ma part, je ne suis pas pour. Il vaut mieux avoir le doc en face de soi. C'est plus convivial, plus rassurant. On peux parler avec lui c 'est mieux.

J'ai cru entendre parler de ce suivi.
Existe t'il ?
Liberté87

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2015 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il vaut en parler avec le doc, lui sera au mieux de te le dire. Bon courage pour ta convalescence. A plus.
Michazo

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2015 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je trouve ça génial dans le sens où on peut prendre le contact dés qu'on en rescent le besoin ou qu'on y pense ! Souvent avec mes 3 enfants en bas âge j'envois des mails à 23h30 voir plus tard alors qu'à cette heure là je ne pourrais pas téléphoner au doc ! Alors ça ne remplace pas les RDV c'est sur mais bon ça permet de poser les questions et avoir des réponses selon les dispo de chacun

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2015 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Michazo a écrit:
Alors moi je trouve ça génial dans le sens où on peut prendre le contact dés qu'on en rescent le besoin ou qu'on y pense ! Souvent avec mes 3 enfants en bas âge j'envois des mails à 23h30 voir plus tard alors qu'à cette heure là je ne pourrais pas téléphoner au doc ! Alors ça ne remplace pas les RDV c'est sur mais bon ça permet de poser les questions et avoir des réponses selon les dispo de chacun

Oui mais dans le concret, on fait comment ? Un mail ou on peut poser ses questions ?
Dadayou

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2015 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour à 100% ! Je trouve cela rassurant d'être en permanence connectés dans le sens ou si l'on a une question importante, la réponse sera rapide ! Et puis je ne suis pas de Limoges alors ... Mais bien sur toujours avec un suivi physique nécéssaire fixé par le Dr !
opéra24

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2016 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai pas encore été opérée mais il y a 1 chose qui n'à pas été abordée dans le sujet c'est la distance à laquelle on habite de Limoges. J'habite à 140km de Limoges (je ne suis pas la seule) et bien sûr le suivi par internet me conviendrait parfaitement, sans zapper bien sûr les visites de contrôle auprès du Docteur Sodji. Bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> QUE PENSEZ VOUS DU SUIVI PAR INTERNET ET PAR SMS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: