::OBESITE-87::  Index du Forum
ATTENTION Stationnement soit sur place soit place Winston Churchil

SAMEDI 08 DECEMBRE 2018

PROCHAINE REUNION TRIMESTRIELLE

AU CONSEIL DEPARTEMENTAL
A 14HEURES
11 rue François Chénieux à LIMOGES / Entrée, rue Montmailler

VIDE DRESSING au CONSEIL DEPARTEMENTAL A PARTIR DE 11h15 JUSQU'À 17h
MARCHE EXCEPTIONNELLE DU 9 SEPTEMBRE A 9H00. Circuit de 4,5 Kms ( Possibilité, pour ceux qui ne veulent pas faire les 4,5 Kms, de prendre un raccourci pour faire un trajet moitié moins long.)
Rendez vous au niveau du restaurant « Le Bistrot des Quais » , 16 Rue du Port du Naveix, 87000 Limoges (stationnement facile) pour une marche en bord de Vienne ! Opéré(e) ou non, adhérent(e) ou non
::OBESITE-87::
Forum sur la chirurgie de l'obésité

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de LILIA 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Déni de grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Sodji
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2015 2:19 pm    Sujet du message: Message de LILIA 23 Répondre en citant

MESSAGE DE LILIA 23

Mon récit commence le 1 et septembre 2009 ou je me suis  faite opérer d'un by pass .Suite à ma perte se poids en septembre 2010 un coup dur mon conjoint (
à cette époque la ) me quitte .Une nouvelle  relation commence pour moi en janvier 2012 .suite à quoi ma 1 ère grossesse débute Mon fils Timéo né le 21 février
2014 Nous étions alors en pleins  préparatifs de notre mariage qui aura lieu ( je l'espère ) le 27 juin  2015 quand je  commence à me sentir vraiment  très  
fatiguée  Début décembre 2014 je fait même un léger malaise sur mon lieu de travail À la suite de quoi je décide de  prendre rdv chez mon médecin  traitant  elle
me dit alors avoir fait une baisse de  tension et êtres fatiguée  suite à ma première grossesse  et à mon fils qui ne fait toujours  pas ses nuits  elle me prescrit
alors une cure  de  vitamines  que je fait suite à  quoi un mieux  pendant environ  3 semaines  bien tout va mieux je me suis  dit  .Mais  la rechute ....😧Alors je  
retourne  voir le médecin  et en parlant plus profondément  un sujet est alors aborder  une grossesse  ce qui a ce moment  là me paraît  complètement  ridicule
étant sous contraception  ( pilule ) et toujours  réglé  tout à fait  sûr  de moi je suis quand même  le conseil  du médecin  en faisant  un test de grossesse  ;/ (
positif) mais pour moi toujours  impossible  je pense à un Faux positif je vous alors  faire faire une prise de sang  ( au cas ou) et la c'est la douche froide un
nouveau positifD'après la personne  du laboratoire  d'environ 6 semaines mais me presice  que seule une  échographie  pourra  dater plus précisément  cette
grossesse  .Je me rend alors en urgence à l'hôpital  pour passé une écho  .Là  encore  le choc car je  ne  suis  pas  enceinte de 6 semaines mais de 20 semaines
c'est à dire  environ  5 mois .Dur dur retour  à  la  maison  ou apprendre  que 2 ème bébé sera bientôt la alors que pas envisager  avant 2 ans .Et que le therme  
de ma grossesse  devrait  être à 10 jours de notre mariage .Depuis cette annonce nous avons fait notre petit bonhomme de chemin et acceptons avec bonheur
cette nouvelle arrivée .Voilà une petite partie de mon histoire qui ne fait malgré  tout  que commencer .
Michel-Daumas

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2015 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les surprises de la vie...mais fabuleux et decontenançant à la fois le mois de juin sera riche en emotion !
Bienvenu au bébé surprise
Déstabilisant du simple fait que ce ne soit pas une premiere grossesse et que le corps semble silencieux aucun signe annonciateurs juste une fatigue persistante
Alors bienvenu à ce petit être et bon mariage samedi
Maeva
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::OBESITE-87:: Index du Forum -> Déni de grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: