::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DR SODJI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Jusqu'a quel âge peut-on être opéré?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bou2chou

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2016 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, si tu ne fais rien, ça ne s'arrangera pas non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marie17

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2016 4:24 pm    Sujet du message: ???????,,,, Répondre en citant

qui te dis que je ne fais rien?ce qui m'énerve c'est le fait qu'on prenne cette intervention comme relevant du miracle,ce n'est pas un miracle:c'est une bataille et elle est dure,c'est ce que je voudrais faire comprendre mais apparament c'est un coup d'épee dans l'eau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou2chou

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2016 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui prend cette intervention comme un miracle ?
Si tu es aussi "sensible" sur le sujet, c'est peut-être que toi, tu l'as pris comme ça...

Et ce n'est pas après moi qu'il faut t'énerver à ce sujet car je suis la première à dire "méfiance" et à propager une parole que parfois les gens ne veulent pas entendre.
Et le doc aussi le répète à tout bout de champ : "Je vous offre un outil, à vous d'être de bons ouvriers".

Bref, j'ai du mal à suivre. Tu sembles ne pas aller bien, tu dis que c'est difficile mais que tu ne sais pas si c'est lié à l'opération mais tu es en colère que l'on puisse penser que l'après opération est facile... C'est un peu le "bazar" et un peu d'aide pourrait t'aider à retrouver un peu de sérénité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marie17

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2016 7:02 pm    Sujet du message: bou2chou Répondre en citant

ce n'est pas le bazar du tout dans ma vie,je n'ai pas pris cette intervention comme un miracle je n'avais pas le choix,je suis suivie par un psy pour tenir le coup,nutritioniste ect ect,donc je fais ce qu'il faut,j'ai meme pris un rendez vous avec le docteur sodji,par ce que j'ai beaucoup de choses à lui dire pas ma sante"je suis suivie"bref je veux lui dire ce que j'ai sur le coeur,certeines disent"merçi docteur vous nous avez rendu la vie"si ça tourne mal est ce que vous avez réalisez qu'il a fait signé des papiers qui le décharge de toutes responsabilitées,pas fou la guepe,c'est son boulot!!!!desolee de parler comme ça,mais ça devient inquietant quand ce n'est que pour maigrir,c'est ireverssible,et qui peu dire ce qui vas se passer dans plusieures années pour ces personnes opérées,il peu y avoir des repercutions qu'on attend pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Jusqu'a quel âge peut-on être opéré? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: