::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES/Entrée,rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h

MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00.
Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité , pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges
(stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non

::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt la sleeve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Conseil du Dr Sodji: Avez-vous compris le rôle de la chirurgie est de vous aider à changer de comportement alimentaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurelie19

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2015 3:56 pm    Sujet du message: Bientôt la sleeve Répondre en citant

Bonjours à toute et à tous .
Apre un parcours difficile(mauvaise expérience dans le public) me voila avec tôut mes examens complet , j'ai rdv avec le docteur SODJI le 29 octobre pour normalement faire le dossier pour la sécu si tôut se passe bien . Je ne Cest pas si je serais opérais dans longtemp ou pas !!!
Tôut se que je peu dire c'est que la démarche au près du docteur SODJI a ete là meilleur chose que j'ai pu faire je me suis beaucoup renseigner sur lui avant mon premier rdv et j'avais vraiment hate de le rencontrer , il a une équipe formidable et il êt vraiment impliquer dans son métier pour nous qui somme en difficultés ....
Le bonheur s approche de moi doucement je vous tiendrais informer de la suite le 29 dès que je l 'aurais revu Wink
Je suis disponible et à l'écoute pour entendre les expériences des uns et des autres 😝 La solidarité est importante
Grosse penser à tôut seul qui touche leur but où sont en démarche pour ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou2chou

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2015 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Aurelie19

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2015 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tôut à fait d accort
martinpecheur0555

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2015 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu comme toi Aurélie, tous mes RV sont pris et les examens en cours, 2ème RV avec le Dr SODJI pour le 12 novembre. nous nous tiendrons tous au courant de nos avancées dans ce parcours, afin de nous soutenir mutuellement. une nouvelle vie peut s'offrir à nous , à nous de saisir notre chance et de changer nos comportements pour une vie meilleure; je croise les doigts pour ton dossier
Aurelie19

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2015 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir , il n'y a pas de souci on se tiendra au courant ... Bon courage pour tes examins final tu va voir ça ira vite ... J'ai peur de ne jamais etre opérer que la sécu refuse ou autre mais bon ôn Vera bien
martinpecheur0555

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2015 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi , c'est la MSA qui m'inquiète car le médecin que j'avais vu il y a 2ans et demi pour mon genou, m'avait dit qu'il n'était pas pour car il n'y avait pas tous les résultats escomptés....mais bon depuis , cela a peut-être changé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Conseil du Dr Sodji: Avez-vous compris le rôle de la chirurgie est de vous aider à changer de comportement alimentaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: